Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

R.U.S.E Jeux de stratégie historique W.W.2 [merveille]

3 participants

Aller en bas

R.U.S.E  Jeux de stratégie historique W.W.2 [merveille] Empty R.U.S.E Jeux de stratégie historique W.W.2 [merveille]

Message par Cahl Flyingstrider Ven 8 Oct - 12:04

R.U.S.E
Jeux de stratégie temps réel Historique sur la seconde guerre mondiale.
PC, Xbox, PS3.
développeur : Eugen Systeme (des frenchies)
édité : Ubisoft

RUSE comme le nom l'indique vous met dans la peaux d'un Générale d'armée sur fond de grande bataille historique de la seconde guerre, à se si pres qui'l introduit le concept de "ruses" : pouvoirs permettant d'obtenir des renseignements ou au contraire, tromper l'ennemi.

Graphisme allucinant ( meme avec ma grosse machine je naffiche que la moitier des performances ) ajouter a cela un systeme de zomm/dézomm imprétionant pouvant se retrouver a l'échelle humaine ou a une vue tellement éloigné que lon comprend etre dans une salle d'état-major entrin de regarder une véritable carte stratégie ( a l'ancienne )

En outre le jeu a etait construit sur une base technologique précise, la "dalle tactile multi touch".
En effet pour ceux qui on les moyens Ruse se joue sur une table comme si vous regardiez réellement une carte militaire a ceux ci pres quel est numérique

Chaque nation possede sa propre logique de guerre, déterminant les choix tactique a utiliser.

la France
l'Italie
l'Allemagne
les USA
la grande bretagne
la russie

Bref R.U.S.E est le jeux des fana de grande bataille réaliste de la seconde guerre, ou de tous ceux qui aime les STR,. il se ve pointue par sot systeme, mais axcéssible par une interface bien pensé.

Trailer (avec la fameuse dalle !!!




Cahl Flyingstrider
Cahl Flyingstrider

Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Basse Normandie
Pilote Master : Capitaine du Phoénix Star
Faction Pilote : Neutre
Réputation : 0
Points : 84
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

R.U.S.E  Jeux de stratégie historique W.W.2 [merveille] Empty Re: R.U.S.E Jeux de stratégie historique W.W.2 [merveille]

Message par -sarad-/-soontir- Ven 8 Oct - 12:07

Miam, je l'achèterai dès que je pourrai Smile
-sarad-/-soontir-
-sarad-/-soontir-

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Keldabe city
Pilote Master : Elek! (oui)
Faction Pilote : Neutre / (imp sur soon)
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R.U.S.E  Jeux de stratégie historique W.W.2 [merveille] Empty Re: R.U.S.E Jeux de stratégie historique W.W.2 [merveille]

Message par Tial Ven 8 Oct - 17:36

Wha !

En plus le style de jeu a vraiment l'air sympa .. je sens le truc chronophage Smile

Merci d'avoir partagé ces trailers Cahl.
Tial
Tial

Nombre de messages : 1379
Age : 49
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel

Réputation : 3
Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

R.U.S.E  Jeux de stratégie historique W.W.2 [merveille] Empty Re: R.U.S.E Jeux de stratégie historique W.W.2 [merveille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum