Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

hotfix 16.10 du 25/05/10

3 participants

Aller en bas

hotfix 16.10 du 25/05/10 Empty hotfix 16.10 du 25/05/10

Message par Makatar Mar 25 Mai - 2:35

Star Wars Galaxies: Hotfix 16.10

On Tuesday, May 25th, 2010, at 4:00 AM PDT all U.S. and European galaxies will be taken down for server maintenance and a Hotfix.

When the Hotfix is complete, all galaxies will be live but unavailable while we complete final testing. All galaxies will be made available after that time.

Click here for a Time Zone Calculator.

Star Wars Galaxies: Hotfix 16.10



The Empire Strikes Back 30th Anniversary Celebration

Star Wars Galaxies is celebrating The Empire Strikes Back's 30th anniversary. Each week in May, starting on the 4th, eligible characters will receive a new publish gift. It will contain a collection item and an in-game gift to commemorate the event. Be sure and log in all your characters each week to get them or you will miss out. Once you complete the collection you will receive a fifth gift. Eligible characters are ones that are at least 10 days old (i.e. characters that normally get a publish gift when we offer a new one) and they must log in each week to receive the gift. In addition, there will be new rewards as loot drops in Hoth and for purchase using heroic tokens.

ESB 30 - Week 4

* Log in to receive your Week 4 collection item and gift. They will be available through May 31st.
* The Heroic Token Vendor in Aurillia now sells the Jabba's Sail Barge structure deed.
* Your destiny awaits ...

Beast Master

* Improved the drop rate of the Vorpal Durni DNA.
* The Undead Rancor has a new present for people who come to visit.

Jedi

* The Evasion value granted by Premonition and the Meditation buff now counts towards the percentage evaded value at a 1 to 1 ratio.

Misc

* The character's total accumulated play time is now displayed on the Personal tab of the Character Sheet.
* The Rebel GCW Comm link will now longer spawn 'Aged Lantern Birds' instead of rebel troops when the player is a Major.

BBP CUSTOMER NOTICE: The firm responsible for monitoring incubator activity for BBP wishes to apologize for the lack of concrete data concerning the unstable DNA situation. BBP wishes to make it known that those responsible have been terminated. BBP announcements have thus been reconfigured at great expense and at the last minute. Unstable DNA variations have completely usurped (and have therefore become) the native forms of all Crystal snakes, Spined snakes, and Fanned Rawl. These creatures are no longer resistant to efforts to obtain viable DNA samples. :END NOTICE



http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=1086326
Makatar
Makatar

Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : pas ici ...
Pilote Master : NOOB
Faction Pilote : nada
Réputation : 0
Points : 1908
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

hotfix 16.10 du 25/05/10 Empty Re: hotfix 16.10 du 25/05/10

Message par Tial Mar 25 Mai - 3:39

Hey Smile

Encore un fix pour jedi .. mais le rally point defensif de l'officier, toujours pas ;(
Tial
Tial

Nombre de messages : 1379
Age : 49
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel

Réputation : 3
Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

hotfix 16.10 du 25/05/10 Empty Re: hotfix 16.10 du 25/05/10

Message par kai-dan novarek Mer 26 Mai - 4:50

Tial a écrit:Hey Smile

Encore un fix pour jedi .. mais le rally point defensif de l'officier, toujours pas ;(

grave lol je l'adore en plus :p mintenant un jedi peu se permettre d'affronté un mando en solo ^^ mais bon se que je souhaite vrément c'est qu'ils nous débloque le lv 100
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

hotfix 16.10 du 25/05/10 Empty Re: hotfix 16.10 du 25/05/10

Message par Tial Mer 26 Mai - 5:07

kai-dan novarek a écrit:
Tial a écrit:Hey Smile

Encore un fix pour jedi .. mais le rally point defensif de l'officier, toujours pas ;(

grave lol je l'adore en plus :p mintenant un jedi peu se permettre d'affronté un mando en solo ^^ mais bon se que je souhaite vrément c'est qu'ils nous débloque le lv 100

Un jedi a toujours pu démonter un mando, du moment que tu joue avec la ligne de visée.

Pour le level100, je ne suis pas pour un nouveau level, cela imposerai trop de changements pour tout le reste (mobs, instances, ...).

Cordialement
Tial
Tial

Nombre de messages : 1379
Age : 49
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel

Réputation : 3
Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

hotfix 16.10 du 25/05/10 Empty Re: hotfix 16.10 du 25/05/10

Message par kai-dan novarek Mer 26 Mai - 5:10

Tial a écrit:
kai-dan novarek a écrit:
Tial a écrit:Hey Smile

Encore un fix pour jedi .. mais le rally point defensif de l'officier, toujours pas ;(

grave lol je l'adore en plus :p mintenant un jedi peu se permettre d'affronté un mando en solo ^^ mais bon se que je souhaite vrément c'est qu'ils nous débloque le lv 100

Un jedi a toujours pu démonter un mando, du moment que tu joue avec la ligne de visée.

Pour le level100, je ne suis pas pour un nouveau level, cela imposerai trop de changements pour tout le reste (mobs, instances, ...).

Cordialement

en jouant au chat et a la souris oui ça y a pas de prob même si je suis totalement hostile a se genre de technique, je parler d'affrontement en face a face direct
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

hotfix 16.10 du 25/05/10 Empty Re: hotfix 16.10 du 25/05/10

Message par Tial Mer 26 Mai - 5:21

kai-dan novarek a écrit:en jouant au chat et a la souris oui ça y a pas de prob même si je suis totalement hostile a se genre de technique, je parler d'affrontement en face a face direct
Oui, je comprends.
D'un autre coté, un point faible du commando est sa mobilité réduite, autant en profiter.
SWG a implémenté des classes différentes (même si l'équilibrage est loin d'être parfait) et la mobilité et la manière de jouer influence le résultat.

A+
Tial
Tial

Nombre de messages : 1379
Age : 49
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel

Réputation : 3
Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

hotfix 16.10 du 25/05/10 Empty Re: hotfix 16.10 du 25/05/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum