Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Place de vizunah

2 participants

Aller en bas

Place de vizunah Empty Place de vizunah

Message par craor Mer 5 Sep - 13:38

c'est un serveur JcE, tres peuplé mais le JcJ et RvR y est tres present de quoi ravir ma petite personne . quel changement par rapport a gw1 la a part le JcJ qui est instancier le mode RvR va me rappeler de bon souvenir du pvp sur swg^^
craor
craor

Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Place de vizunah Empty Re: Place de vizunah

Message par Dénos Lun 10 Sep - 14:26

Salut craor pourrais-tu me dire s'il y a sur guild war un essai gratuit svp,
Merci afro

Dénos

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Place de vizunah Empty Re: Place de vizunah

Message par craor Lun 17 Sep - 13:52

nan il n y a pas d'essai gratos sur GW2 c'est dejq un jeu sans abonnement payant donc je ne pense pas qu'il le fairont il ne l avait pas fait sur GW1 donc le 2 je pense pas non plus. mais si je peux te decrire le jeu en quelque mot
ce n ais pas un jeu instancier hormis les mission de la quete principal les quetes journaliere et evenement se font avec tout le monde comme sur SWG exemple une attaque de dragon Krayt a mos Esley, les event de noel st valentin etc.
Le PvP dieu que j ai,me ce mot ^^ 2 type de pvp instancier team de 8 contre 8 la dessus les lvl sont adpatés tu est automatiquement lvl 80 en pvp avec une armure et arme de base correspondant a ta profession. ensuite avec les reward tu peu toujours la faire evoluer mais le stuff compte un peu mais le reste faut connaitre sa prof et avoir les automatisme du pvp. le 2e mode de pvp c'est Monde contre monde la aussi le lvl est adapté tous lvl 80 par contre l'équipement y joue un role bcp plus importantet la c est un comme dans swg hier jen ai fiat un c'etait du 60 contre 60 et sans lague \o/ c etait bon quoique un peu cafoulli surtout quand tu es dans la mele hehehe ou si tu te retrouver a 10 clampin contre 40 joueur en face a toi de trouver les technique pour eviter de te faire rouler par le semi remorque qui tarrive dessus^^.

le craft je dirait abouti pas aussi developper que sur swg mais ya de quoi faire le hic pour les ressourc faut pexer pas le choix ta besoin de bois specifique tu prend une hache et tu vas dans les zone et couper du bois ta pas de machine qui le fairont a ta place le hic sa prend du temps et certaine ressource tu est oblige de les acheté sa coute cher et du temps.
les donjon il y a en et pour tout les niveau. donc aucun souci pour trouver un groupe.

les points positifs :
- t achete le jeu ensuite l abonnement est gratuits
- il y a du contenue
- l ambiance sur le serveur est assez bonne
- le pvp McM ca me rappel bcp SWG la dessus je suis pas depayser
- la carte est immense il y a de quoi faire avant davoir tout visiter
- les classe et prof sont interessante

les points negatifs:
- quand tu n est pas au lvl max monter tes deux professions de craft c est long et coute cher en ressources.
- le MCM pour y aller l attente peut aller jusqu a 1 heure car le serveur de 600 place est tout le temps plein
-des que tu choisi un serveur tout tes perso seront sur le meme serveur pas la possibilite de choisir un autre serveur a moins de déménager ton main et tes alt vers un autre.

comme je l ai dit plus haut je suis sur le serveur place de vizunah l'un des plus peuple. je suis dans la guilde GWAR celle d un de mes meilleurs amis irl on est pas nombreux mais on se joue sans se prendre la tete
si ca te dit de nous rejoindre a toi de voir
craor
craor

Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Place de vizunah Empty Re: Place de vizunah

Message par Dénos Mar 18 Sep - 13:20

Ok pour le moment je regarde un peu à droite et gauche, suis plus penché sur le craft et le mcm que le pvp.
Merci pour ta petite description Smile

Dénos

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Place de vizunah Empty Re: Place de vizunah

Message par Dénos Dim 27 Jan - 9:19

salut craor, quelles sont les nouvelles de gw2? Et surtout ton impression sur le jeu car maintenant ça fait un petit moment qu'il est sorti et wow me saoule, les donjons et raids malgrès une belle réalisation sont à la hauteur de l'extension panda c'est à dire sans intérêt ni attrait a part les nouveaux joueurs et ceux qui attendent une sortie d'un nouveau mmo x ou y, passe leur temps sur des journalières fatiguantes ...
J'ai voulu faire un tour sur le ts que tu m'avais laissé mais le mdp a priori a été changé, a bientôt j'espère car même sur swg tor plus personne comme sur le ts et vu le dernier message du forum qui date enfin qui vivra verra.

Dénos

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Place de vizunah Empty Re: Place de vizunah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum