un post pour WOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un post pour WOW

Message par jenssen le Mer 9 Fév - 17:26

bon alors ici un post de wow comme demandé par vlad. parler du jeux et expliquer de quoi il en retourne mouhahaha

serieusement quand je lis des truc du genre SWG a meilleur histoire et meilleur contenue que WOW. je trouve ca un peut bizzard je sais pas si certaine personnes on vraiment concient des jeux.
SWG au debut avant nge etais le meilleur mmo mais depuis 4 ans meme plus le jeux a perdu de la valeur de contenue et d'histoire, se passe plus rien. ya plus de fun a se faire coté pve et pvp. sa prend une eternité a faire du pvp une fois par jours contre 5 a 15 joueurs. pve ig-88 et compagnie et le new super theme park NS non mais serieux, faut aretter de se voilé la face. swg meurt a petit feux et a la sortie de kotor va etre pire.
je dit pas ca pour faire chier personnes mais quand je vois du monde dire que c encore le meilleur jeux la par contre moi super fan de swg a l'epoque et qui es tres decus de voir que soe se fou de la geule des abonner et que moi j'ai plus d'envie de jouer a swg vu qui a rien a foutre dans le jeux et qui es degouté de la facon donc les devs on rien foutu d'interessent coté extension apres 7 ans.

apres pour wow ta une bonne ambiance de jeux. du contenue pve a fond la caisse. coté pvp du 10 a 40 je crois que c un bon succes sur le pvp. j'etais un des gars qui detestais wow sans avoir essayer et serieusement avoir sus que c'etais comme ca j'aurais passé ya bien des années sur wow pour le contenue le pve et pvp.
pour ma part ya plus de contenue que swg, meme si swg reste le meilleur mmo ou j'ai jouer mais pour le moment swg m'apporte plus rien coté amusement. fou moi une extenssion et du contenue et des joeurs qui revienne et je retourne sur swg ya pas photo.

++
jenssen

Revenir en haut Aller en bas

Re: un post pour WOW

Message par jenssen le Mer 9 Fév - 17:37

en plus pour montré que wow es quand meme un bon jeux. meme bioware disent que WOW va etre leur pire concurant vu les millions de personnes qui joue a wow. c que le jeux doit etre quand meme pas mauvais. ils parlent pas de aoc ou swg ou sto. mais bien de wow.
remarque que pour aoc la seule chose que bioware pourais dire es que aoc es le plus gros flope de tout les mmo.

n'empeche que j'aimerais tellement que soe sorte quelque chose d'hyper cool sur swg. mais comme je les vois geré leur mmo. ca va toujour resté un reve. de s'immaginé de koi de super sur swg.
jenssen

Message par vladtepes le Mer 9 Fév - 18:24

pour le pve je suis d accord avec toi comme je te l est dis maintenant les gout et les couleurs !

le pvp de wow est tres pauvre en game play je ne te dis que swg est mieu car pour moi le je click face a ma cible pour avoir une animation boff voila !

maintenant le contenu accessoire de swg est plus riche a mon gout vous avez jouer quoi 1 an 2 peu etre ok waouah vous avez pas vus se que les joueur disent par le nom respect des vieu joueur lol car a chaque patch add on on demande de refarmer tes acquis alors perso me refaire 1 an de refarme de mob juste pour du stuff boff .

vous critiquer les autres jeux assez facilement je trouve quand meme ( sans aucune violence dans mes propos ne voyer pas sa a mal ) mes le pvp strategique de aoc / daoc / warhamer et bien au dessus de wow a certain pts !

maintenant il est vrai que le contenu PVE de wow est gouteux mais voila comme dis je suis joueur pvp et wow ne comble pas les attentes de certain joueur pvp !

exemple ; ou sont sur les serveur pvp internationaux les teams pvp comme : requiem / GDE / millenium ( pas la faute team francaise la vrai international ) les afternoon day light / les ruse coorp / les wraist et j en passe ...... ? je te donne la reponses si tu veux sur age of conan sur serveur Fury bizard non ?

donc oui les avis sont partager mais prechè que wow et mieu qu un autre jeu boff c est une question de pts de vu !

maintenant peu etre que comme tu le dis un nouveau VeritablE contenu pve et une refonte PVP ( pour ma part ) pourrais me refaire venir sur swg !!

maintenant je te donne un conseil essai un jeu qui s apel rift online qui sort le 4 mars c est un concentrè des meilleurs choses issue des nombre mmo !

ne vois pas en mal se que je vais te dire mais tu parle de monde sur swg que le serveur est mort la ou moi je pensse que non car les gens y sont quand meme pas mal encors quand je vois des gens a pres de 40 contre 30 sur restus tous les soirs , quand je vois 10 primes sur imperiaux par jour et autant sur rebel au terminal BH ! quand je vois des refonte de classe comme l officier dernierement , voila !

alors pourquoi je suis parti tu me diras ? moin de temps de jeu ( nouveau taff ) et un pvp de masses sans trop de strategie ( enleve moi se putin de radar lol ) copier a wow !!! ou la masse prime sur la qualitèe voila !
vladtepes

Message par skywan le Mer 9 Fév - 19:03

pauvre a pvp , ptain on pase notre temps a pvp sauve et bg et arene , a tout les 5 mins on pvp , tandis que SWG si tu pvp 15 min dans ta journee c'est le delire . arrete de dire n'importe quoi lol
skywan

Message par Invité le Mer 9 Fév - 19:46

Ayant joué aux deux jeux, je pense qu'il est impossible de les comparer.
Je l'ai déjà dit sur TS, et le redis: WOW est un mon avis le jeu le plus abouti intrinsèquement. Le gameplay est formidable, le background tout autant. Si le PVP laisse à désirer face à d'autres concurents, il est quand même abouti et plaisant. Le craft est aussi interessant, même s'il est loin d'égaler SWG, qui reste encore la référence en la matière.

Là où le bât blesse, c'est l'état d'esprit. WoW est devenu une course au "stuff" depuis plusieurs années. Sur SWG, connaissez vous des guildes qui demandent un équipement minimum, une expertise optimisée, un certain nombre de badges et des heures de connexions obligatoires? c'est monnaie courante sur WoW

J'ai été officier dans plusieurs guildes à but "casual" sur WoW, toutes ont été un échec car à un moment où un autre il y'avait un clash entre les joueurs qui voulait toujours aller plus haut et ceux qui voulaient jouer tranquillement.
Sans compter le nombre de joueurs immatures avec lesquels il faut compter (les mercredi après-midi et les week-ends étaient une véritable torture pour moi)

SWG c'est l'inverse. On a vite fait (enfin relativement, je n'y suis pas encore :p) d'arriver au stuff maximal. Mais SWG reste une communauté de fans avec un bon état d'esprit (ce qu'il s'est passé ces derniers mois dans la guilde, je l'ai vécu toutes les semaines sur WoW), avec des activités comme le craft, le housing, la pêche, etc... qui permettent de sortir du "combat only"

Comparons ce qui est comparable. Demande à des joueurs de WoW de venir sur SWG, ils n'y resterons pas plus de deux minutes. demande a des joueurs de SWG d'aller sur WoW, il tiendrons moins longtemos

Invité
Invité

Message par jenssen le Mer 9 Fév - 20:48

comme le dit vlad c vrai que je joue que depuis koi 2 mois sur wow. je sais que je vais finir par me lasser un moment donner et oui ta raison coté stuff se re-stuff es chiant. coté pvp j'ai rien a dire et pve non plus. mais a un moment devient chiant de se re-stuff. coté craft pas le super mega top non plus mais bon moi le craft Razz ya pas un jeux toute facon qui va egalé swg sur le craft ca je crois que seul soe a reussis a faire quelque chose d'hyper bien sur se coté.

coté SWG j'etais la depuis le debut et j'ai fait du gros mega pvp super interessent et vraiment plus fun que wow sa jle cache pas. le pvp avant pre-cu etais exeptionel c'etais dans toute les villes sur toute les planets c'etais l'extase.
et du 40 vs 40 et meme plus j'ai connue et c squi me manque de swg coté pvp. et aussi coté joueur avant on allais d'une planet a une autre de ville en ville et tout les starport etais plein de monde. et maintenant il manque de joueur.
jvous dirais aussi que daoc jamais essayer et warhamer. c peut etre encore mieux que wow et je peut pas dire le contraire je connais pas.
apres swg le contenue pve il manque bcp de chose pour changer le mal d'instance et pourtant c'es pas dans star wars qui a pas d'histoire ou de possibilité de metre des gros contenue de pve. juste avec bespin ou hot qui devrais le raffraichir pour faire une planet comme corelia et lui metre plein de truc super cool.
ya aussi des planets qu'ils etais suposé metre comme botawui ou juste a regarder l'univers etendue ya des millions de possibilité a faire des trucs vraiment interessent. mais soe se fou de sa clientel et laisse tombé lentement et surment swg. et c pas un manque d'argent pour soe avec les cartes ou ils se fon un max de frique avec des truc qui devrais metre en jeux et donner au crafteur au lieux de foutre ca en carte. voila squi me retire de swg.

pour AOC la par contre jte dirais que j'ai jouer au debut bien aimer mais manquais de contenue pve et bof bof un moment pour s'ammuser. un jeux qui ses remplis mega vite avec des millions de joeurs et en 6 mois c vidé aussi vite que tiré la chasse des toilettes. meme que dans une revue j'essaye de me rappler le nom et qui avais meme ete posté sur les fofo. que AOC avais ete la plus grosse arnaque des mmo.

mais bon chacun c gout et c bien comme ca. mais serieusement il est temps qui sorte un nouveaux jeux ou on va trouver quelque chose de super bon comme peut etre en esperent KOTOR qui va etre peut etre une surprise ou un desastre qui sais.

de plus je crache pas sur SWG parcque quand meme il a ete mon premier mmo et mon meilleur mmo aussi. ou je crache es sur les DEVS de SOE qui nous respect pas et qu'ils on demolie un jeux qui avais du potentiel a avoir encore une capacité de garder des millions de joueur meme encore aujourdhui. si ils avais pas demolie le jeux et la continue a nous metre un petit truc par si un petit truc par la et nous metre du farming a plus finir. voila pkoi je suis venere apres SOE et pas SWG.

Dernière édition par jenssen le Mer 9 Fév - 20:56, édité 1 fois
jenssen

Message par jenssen le Mer 9 Fév - 20:53

Cetyl- je dirais comme toi c sur que le monde de star wars pour ma part es plus attirante que WOW on a des vaisseaux et plein de truc. et si on demande a un gars de wow d'aller sur swg va peut etre testé un moment et se barré apres ta swg que va etre surment le meme truc a moin de trouver des personnes qui preffere le fantastique a la science fiction.
swg squi aurais du faire et meme sque je trouve bizz qu'ils es jamais fait. parcque c'es un truc qui a ete demandé super souvent. dans le meme principe de wow les montures volante aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh serais tellement bien avec un x-wing ou un speeder faire des looping et volé au dessus des villes ah ca serais merveilleux. et sa peut se faire dans wow je suis toujour sur mes montures volante, je te dirais que sur se coté de la medaille wow ma vraiment attiré. avec leur monture lol. volé a des hauteurs super haute et se laisser tombé et wouah tu ouvre le parachutte lol. trop bien.
jenssen

Message par skywan le Jeu 10 Fév - 1:43

Cetyl- a écrit:.

Là où le bât blesse, c'est l'état d'esprit. WoW est devenu une course au "stuff" depuis plusieurs années. Sur SWG, connaissez vous des guildes qui demandent un équipement minimum, une expertise optimisée, un certain nombre de badges et des heures de connexions obligatoires? c'est monnaie courante sur WoW

La je suis parfaitement d accord avec toi . Le niveau de bébéisme est tres elever dans ces Jeux . j ajouterais aussi qu a plusieurs reprise avant de faire un raid tu dois deja savoir les strats et le Hf avant meme d etre dans un groupe de raids , ces aberant. je te dirais que l age mental est de 12 ans. maa liste d ignore est plus elever que jamais lol
skywan

Message par Invité le Jeu 10 Fév - 8:36

swg est l'un des meilleurs mmo auquel j'ai joué, mais le contenu et l'esprit qu'insuflait soe n'y est plu. Soe a perdu de sa motivation les serveurs se vide peu a peusurtout avec toutes les sorties qui se font et vont se faire sur les mmo.
chaque qnnées ou tout les 6 mois soe nous recrache une add histoire degarder encore du monde (on attrape pas des mouches avec du vinaigre). je suis comme jenssen j'attend que soe nous ponde un truc mais j'y croit plus.

je ne connait pas wow donc je me garderai de tout commentaire a ce sujet mais comme dit vlad les gouts et les couleurs y en a qui aime d'autre pas et d'autres qui critique sans connaitre. pour línstant je nést toujours pas de connect en espagne donc pas de mmo pas de ts etc...

mais cést sur que lárrivee de certains mmo ne vont arranger les choses
GW 2, la nouvelle expansion de WOW , swotor pour en citer par exemple.

moi personnelement játtend swotor comme le dit jen soit ca va etre bon soit ca va etre un AOC en puissance qui vivra verra

bisous a tout le monde et jéspere avoir bientot une connect en espagne

Invité
Invité

Message par jenssen le Jeu 10 Fév - 12:12

pour l'extenssion de WOW il es deja sortie jte dirais que c cool la petite histoire mes putain que les donjons son pas facile et j'imagine meme pas les raids lol.

mais j'attend sans me faire de grosse idée pour skotor j'espre que ca va etre bien.
jenssen

Message par vladtepes le Jeu 10 Fév - 12:50

skywan a écrit:pauvre a pvp , ptain on pase notre temps a pvp sauve et bg et arene , a tout les 5 mins on pvp , tandis que SWG si tu pvp 15 min dans ta journee c'est le delire . arrete de dire n'importe quoi lol

c est bon j ai plus rien a dire alors tu as la science infuz apparament , ton avis dommine selui des autres !
vladtepes

Message par Invité le Jeu 10 Fév - 21:01

skywan ne parle pas du pvp sur swg car tu en a pas fait dernierement authod est spy et toujours en pvp et croit moi du pvp il y en a on a 30 imp pour 10 rebel donc du monde a tuer il y en a soie a restuss ou dans les ville d'invasion (deriec keren bestine)
lautre jour a restuss il a eu de 15h a 20h(heure du quebec) du pvp a restuss non-stop

Invité
Invité

Message par jenssen le Jeu 10 Fév - 23:08

regera a écrit:skywan ne parle pas du pvp sur swg car tu en a pas fait dernierement authod est spy et toujours en pvp et croit moi du pvp il y en a on a 30 imp pour 10 rebel donc du monde a tuer il y en a soie a restuss ou dans les ville d'invasion (deriec keren bestine)
lautre jour a restuss il a eu de 15h a 20h(heure du quebec) du pvp a restuss non-stop

cool ca si c'es toujour comme ca.
jenssen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut