Guilde EsperancE - United
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light side powa!!!

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Message par kai-dan novarek Mer 10 Mar - 20:56

attention les fille car c'est du très lourd pour les prof dont une certaine en particulier concernant les modif de la gu 16

Bounty Hunters

  • Armor Break debuff now shows the proper statistics for the stacks on a
    target

Entertainers

  • Synchronized dancing has been added.

    • To turn it on and off, use the /groupdance command.
    • Group dancing requires you to be in a group, have a valid dance, and affects
      starting, stopping, and changing dances.

      • Keep in mind that it takes a while for the dance to distribute to all
        targets in a group, so it may not be exactly synchronized in some situations.



Smuggler

  • Lucky Break now always hits.
  • Underworld rank now properly applies a range bonus to an equipped weapon
    after warping.

Officers

  • Paint Target 1-3 (non-expertise) may now be used by all weapons, except
    heavy. Previously, only pistols and melee weapons were valid for these commands.

Jedi

  • A new target buff ability "Saber Intercept" has been added.


    • The target must be friendly to you and a valid target you can help in PvP.

    • Using this ability redirects all attacks from the target to yourself.

    • Parry, Saber Block, and other modifiers will affect those attacks as if they
      were attacking you, instead of the target.

    • This new ability makes Light Side Jedi more viable in PvE and PvP.



  • Meditation is no longer interrupted by buffs, but is still interrupted by
    debuffs.
  • Meditation no longer blocks the ability to use the /battlefield command.

Medic

  • The Traumatize command line will now drain action from a target, even if
    that target has less action than will be drained.

Spy

  • Stealth will now properly re-apply, if the target was invalid.

Combat/Commando

  • "Damage Over Time" effects will now keep a player in combat with
    the opponent that applied the DOT, even if they are not in line of sight of each
    other.

Structure Trader

  • Diagnostic Screen loot schematic is now learnable by structure traders,
    since it can be crafted by structure traders.

Munitions Trader

  • Profession restrictions on most finished products for weapon draft
    schematics have been lifted.

Engineer Trader

  • Adding only armor to a droid should now set that droid's level properly.
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Message par Allabamma Mer 10 Mar - 21:48

"sifflement" ah ouais ca c'est du changement
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Message par kai-dan novarek Mer 10 Mar - 22:48

le lsj vas enfin pouvoir faire ce pourquoi il est cencer faire a la base, du soutient tanking de groupe
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Message par jenssen Jeu 11 Mar - 1:02

comme toujour contre une merde de commando serviras a rien le jedi light, et meme pas un nerf pour le commando, toujour aussi merdique.
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Message par kai-dan novarek Jeu 11 Mar - 3:50

jenssen a écrit:comme toujour contre une merde de commando serviras a rien le jedi light, et meme pas un nerf pour le commando, toujour aussi merdique.

ouai bon ça fesais 5 ans que ça aurait dus être fais c'est claire

mais lol quoi une prof de tanking qui avait aucune skill de soutient de groupe O_o enfin dorénavant ça serat plus le cas
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Message par Invité Jeu 11 Mar - 5:32

Hehe ben faudrait nerfé commando et spy c'est clair mais bon.
Vu les ouinouin que ça provoque sur leurs forums à chaque changement mineurs plus leurs sénateurs de merdes qu'ils ont, qui se battent pour avoir plus de pouvoir sur leur classe.
Faut pas y compter^^.

Mais c'est cool pour le jedi en tt cas.

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Message par jenssen Jeu 11 Mar - 6:01

cool pour le jedi mais si on arrive pas a tenir contre un commando je vois pas trop l'interet, tu prend un full group avec deux jedi light et tu tombe sur un group de 3 commando et medic ont es baiser quand meme.
en gros la baise total koi lol..
pkoi on a pas un senateur qui nous mest pas super indestructible dans le genre commando Shocked du genre un contre un et celui qui joue le mieux tient et l'autre creve Razz
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Message par jenssen Jeu 11 Mar - 6:03

mais bon je regarde et je vois que le saber block renvoie les coups mais esque ca va etre valable contre les commando ? bonne question j'aimerais bien leur foutre leur connerie de bazouka en plein geule c con
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Message par Invité Jeu 11 Mar - 6:11

Aucune idée mais ue parlant, les jedi revoyait pas les projectile style missile aussi facilement ni grace au sabre, mais grace à la force et pour les plus douer d'entre eux seulement qui étaient quand même une minorité.

Faut pas croire que tout les jedi était fort comme les maitre, ou luke ou anakin, loin de là, c'est bien pour ça qu'il y avait des rangs d'ailleurs.

Il y avait donc des jedi de tout ages et de toutes fonctions mais qui n'étaient pas suffisement présent dans la force pour être chevalier (sauf titre honorifique comme la bibliothécaire de temple) et partir sur les missions délicates.


Mais je t'approuve sur le 1 vs 1 que le meilleurs gagne ca serait bien pour toute les proffs d'ailleurs et pas que pour l'élite commando/spy mais bon.

Le mando est tank et dsp a la fois = pas normal

le spy frappe ultra fort onshot souvent mai s lache et se palnque sans arret donc intouchable au final = pas normal non plus.

Mais rien ne peut etre fait des que qqun bronche sur les forum c'est un tolé pas possible.

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Message par Makatar Jeu 11 Mar - 6:39

C'est un très bon ajout pour le jedi Light, à mon sens, et il devient un atout supplémentaire pour un groupe, y compris en PVP (ce qui est relativement nouveau).

Quant à renvoyer les AOE (le mando n'est pas le maitre en la matière, c'est plus l'offi d'ailleurs, sans parler des gros bobos des AOE du smuggler), cela ne me parait pas logique! Comment renvoyer des éclaboussures de lave ou d'acid? (avec son sabre j'entends)

Quant aux discussions sur les mandos et les spy (je connais un peu ces 2 profs, ce sont les principales de mes 2 combattants!), je crois que leurs 2 plus grandes forces sont:
-leur facilité à jouer (sinon maitriser)
-le fait que leurs adversaires ont tendance à oublier certains de leurs points faibles. (par exemple la mobilité du mando est une plaie pour lui, c'est une limace! Cela associé au fait qu'il ne peut tirer sur une cible que lorsqu'il voit ses pieds ...... ça rend le mando beaucoup moins effrayant lorsqu'il est snare/root et qu'on est juste derrière un promontoir à le canarder sans que lui puisse riposter!)

Pour exemple, mais je suis Noob je le reconnais, j'ai dû perdre en spy et en commando contre quasi-toutes les profs en duel ..... mais les gars en face jouaient pas trop mal! Wink (c'est ce que je m'efforce de croire du moins)
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Message par Invité Jeu 11 Mar - 7:12

Enfin enfin craor va refaire du pvp /cheer

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Message par Invité Jeu 11 Mar - 7:25

HEhe ouais c'est super cool pour le jedi en tout cas.

[(Sinon maka je croyais justement que le commando quand il était snare/root avait genre 70% de resist en plus? Puis l'aurto target marche avec le mando, je l'ai été un temp et et je battai ainsi, à moins que ça ai changé.)]

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Message par Makatar Jeu 11 Mar - 9:37

-sarad- a écrit:[(Sinon maka je croyais justement que le commando quand il était snare/root avait genre 70% de resist en plus? Puis l'aurto target marche avec le mando, je l'ai été un temp et et je battai ainsi, à moins que ça ai changé.)]

Dans l'expertise, le mando peut chopper un bonus d'armure (jusqu'à +4000) quand il est snare ("you'll regret that"). Toutefois, avec le diminishing return sur l'armure, ça ne change pas beaucoup avec ou sans +4000: entre 10k et 14k d'armure, la différence est négligeable.
Pour le tir, un mando ne peut tirer sur une cible s'il ne voit pas les pieds de sa cible (pas les siens hein tongue ): en fait, c'est le réticule de visée qui apparait quand on équipe une HW!
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Message par NRJ Jeu 11 Mar - 12:12

Au lieu de balancer les commandos et les spys, regardez aussi vers les jedis dark.
Ils tankent presque autant qu'un light, font beaucoup plus de dps que les commandos et peuvent disparaitre comme les spys !
Bande de chiens morts !!
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Message par jenssen Jeu 11 Mar - 14:06

NRJ a écrit:Au lieu de balancer les commandos et les spys, regardez aussi vers les jedis dark.
Ils tankent presque autant qu'un light, font beaucoup plus de dps que les commandos et peuvent disparaitre comme les spys !
Bande de chiens morts !!

j'avais oubliez c dark a la noix pfff mais la je crois que le light devrais etre bon pour les tenir avec les ajouts.
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Message par xun Jeu 11 Mar - 14:41

Qui dit nouveau "skill" pour light dit forcément point d'expertise a investir non?



......
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Message par jenssen Jeu 11 Mar - 16:51

Xun'un a écrit:Qui dit nouveau "skill" pour light dit forcément point d'expertise a investir non?



......
ouin calice pas pensé a ca, ou bien ils von metre dans les skills existent
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Message par xun Jeu 11 Mar - 17:41

jenssen a écrit:
Xun'un a écrit:Qui dit nouveau "skill" pour light dit forcément point d'expertise a investir non?



......
ouin calice pas pensé a ca, ou bien ils von metre dans les skills existent

J'espère pour tout les light Jedi Smile lol
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Message par jenssen Jeu 11 Mar - 20:03

toute facon en gros ya rien qui change juste le soutient de group roflll comme si j'en avais quelque chose a foutre moi quand jveut me faire du un contre un.

soe toujour dans la meme ligné on fait de la merde on arrange la merde pour la metre plus merdeuse et si le monde son pas content dans 1 ou 2 ans on va vous foutre encore de la merde plus foncé.
j'adore SOE pour les difference de merde Laughing
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Message par kai-dan novarek Ven 12 Mar - 1:08

NRJ a écrit:Au lieu de balancer les commandos et les spys, regardez aussi vers les jedis dark.
Ils tankent presque autant qu'un light, font beaucoup plus de dps que les commandos et peuvent disparaitre comme les spys !
Bande de chiens morts !!


je suis plutôt daccord le DSJ et a mis chemin entre le smug et le mando, c'est le juste millieu

c'est aussi sans doute la prof la plus "maléable" le DSJ et autant dangereux avec un LS que avec une arme ranged dut au faite que TOUTE ces skill ranged sont utilisable avec toute les arme, (sauf les heavy)mais le tanking du DSJ est surtout due au faite que le LS et la seul arme melee qui peu donné du parry sur des attaque ranged

alors quoi changé pour contrebalancer? c'est pas un prob de stat mais un prob de prof selon moi vue que LSJ et DSJ partage les même caractéristique de base vue que ces une seule et même prof au final.

donc seul solution que je peu voire et une séparation totale du LSJ et DSJ en 2 prof bien distincte avec chacune leur atout et faiblesse clairement séparer
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Message par kai-dan novarek Ven 12 Mar - 1:21

autre up pour le space avec la gu 16


In addition to the new token system for Destroy Duties that was
mentioned in the last producers note, GU16 will also contain new
commands for flagging yourself for PvP while in space, space weapons
are getting a boost and we're adding a new piece of repeatable, high
end content. The content will center on a piracy system that will allow
players to use a temporary interdiction device to pull well armed
convoys from hyperspace
and attempt to steal the goods they are
carrying.However in order to do so, players will not only need
to find a way to construct the interdiction devices, but they also need
to face off against the well armed convoy escorts. Of course successful
pirates can expect to reap the rewards of their effort in the form of
new engines, shields and more.


alons y mon kiki encore une abération, depuis qunad les chasseur peuvent faire sortir un convois d'hyperespace?

même les vaisseux impériaux de cette époque en son incapable, seulement de bloquer un vaisseu qui voudrait passer en hyperespace (les fameux croiseur imp de classe interdictor).

seul les anciens vaisseaux sith de classe leviathan pouvait le faire mais c'est une technologie perdue


mais bon ça peu être un ajout intéréssant
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Message par jenssen Ven 12 Mar - 4:12

non la par contre coté faire sortir de l'hyper espace c possible j'ai lus plusieur livre et bcp se fon sortir de l'hyper espace, meme dans une bd jme rappel plus la qu'elle mais ils se fon sortir de l'hyper espace. par des truc me rappel plus le nom. mais bon oui c possible
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Message par kai-dan novarek Ven 12 Mar - 4:16

jenssen a écrit:non la par contre coté faire sortir de l'hyper espace c possible j'ai lus plusieur livre et bcp se fon sortir de l'hyper espace, meme dans une bd jme rappel plus la qu'elle mais ils se fon sortir de l'hyper espace. par des truc me rappel plus le nom. mais bon oui c possible

oui ça l'est mais période ancienne rep et aussi nouvelle rep il me semble mais pas durand la guerre civile et encore moins par un chasseur
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Message par Makatar Ven 12 Mar - 4:20

Les Impériaux avaient un type de croiseur dédié à cela: le classe "interdictor" qui émettait un champ gravitationnel qui extrayait les vaisseaux en Hyper-espace dans son rayon d'action. En gros, il simulait la présence d'une planète par son champ, ce qui faisait sortir les vaisseaux de l'hyper-espace, le pilotage auto croyant à une collision imminente.
Il était couplé à une flotte d'interception/abordage des douanes qui fouillait les bâtiments interceptés.

(je suis un ancien de StarWars JDR papier!) Wink
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Message par kai-dan novarek Ven 12 Mar - 4:33

Makatar a écrit:Les Impériaux avaient un type de croiseur dédié à cela: le classe "interdictor" qui émettait un champ gravitationnel qui extrayait les vaisseaux en Hyper-espace dans son rayon d'action. En gros, il simulait la présence d'une planète par son champ, ce qui faisait sortir les vaisseaux de l'hyper-espace, le pilotage auto croyant à une collision imminente.
Il était couplé à une flotte d'interception/abordage des douanes qui fouillait les bâtiments interceptés.

(je suis un ancien de StarWars JDR papier!) Wink

je savais qu'il pouvais empécher les vaisseux de passer en hyper espace mais les extraire...

enfin dans tous les cas, c'est impossible a réaliser pour un chasseur
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