Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

C'est bien ici ?

+4
Luseed
skywan
jenssen
Edelweiss
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par kai-dan novarek Mer 23 Mar - 11:24

jenssen a écrit:au fait sky, thuthu vous ete encore sur kirin tor !? le con a sky et xuun mon fait passé sur un autre server. vous ete des vrais sauterelle bordel. enfin la je suis sur STO et j'essaye de trouver kai-dan perdue dans le temps de chez pas ou lol. non mais KAI bordel je doit aller chercher mon truc de borg tssss Razz

Tu l'auras t'en fais pas Smile prochaine sortie STF pour dimanche;
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par Luseed Ven 25 Mar - 21:27

@ [ skywan
mais pour en revenir a l'idée des serveurs pvp/pve, je pense justement qu'ils seront du même type que wow, warhammer, perfect world et beaucoup d'autre, c'est-a dire , en serveur pvp, du pk (player killer) presque partout, et sur les serveurs pve, ba ya pas de pk, ça n'empêche pas de pouvoir faire du pvp en bg/scenar, arène, zone rvr/ pvp ouverte ou autre, prevus a cet effet.

Bref et donc, leurs mod de com de guilde sert aussi a réserver une place sur un serveur et de ce que j'en conclus pour le moment, c'est qu'il y a incompatibilité entre EE et Union prétorienne Sad (tient ça fait UN d'ailleur lol, habits blancs et casque bleu armé d'une camera et d'un sac de riz , c'est sur que ça va frag sec sur le champ de bataille (pas forcement dans le sens prévu mais bon ^^)). ]

ah wow, la dernière fois que j'ai récidivé, j'ai tellement récidivé fort que j'en ai cramé mon pc^^ (ne pas y voir de sens détourné :p )
et depuis j'ai dis plus jamais^^, mais plusieurs amis irl viennent me tenter plusieurs fois par mois et ces moment la je penses, "plus facile, plus séduisantes est la voi du coté obscur..." ça aide =) et TOR a l'horizon aussi

Voila sinon avec ma compagne, nous nous sommes décidé pour nous ranger aux cotés de la république, elle une consul'heal pour sur, moi pas sur mais probable gardien, voila ça pourrais etre bien bien fun de se retrouver in game cheers
Luseed
Luseed

Nombre de messages : 85
Localisation : Exodus-Talus ; quelque part sur kashyyyk; les cantinas ;(Le Mans-Sarthe-france); Amsterdam; Zion
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

http://www.myspace.com/hyulasidedub

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par skywan Ven 25 Mar - 22:51

Lussed lussed lussed bien sur qu il y a incompatibilité entre EE et UN le blanc et le noir voyons ce sont l oppose de chacun et ne t inquiet poas j ai parler a Xun et on va ce mettre sur le meme Serveur que les EE alors il va juste savoir sur quelle serveur Craor va mettre la guild.

Pour ce qui est de WOW Edelweiss viens de nous rejoindre sur kirin tor Smile
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par xun Ven 25 Mar - 22:58

@Luseed

Salut Luseed mon wookie tranquille, fait très longtemps que je tes pas vue et j'doit dire que pendant longtemps nos discutions sur TS mon beaucoup manquer! Je te rassure pour un points il n'y as pas de "tension" entre UnPr(Union-Prétorienne) et les EE, sinon elle ne viens pas du tout de l'Union, car comme je suis le fondateur j'ai le plus profond respect pour les membres EE qui ont fait de mon expérience sur StarWars Galaxies une aventure extraordinaire!

L'Union, ne garde que le nom, les personnes qui la peuple et la peuplerons dans le future non rien avoir avec les ancien UnPr devenus DSION a la suite d'une erreur de commande qui engendras malheureusement la destruction de la Guilde UnPr sur SWG. Pour ce qui est du serveur, je vais modifier le tir et choisir un Serveur PvP pour des raisons logiques il est claire que de jouer avec des connaissance serais un plus même dans le cas de rencontre musclé entre le conseil-jedi et la chambre noir, j'espère uniquement profité un max de SWTOR comme tout le monde ici!

Quoi qu'il en soit j'espère que tout va bien pour toi et une bonne continuité dans ta future carrière de Jedi ;-) Si un jour tu veux connaître l'exaltation du vrai pouvoir tu viendras me voir je t'ouvrirais grand les portes de la vérité Smile
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par skywan Ven 25 Mar - 23:01

Ouais les pouvoirs Smile
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par Luseed Sam 26 Mar - 8:35

@ Xun
^^
tu sais j'ai appris il y a un bout de temps que tu avais basculé du coté moisis de la force, ça m'avais fait sourire, et toujours d'ailleurs Smile
bref pas étonné un poil, monsieur je cite le code sith a tout bout de champ
je suis content pour ton coming out :p , enfin je comprend tes raisons purement émotions, pouvoir, latex et sadomasochisme, bon ça chacun ses gouts :p mais sais-tu que tu te bats pour le new world order?

ba sinon les codes tout ça, c'est pas trop pour moi, je me vois plus comme un jedi vagabond, ou un jedi gris, ou tout du moins qui fait un peu ce qu'il veux comme qui gon ou quilan vos (rebel toujours quoi). d'ailleurs j'ai déjà un femme consulaire alors les vieux code hein, enfin si je fais un jedi, je suis encore assez indécis et il n'y aura que la bêta je pense pour me décider. Le jedi gardien, le sentinelle, le smuggler en dmg ou support/heal, le troopers en tank ou dmg. tout ça me tente en fait donc bon. Enfin de toutes façon j'aurais surement 2 persos, après 3 c'est trop, donc un tank et un heal... ou alors un damage? et un tank? et un heal? raaa , je sais pas. Dans l'un ou dans l'autre, tu auras l'occasion de tater de mon glowing stick, t'en fais pas What a Face

ba sinon je n'ai pas connus l'ancienne ni la nouvelle UnPr, donc je ne sais pas du tout le passé qu'il y a avec les EE.

sinon voila pour l'histoire du serv, c'est ça tu m'a enfin compris, (skywan tu peux repasser :p, tu me diras c'est toujours comme ça chez vous " par deux ils vont, un maitre et un élève non? :p ) parce qu'en l'état actuel des choses vous avez réservé sur des type de serv different ce qui rend impossible de se rejoindre via le système d'affiliation. (t'inquiète pas, t'as vu je t'explique la Wink )

D'ailleurs vous seriez pas plutôt chaud pour rejoindre un serveur pve? parce que j'imagine que le fonctionnement sera le même que la plupart des jeux de ce coté (comme wow, warhammer, perfect world et d'autre) les serv pvp seront ouvert aux pk (player killer) presque partout, être contraint d'être taggé "special force" tout le temps , les serveur pve non, mais ça n'empêcheras pas de pvp en bg/scenar, arene, zone rvr / pvp ouvert, bref tout ce qui est prevus pour.
Perso après deux passage de plusieurs mois sur Aion, j'en peux plus du pk, et le pvp non consensuel, ... enfin voila, avec ma tite femme , on s'est dis après avoir arrêté aion parce qu'on pouvais même plus quêter tranquille a se faire farmé la tronche a en quitté un jeu carement en colère, on s'est dis plus jamais.
C'est triste, tu laisses le moindre plus petit espace de liberté , ya toujours des gens pour en abuser encore et encore, enfin bon, c'est la nature humaine...
Alors je sais que les EE s'orientent coté pvp, mais réfléchissez-y svp, un server pve ne l'empêche pas
Luseed
Luseed

Nombre de messages : 85
Localisation : Exodus-Talus ; quelque part sur kashyyyk; les cantinas ;(Le Mans-Sarthe-france); Amsterdam; Zion
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

http://www.myspace.com/hyulasidedub

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par skywan Sam 26 Mar - 15:11

regera a écrit:
xun a écrit:@Luseed

Salut Luseed mon wookie tranquille, fait très longtemps que je tes pas vue et j'doit dire que pendant longtemps nos discutions sur TS mon beaucoup manquer! Je te rassure pour un points il n'y as pas de "tension" entre UnPr(Union-Prétorienne) et les EE, sinon elle ne viens pas du tout de l'Union, car comme je suis le fondateur j'ai le plus profond respect pour les membres EE qui ont fait de mon expérience sur StarWars Galaxies une aventure extraordinaire!

L'Union, ne garde que le nom, les personnes qui la peuple et la peuplerons dans le future non rien avoir avec les ancien UnPr devenus DSION a la suite d'une erreur de commande qui engendras malheureusement la destruction de la Guilde UnPr sur SWG. Pour ce qui est du serveur, je vais modifier le tir et choisir un Serveur PvP pour des raisons logiques il est claire que de jouer avec des connaissance serais un plus même dans le cas de rencontre musclé entre le conseil-jedi et la chambre noir, j'espère uniquement profité un max de SWTOR comme tout le monde ici!

Quoi qu'il en soit j'espère que tout va bien pour toi et une bonne continuité dans ta future carrière de Jedi ;-) Si un jour tu veux connaître l'exaltation du vrai pouvoir tu viendras me voir je t'ouvrirais grand les portes de la vérité Smile

lol une erreur de commende lol au cas ou tu souviendrais pas j'etais la moi qaund sais arriver et en plus baby est revenu a swg et j'ai discuter avec elle ma aprit des chose donc avent d'hutiliser le mots erreur de commende je ferais attention si j'etais toi !


Tabarnak ces des menaces ca loool
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par xun Sam 26 Mar - 15:22

Hum... ok ta pas pris tes pilules a matin Smile

Si je te dit, va sauté du pont et tu saut, j'ai le droit de dire que je pensait pas que tu était a se point désespéré pour le faire, si baby a disoute la guilde par mon ordre sérieusement je doit avoir un pouvoir mental de fou voir un véritable sith ou sinon tu est surement le plus épais des imbéciles que je connais pour osé m'attribuer la faute de la disparition des UnPr sur SWG!

Quoi qu'il en soit si tu a de quoi a me dire ou si par le passer tu avait eu a me dire de quoi tu as eu souvent l’occasion sur le TS, tu en n'as jamais fait mention la alors je t'invite fortement a fermer ta grand gueule sur ce qui deviens le forum des ancien EE et ou en tout t'en je pourrais te réduire au silence avec non pas la force mais mes droit d'administration Very Happy


Mes salutations a toi et a ta clik!
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par skywan Sam 26 Mar - 15:41

@ LUussed

DSL, mon lussed , mais on va sur le meme serveur que les EE , j ai du brisages de jambe a faire :)p . Et certains jedi merite qu on leur ferme leur clapait loool
Liste d assasinat:
Craor seulement pour le plaisir de lui dire :tu passera le bonjour.....
kAi-dan pour qu il ferme ca flashlight deffinitivment Smile
Hina pour le plaisir de faire mal
Authod seulement qu il a une tete a claques et qu'il aime trop coller des nounours en peluche
Selit pour lui redire que ces un REbel Scum lol

il y en a certainnement d autres , mais seule l avenir nous le dira Smile
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par jenssen Sam 26 Mar - 16:01

pareil jva etre le mechant casseur de jambes
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par Luseed Sam 26 Mar - 22:49

^^ vous etes marrants, ça m'a manqué du tabarnak rageux :p

bref, je demande pas d'être sur des serveurs différents, non , tout au contraire, plutôt ce que vous en pensez, UnPr, EE de la veille et EE de la vielle, ce que vous en pensez, penseriez, de se caser sur un serveur non pvp ouvert, donc soi-disant"pve"? (sachant que j'aime toujours le pvp attention, mais pas le pk) je me rappelle pas qu'il y en ai beaucoup qui se baladait en permanence en "special force" sous swg, c'est exactement ce que je vous demande de prendre en considération. voualou

@Jenssen : non toi tu es mon méchant casseur de spaceships ^^
Luseed
Luseed

Nombre de messages : 85
Localisation : Exodus-Talus ; quelque part sur kashyyyk; les cantinas ;(Le Mans-Sarthe-france); Amsterdam; Zion
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

http://www.myspace.com/hyulasidedub

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par xun Sam 26 Mar - 22:55

Hum! Moi je dis je demande + d'info sur le mode de confrontation libre dans SWTOR avant, parce-que le mode "normal" dans WoW me plait bien, dans le mode PvP y a du "Pk" mais limite du camping j'en ai pas vue beaucoup et c'est bien la l'attrait d'une guilde "PvP" apporter un support spécial a ses membres! Quoi qu'il en soit il n'y a que sur AoC ou y avait un bordel de problème avec les "Pk" sa n'arrêtais simplement pas de se tuer dans ce jeux et sa = saoulant, perso si swtor est comme AoC pour le PvP il risque dit avoir une discutions dans la chambre Noir du conseil UnPr^^

Mais je comprend ton point de vue et tes réticences face a un serveur PvP!
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par skywan Sam 26 Mar - 23:07

Vous n etes pas des vrai Sith , mais plutot des pseudo sith , ta des problemes avec des PK , moi te le dire ce que tu va faire , Tu fais le 911 et tu vas voir empereur Skywan a l a rescousse. je ne laissera pas un frere d armes mourir Smile
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par Luseed Sam 26 Mar - 23:52

je comprends aussi l'attrait que ça peu avoir.
C'est vrai que t'as un sacré fun a botter un gars qui viens t'attaquer sans prévenir et a le renvoyer chez sa mère.
Faut-il encore que quand tu pve (quete, exlporation voir simple farm de mob), donc avec une spe pve, un stuff pve, tu puisses te défendre face au mec qui part en chasse avec sa spe pvp et son stuff pvp avec la classe pvp qui va bien.
Mais j'ai longtemps joué a wow (de la beta a un peu plus que BC) sur cho'gall (un serveur pvp ouvert), j'y ai vu toute les dérives et les abus qu'il peut. Perfect world idem, et Aion n'en parlons même pas, c'est le principe du jeu (oui j'ai crus que je pourrais jouer a autre chose que du pvp sur ce jeu sans me faire violer, naïf que je suis). A coté de cela, j'ai beaucoup joué a warhammer, sur un serveur "pve", ou de ce coté j'ai eu la paixet du fun, tout en jouant principalement et essentiellement en pvp.

Comme je l'ai dis plus haut , c'est triste mais c'est la nature humaine, au moindre espace de liberté, il y en aura toujours pour abuser, sans respect, dans le mépris total d'autrui.
je sens que ça pourrais faire une de nos longue conversation comme a l'époque tout ça ^^
Luseed
Luseed

Nombre de messages : 85
Localisation : Exodus-Talus ; quelque part sur kashyyyk; les cantinas ;(Le Mans-Sarthe-france); Amsterdam; Zion
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

http://www.myspace.com/hyulasidedub

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par Edelweiss Dim 27 Mar - 0:51

skywan a écrit:Vous n etes pas des vrai Sith , mais plutot des pseudo sith , ta des problemes avec des PK , moi te le dire ce que tu va faire , Tu fais le 911 et tu vas voir empereur Skywan a l a rescousse. je ne laissera pas un frere d armes mourir Smile

Skywan a la rescousse !!! OMG on es foutu :p

Plus serieusement je suis d'accord avec luseed au sujet des server pvp/pve. c'est quand meme bien de pouvoir avoir la paix quand tu farm ... Le truc avec server pve c'est qu'il faut esperer avoir une population active en pvp sinon ce sera pve only.

Edelweiss

Nombre de messages : 21
Réputation : 3
Points : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par Luseed Dim 27 Mar - 1:10

Edelweiss a écrit: Le truc avec server pve c'est qu'il faut esperer avoir une population active en pvp sinon ce sera pve only.

Ce qui fut n'est plus
c'est vrai qu'a l'epoque de la realese de wow en exemple, etant plus generaliste, les serveur pvp etaient les principaux et les plus frequentés
Entre temps la communauté a evolué et les joueur comme toi et moi sont une majorité qui s'identifie de plus en plus, la norme n'est plus
Ya quelque mois encore, je jouais a warhammer, un jeu tout de même a vocation pvp, et le serveur pve fr était plus peuplé que celui pvp fr, le tout avec des centaines de personnes tous les soirs sur le champs de bataille au rdv pour la baston.
L'autre jour, sur le site de com des guildes de tor officiel, tout autant indicatif que relatif que cela puisse etre, je me suis amusé a compter les guildes fr en pvp ainsi qu'en pve, et il y en a bien plus du coté pve. d'ailleur pour info que ce soit en pvp ou en pvp, il y a plus de guilde empire que republique , bon ses chiffres sont a prendre avec des pincettes mais interessant tout de même
Je pense que le joueur purement pvp est rare, le purement pve aussi, on a des preference certe, mais les joueurs, voulant etre pepere, ou encore stigmatisé par d'autre jeux, sont beaucoup plus courant. La communauté evolue.,

ça m'intrigue , je vais essayer de choper des chiffres en rapport sur le nouveau rift qui tourne apparement
voir ce que ça donne par curiosité, ce serait un bon indicateur

edith : j'ai trouvé ça deja comme info
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049056-4-serveurs-de-plus-pour-rift.htm

edith 2 : mais ça aussi tient
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049059-rift-5-heures-de-file-d-attente.htm

edith 3 : voila l'info au plus pret ^^
http://www.riftgame.com/fr/status/index.php
Luseed
Luseed

Nombre de messages : 85
Localisation : Exodus-Talus ; quelque part sur kashyyyk; les cantinas ;(Le Mans-Sarthe-france); Amsterdam; Zion
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

http://www.myspace.com/hyulasidedub

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par jenssen Dim 27 Mar - 5:17

Luseed a écrit:^^ vous etes marrants, ça m'a manqué du tabarnak rageux :p

bref, je demande pas d'être sur des serveurs différents, non , tout au contraire, plutôt ce que vous en pensez, UnPr, EE de la veille et EE de la vielle, ce que vous en pensez, penseriez, de se caser sur un serveur non pvp ouvert, donc soi-disant"pve"? (sachant que j'aime toujours le pvp attention, mais pas le pk) je me rappelle pas qu'il y en ai beaucoup qui se baladait en permanence en "special force" sous swg, c'est exactement ce que je vous demande de prendre en considération. voualou

@Jenssen : non toi tu es mon méchant casseur de spaceships ^^

haha lol non serieux je pense un peut comme toi pour server pve ou pvp. mais le probleme on c pas encore si va etre comme swg ou comme WOW. j'aime bien le rp et sur un server pvp on peut se caresser en tabarnak pour un rp lol
je sais pas faudrais faire un truc interessent, coté rp pve pvp. je sais pas vu la situation des facon des certaine planet qui seron pas accecible au deux faction. je dirais peut etre qui serais plus ouvert comme swg que WOW vu le truc des planet. mais bon attendon de voir. mais je pencherais plus pour un server pve rp pvp. enfin je vais suivre le groupe pour etre quand meme avec du monde que je connais.
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par Luseed Dim 27 Mar - 9:43

Après ça veux pas forcement tout dire, mais bn, on sais que les zones de départ sont separé, que toutes les instances durant le leveling sont factionnel aussi, ensuite en end game, les instance sont commune, mais les devs ont dis que les quêtes et les accès se feraient par des lieux et pnj différents pour chaque faction. Donc vu comme c'est partis, je commence a croire qu'on aura pas les même ville et qu'on ne pourras même pas parler ensemble d'une faction a l'autre si ça continus (façon wow). Mad (déjà qu'on peut même pas faire de wookie)
Bon vivement un peu d'eclairage de ce coté la
Luseed
Luseed

Nombre de messages : 85
Localisation : Exodus-Talus ; quelque part sur kashyyyk; les cantinas ;(Le Mans-Sarthe-france); Amsterdam; Zion
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

http://www.myspace.com/hyulasidedub

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par skywan Dim 27 Mar - 11:41

Edelweiss a écrit:
skywan a écrit:Vous n etes pas des vrai Sith , mais plutot des pseudo sith , ta des problemes avec des PK , moi te le dire ce que tu va faire , Tu fais le 911 et tu vas voir empereur Skywan a l a rescousse. je ne laissera pas un frere d armes mourir Smile

Skywan a la rescousse !!! OMG on es foutu :p

Plus serieusement je suis d'accord avec luseed au sujet des server pvp/pve. c'est quand meme bien de pouvoir avoir la paix quand tu farm ... Le truc avec server pve c'est qu'il faut esperer avoir une population active en pvp sinon ce sera pve only.

OMG ca sens la poule mouiller cooook cokcok , je vais toute nicker leur race olol
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par jenssen Dim 27 Mar - 15:43

voila pkoi jme dit que sa mettonerais qui es un server pvp et pve. vu les truc des factions sur certaine planet
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par Luseed Dim 27 Mar - 18:53

sisi, ils ont bien spécifié qu'il y aurait des serveur pvp et d'autre pve
Luseed
Luseed

Nombre de messages : 85
Localisation : Exodus-Talus ; quelque part sur kashyyyk; les cantinas ;(Le Mans-Sarthe-france); Amsterdam; Zion
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

http://www.myspace.com/hyulasidedub

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par jenssen Dim 27 Mar - 18:57

Luseed a écrit:sisi, ils ont bien spécifié qu'il y aurait des serveur pvp et d'autre pve

hééééé merde
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici ? - Page 2 Empty Re: C'est bien ici ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum