serveur pve ou pvp ?

Aller en bas

serveur pve ou pvp ?

Message par jenssen le Mar 29 Mar - 16:53

question que certain se pose. sur quel genre de server les gens von aller ? PVE ou PVP.

moi j'aime le pvp et le RP et comme tout le monde le sais les server PVP son pas trop RP.
si on veut jouer vraiment notre perso comme moi qui veut etre un enfant de pute de premiere sans rp pas mal dur.

alors je dirais que le server pve m'atire bcp vu que de 1 on peut pvp autant et que le rp est a sa place.
apres faut prendre en compte le fait qui a des planets qui son restrein sois au sith ou a la republic. alors meme la je vois pas le truc des server pve et pvp vu qui a des restriction sur les planets. alors le pvp peut avoir du rp.
non mais compliquer leur truc la tout bien reflechi Shocked
avatar
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 45
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: serveur pve ou pvp ?

Message par Luseed le Mer 30 Mar - 8:03

perso, serveur pve, juste pas envie d'etre emmerdé
Les communautés sur les serveurs sont globalement plus matures de plus
le tout n'empechant pas de pvp
avatar
Luseed

Nombre de messages : 85
Localisation : Exodus-Talus ; quelque part sur kashyyyk; les cantinas ;(Le Mans-Sarthe-france); Amsterdam; Zion
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

http://www.myspace.com/hyulasidedub

Revenir en haut Aller en bas

Re: serveur pve ou pvp ?

Message par skywan le Mer 30 Mar - 8:36

SI ta besoin d'un bodyguard ou que je mette des piege a l entoure de toi pour que tu ne sois deranger dans ton level up je serais a ta coter si one st sur un serveur pvp cokcokcok lol^^
avatar
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 38
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: serveur pve ou pvp ?

Message par jenssen le Mer 30 Mar - 15:56

pas rapport avec les pieges et les conneries que tu sort mon skynoob. le monde es plus sociable sur un server pve que pvp
avatar
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 45
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: serveur pve ou pvp ?

Message par xun le Mer 30 Mar - 16:52

Moi je tiens a reRe & ReDire qu'il faudrait attendre pour connaître plus la vision des Devs de SWTOR sur le PvP, comment il pensent organiser le trucs, si sa se trouve il y auras aucune zone PvP ouverte mais uniquement des Battleground sur les serveurs PvP et une option moindre sur les serveur PvE!

Comme le jeu m'a l'aire de s'orienté plus casual, parions que le système ressemblera très possiblement a World of Warcraft ou encore comme le disait Luseed a un genre RvR a la Warhammer Online!

d'ici la, sans plus d'information sur le sujet il est clair que c'est extrêmement difficile de prendre position..... a par pour les radicaux comme Skywan qui ne voi pas plus loin que deux options : PvP et Rpcul ^^

_________________
"Never forget the past, and never do it again!"
Si tu sais pas quoi dire...farme-là sa serra déjà sa de gagné!
avatar
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: serveur pve ou pvp ?

Message par jenssen le Mer 30 Mar - 20:20

j'admet que sky es limtié coté vision, pvp et rpcul jme rappel l'avoir surpris avec un certain roger sur la plage de khemi et qui lui disais ah oui roger leche moi la rondel et je vais te faire des tournis de langue sur le bout de ton g..... enfin il etais au ange et etais heureux dans son rpcul. il devais pensais a un blondinet avec un peut de poil au menton mais pas trop avec un corp qui pourais representé un ballon de plage en carriere de manequin. Laughing

vous savez me suis toujour dit un truc. quelq'un qui va sauté sur toute les filles sois sur ts ou en jeux et qui va en baver et faire de drole de respiration, c juste pour essayer de montré qui es bien cacher dans son placard et qui veut pas se faire prendre... a par en rp cul lol
avatar
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 45
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: serveur pve ou pvp ?

Message par skywan le Jeu 31 Mar - 1:04

Bon bon bon STop le delire arreter de faire de la projection la seul limitation que j ai ces de ne pas pouvoir jouer. comme dit Karpman Je vous en merde et je rentre a la maison
avatar
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 38
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: serveur pve ou pvp ?

Message par jenssen le Jeu 31 Mar - 1:12

cartman lol messemble
avatar
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 45
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: serveur pve ou pvp ?

Message par Luseed le Jeu 31 Mar - 7:42

oui, parce que Karpman, il a pas dit la même chose (c'est un celebre psychologue au passage)

Sur le site de guilde, en cliquant sur "créer ma guilde" le second choix a faire est le serv (apres la faction), et on a droit a un petit texte explicatif que je vous retranscrit ici :

Choisissez votre style de jeu :

"The Old Republic proposera plusieurs types de serveurs, axés sur des aspects différents du jeu. Quand votre guilde sera transférée dans le jeu, elle sera placée sur un serveur dont le type correspond au choix indiqué ici.*"

-JCJ
"Les règles sur les serveurs Joueur contre Joueur diffèrent de celles des serveurs JcE. Sur un serveur JcJ, les joueurs peuvent être attaqués par d'autres joueurs de la faction opposée dans un nombre plus important de zones du jeu."

-JCE
"Les serveurs Joueur contre Environnement sont représentatifs des règles et styles de jeu standards. Sur les serveur JcE, l'accent est placé sur le déroulement de l'histoire et le combat entre amis contre des ennemis non-joueurs dans l'univers du jeu."

et tout plein d'autre info dans cette faq :
http://www.swtor.com/fr/guildes/faq

entre autre:
-que le fuseau horraire choisis entreras en compte da,s le choix du serveur.
-que le système permettras de commencer directement le jeu avec une guilde créée (dès la création du premier perso)
-que pour activer le guilde, il faudra au moin 4 membres qui précommandent le jeu.

Un autre probleme se pause, avec la phase alignement, on pourrat lier des guildes amis ou adverses pour se retrouver sur un même serveur :
si il ya guilde des deux factions, (comme ça m'a l'air bien partis), si on les lies, cela permettras de se tatanner la chetron mutuellement sur un même serv =) , mais ne permetteras pas a ceux qui veulent créer des persos des deux cotés de se retrouver :/ (ps: il a été annoncé que les bg seront interserveur a la façon de wow)


avatar
Luseed

Nombre de messages : 85
Localisation : Exodus-Talus ; quelque part sur kashyyyk; les cantinas ;(Le Mans-Sarthe-france); Amsterdam; Zion
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

http://www.myspace.com/hyulasidedub

Revenir en haut Aller en bas

Re: serveur pve ou pvp ?

Message par xun le Jeu 31 Mar - 8:41

Merci Luseed tout semble plus clair la...perso je préfère attendre a la sortie du jeu parce que si ses comme Aion, jvais me faire avoir c'est le jeu qui a décider où je devais aller (europe ou A-nord) et grâce a mon IP ils m'ont mis sur le serveur Nord-Américain et ce malgré que javais acheter le client "Euope-FR-fr"

_________________
"Never forget the past, and never do it again!"
Si tu sais pas quoi dire...farme-là sa serra déjà sa de gagné!
avatar
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: serveur pve ou pvp ?

Message par Allabamma le Jeu 31 Mar - 14:39

Luseed a écrit:mais ne permetteras pas a ceux qui veulent créer des persos des deux cotés de se retrouver



erf c'est comme star trek online
avatar
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: serveur pve ou pvp ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum