Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Jaggir Del est là !

5 participants

Aller en bas

Jaggir Del est là ! Empty Jaggir Del est là !

Message par Jaggir Mer 25 Aoû - 4:13

Le vieux vaisseau cabossé et fumant termine son approche en oscillant de gauche à droite comme un fer à repasser en train de couler dans une mare sur Dagobah...
 Fierfec ! cet Aile-Y va me mener tout droit vers la lumière blanche, va vraiment falloir que je le fasse réviser.
Après un dernier écart aussi violent qu'inattendue, le chasseur se pose enfin sur la piste avec un choc si brutal, que même les droïds astromec du spatioport se figent sur place et émettent un sifflement désapprobateur à l'unisson. Les tuyères émettent un craquement, comme si le vaisseau lui même n'était pas content.
 J'aime vraiment pas les coordonnées d'approche de Mos Esley.
La verrière sombre, non pas due à une vitre en transpacier teintée, mais tellement recouverte de buée et de salissures en tout genre qu'on n'y voit pas au travers, s'ouvre pour laisser se déplier un humain en combinaison de pilote rebelle toute froissée. Une bourrasque impromptue soulève ses cheveux mi-longs bruns pour révéler une vilaine cicatrice légèrement sanglante sur le front.
 Et va falloir que je fasse réparer ces sangles de sécurité, j'en ai marre de me prendre la verrière à chaque entrée dans l'atmosphère !

A peine un pied posé sur le sol poussiéreux, que l'homme sort un datapad et commence à pianoter dessus. Il valide ses commandes ; un "bip" sec se fait entendre.
L'homme sourit.
 Pirater ces vieux réseaux impériaux périmés est toujours aussi simple.
Le panneau d'information géant de la station se met a clignoter, oscillant entre le rouge et le blanc. Les astro-techniciens se retournent d'un air perplexe et regardent l'affichage géant se demandant ce qu'il se passe. Même les droïds semblent surpris.

Une phrase se met à lentement défiler :

"Salut Tatooïne ! Je suis Jaggir Del et je viens d'arriver par ici. je cherche des compagnons qui m'aideront à découvrir le coin, et plus encore... Je ne sais pas ce qui m'a attiré ici, mais j'ai ressenti de tout mon être le besoin de rejoindre ce monde éloigné. Pour me rencontrer, une seule adresse : la cantina de Mos-Esley, dès dix neuf heures ; heure locale. Impériaux et autres rabat-joies s'abstenir !"

 Voilà, c'est fait ! Et avec ce type de cryptage, le message va bien défiler au moins trois bonnes heures... Au panneau suivant...



Dernière édition par Jaggir le Jeu 26 Aoû - 8:38, édité 12 fois
Jaggir
Jaggir

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Marseille
Pilote Master : Non
Faction Pilote : Rebelle
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 25/08/2010

http://lgp.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

Jaggir Del est là ! Empty Re: Jaggir Del est là !

Message par Tial Mer 25 Aoû - 4:41

Sympathique arrivée fracassante.

Bienvenue sur notre panneau Smile
Tial
Tial

Nombre de messages : 1379
Age : 49
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel

Réputation : 3
Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jaggir Del est là ! Empty Re: Jaggir Del est là !

Message par Jaggir Mer 25 Aoû - 5:59

Sinon, pour être plus terre à terre :

Pesonnage : Jaggir Fel
Profession : Jedi, lumineux, mais pas trop...
Niveau : En cours de levelling, donc tout petit (<20)
Faction : Rebelle
Sabre laser : Non, mais un jour...
Fusil laser : Oui, et attrape les chauve-souris à...
Déguisements : Beaucoup
Richesse : Heuuuuu ! c'est quoi déjà l'inverse ?
Craft : Hein ? Comprend pas
Droïd : un R5 peint en bleu, faut de la compagnie
Vaisseau de prédilection : Un vieux Aile-Y réformé
Véhicule de prédilection : Une vielle moto-jet impériale volée/retapée
Maison : Non

Mon age : 38
Ma ville : Marseille, le sud quoi !
Expérience MMO : Importante, de WoW à Eve en passant par plein d'autres
Expérience SWG : Nulle
Abonnement : Oui, mensuel
Rôle-play : Aime beaucoup en faire, mais pas tout le temps, besoin de se défouler aussi
Besoins : Conseil et aides, ce monde SWG est si vaste...
Star Wars : J'adore !


Dernière édition par Jaggir le Mer 25 Aoû - 8:14, édité 2 fois
Jaggir
Jaggir

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Marseille
Pilote Master : Non
Faction Pilote : Rebelle
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 25/08/2010

http://lgp.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

Jaggir Del est là ! Empty Re: Jaggir Del est là !

Message par Shaana' Mer 25 Aoû - 6:59

Sois le bienvenu Jagir, au plaisir de te porter assistance
Shaana'
Shaana'

Nombre de messages : 68
Réputation : 0
Points : 86
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jaggir Del est là ! Empty Re: Jaggir Del est là !

Message par Invité Mer 25 Aoû - 7:03

11h30 du matin, dans une maison situé à la pointe nord de la ville d’Exodus sur la planète Talus, l’holonet ce trouvant dans la pièce principal ce met à cracher des informations sur l’ecran.

Un droid serveur se déconnecte de sa prise de charge et ce met en marche en slalomant afin d’éviter d’écraser les cadavres de bouteilles d’alcool en tout genres trainant sur le sol depuis un certains temps. Arrivant sur la pièce voisine toujours en slalomant entre les bouteilles, le droid sort un bras et attrape le matelas ou git tout habillé son maitre Craor ce récupérant une fois de plus d’une longue nuit de beuverie. Le droid secoue violement le matelas afin de tirer de son sommeil le chef des EE.

Au bout d’une longue minute craor s’exclame :

C’est bon, c’est bon je suis réveillé, lache ce putain de matelas et vas me chercher un alcaselzer et un café noir espèce de droid en fer blanc.

Le droid serveur emet un sifflement d’désapprobateur et envoie les données de l’holonet sur le datapad de craor.

Je t’ai entendu, feuille de metal, ta programmation est de pire en pire si tu continue je vais demander a wagir de te démonter.

Sur ce craor pose le pied sur une bouteille de rhum coucher au pied de son lit , et s’affale sur le lit : « et tu pourrais au moins faire le ménage de temps en temps au lieu de passer tes journées sur ta prise de charge aller file me chercher ce que je t’ai demander j’ai mal au crane»

Le droid serveur resiffle de manière bruyante afin de stipuler a son maitre sa façon de voir les choses.

Faisant fi des protestion de son droid, Craor attrape son datapad, et parcours les données télécharger de l’holonet, il lève un sourcil interrogateur et murmure : on ne pouvait pas faire plus discret il risque d’avoir quelques problèmes celui la ces derniers temps l’empire est très actifs dans ce secteur, j’irai voir ca je dois passer de toute façon a esley refaire mes réserves d’alcool.

Craor fini par se lever, et se dirige dans la pièce suivante en pestant ne voyant pas son droid serveur revenir


Bienvenue sur le fofo chouette presentation


Dernière édition par craor le Ven 27 Aoû - 12:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaggir Del est là ! Empty Re: Jaggir Del est là !

Message par Annoum Abra Mer 25 Aoû - 8:26

(Bienvenue sur le forum afro )
Annoum Abra
Annoum Abra

Nombre de messages : 793
Localisation : Dans mes bottes
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 785
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jaggir Del est là ! Empty Re: Jaggir Del est là !

Message par kai-dan novarek Mer 25 Aoû - 8:39

Superbe présentation, y a rien a dire Smile

En tout cas un grand bienvenue sur notre forums.
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jaggir Del est là ! Empty Re: Jaggir Del est là !

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 3:47

sup


Dernière édition par pod le Lun 28 Mar - 14:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaggir Del est là ! Empty Re: Jaggir Del est là !

Message par Jaggir Jeu 26 Aoû - 8:54

Salut les gens,

Je postulerai plus activement à vous rejoindre lorsque je serais un peu plus mur je pense, là je ne suis que niveau 16, donc m'est avis que je ne vous apporterais pas grand chose, si ce n'est mon petit grain de folie : quoi que ça a un prix ça !!!
Eventuellement lorsque je croiserai un de vous, j'entamerai la discussion histoire de vous connaître un peu...

Je suis encore en phase de découverte du monde et j'avoue que c'est tellement riche que des fois je suis un peu perdu...
J'ai quelques petites questions, si vous pouviez éclairer ma lanterne :

1] Y a-t'il des métiers de crafting générique accessible à tous ? Même pour un petit Jedi comme moi ? A priori pas de vso, mais des vêtements ou des armures, possible ? de la bouffe ? etc...

2] Si j'achète une maison, est-ce que je peux la poser n'importe ou, ou faut il que je fasse partie d'une guilde ?

3] De la même manière, puis-je utiliser des bâtiments générateurs de ressource ? Ca a donc forcément un lien avec le crafting j'imagine.

4] Un Jedi peut-il porte une armure ? Un peu les Jedi noirs dans les films (ou ceux de SW TOR) ? Si oui lesquelles à bas niveau ? Pas forcément avec des caracs, c'est plus pour faire joli et faire RP avec ! Et d'(ailleurs, peut-on mettre un manteau par dessus une armure ?

5] Puis-je utiliser des robots de combats ? Ca sert à quelque chose ? De même des robots de "harvest" ?

6] Les droids de protocole ça sert à quoi ? si ce n'est le RP bien-sur !

7] Puis-je un jour porter une armure de stormtrooper ? Dans l'optique d'avoir un déguisement, même tout bidon en caracs, juste pour l'espect esthétique.

8] Est-il possible de trouver un casque de soldat rebelle et même un casque de pilote rebelle, j'ai cherché, mais rien !

Lorsque je joue, j'ai toujours plein de questions de ce genre, et lorsque t'es seul et bien tu galères pour trouver les réponses...
Je vais arrêter là, j'ai trop de trucs à demander !!!!
Jaggir
Jaggir

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Marseille
Pilote Master : Non
Faction Pilote : Rebelle
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 25/08/2010

http://lgp.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

Jaggir Del est là ! Empty Re: Jaggir Del est là !

Message par kai-dan novarek Jeu 26 Aoû - 10:39

1: Nop mais le jedi peux crafté sont propre sabre laser, le craft de pet et lui disponible a tous, par contre pour tous le reste, cela est réserver à la prof trader

2: Oui et non, oui tu peu pausé ta maison presque n'importe ou, sauf sur mustafar, dathomir, khashyyk, endor et yavin car historiquement c'est planète ne sont pas civilisé. tu ne peux pas pausé ta maison dans des villes de joueur sauf si le maire ou la milice de la ville en question t'en a donné l'autorisation.

3: Oui tu peu acheter des extracteur de ressource auprès de joueur trader qui les auront crafté, tu peux aussi faire du forage d'astéroide

4: Oui le jedi peux porté une armure au level 22 si ma mémoire est bonne, toute les armure sont accessible sauf pour la mandalorienne réserver au commando et BH et non tu ne peu pas porté de manteau par dessus.

5: Oui tu peux utilisé des droid de combat par contre contrairement au pet, il ne gagne pas de level et leur qualité dépend de celui qui l'a crafté.

6: Tous dépend des option qu'il a reçue durant son craft.

7: C'est une armure de faction réserver au joueur impériaux donc non.

8: Oui, le casque de pilote rebelle est un reward pour avoir achever ton master pilote, des casques d'armure rebelle sont aussi disponible a la vente il en existe 3 achetable et 4 autre en reward (donc un total de 7 set d'armure rebelle complette sans compter les variante qui existe de ces même armure).


Dernière édition par kai-dan novarek le Ven 27 Aoû - 14:16, édité 1 fois
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jaggir Del est là ! Empty Re: Jaggir Del est là !

Message par Jaggir Jeu 26 Aoû - 12:01

Waw !
Merci pour toutes ces réponses...

Du coup, hop un mini série de plus :

1) Pour avoir un pet, il faut absolument mettre des points en GM ? Ou ca sert uniquement à faire ses manipulations génétiques ?

2) D'ailleurs, si on met des points dans cette branche, c'est autant de moins dans les autres c'est ça ?
Jaggir
Jaggir

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Marseille
Pilote Master : Non
Faction Pilote : Rebelle
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 25/08/2010

http://lgp.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

Jaggir Del est là ! Empty Re: Jaggir Del est là !

Message par Tial Jeu 26 Aoû - 19:04

Jaggir a écrit:Waw !
Merci pour toutes ces réponses...

Du coup, hop un mini série de plus :

1) Pour avoir un pet, il faut absolument mettre des points en GM ? Ou ca sert uniquement à faire ses manipulations génétiques ?

2) D'ailleurs, si on met des points dans cette branche, c'est autant de moins dans les autres c'est ça ?

1- Oui, pour sortir un pet, il faut avoir au moins 1 ou 2 points en Beast master.

2- Oui, t'as un nombre de points max a investir. Pas plus

Pour les droids, le "skin" est une chose, après dépend ce que ton droid eng a mis dedans .. par exemple des modules de craft, de combat, d'aide au harvest de ressources sur les créatures, ....

Tial
Tial

Nombre de messages : 1379
Age : 49
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel

Réputation : 3
Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jaggir Del est là ! Empty Re: Jaggir Del est là !

Message par kai-dan novarek Jeu 26 Aoû - 19:15

Jaggir a écrit:Waw !


1) Pour avoir un pet, il faut absolument mettre des points en GM ? Ou ca sert uniquement à faire ses manipulations génétiques ?



Par contre je te déconseil fortement d'avoir un pet si tu es jedi, c'est sans doute la pire combinaison du jeu, de plus l'obtention d'un pet demande beaucoup de temps, de patience et surtout d'argent.

Les classes par contre adéquate pour avoir un pet sont les medic, bh et smugler.
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jaggir Del est là ! Empty Re: Jaggir Del est là !

Message par Invité Ven 27 Aoû - 12:18

petit rajout a ta question numero 4 si tu porte une armure pour beneficier de ses stats, pour la profession jedi elle aporte un malus car tu n'es pas equipé du jedi master claock donc combinaison pas top pour le jedi
mais rien ne t'empeche de la mettre en apparence juste pour le look

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaggir Del est là ! Empty Re: Jaggir Del est là !

Message par Invité Sam 28 Aoû - 10:27

hehe salut jaggir on sais croiser hier a mos eisller Smile tres simpatique le petit jedi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaggir Del est là ! Empty Re: Jaggir Del est là !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum