Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Et toi, à quoi tu joue?!

2 participants

Aller en bas

Et toi, à quoi tu joue?! Empty Et toi, à quoi tu joue?!

Message par akikuko2 Sam 1 Nov - 6:14

Plop les gens,

Je sais que pas mal d'entre vous sont maintenant vieux, retraité du jeu ou encore on découvert le jeu de merde qu'on appel IRL, mais je suis certain que beaucoup joue encore a des MMO Smile
Perso, j'ai testé pas mal de choses, j'ai aussi étais pas mal déçus. entre autre par ArcheAge qui même si il reste un très bon jeu, le manque de EE se fait ressentir comme souvent et ne valais pas les 150$ que j'y ai investis, mais parlons futur Smile

Je pense sérieusement tester The Repopulation, ce jeu promet vraiment d'être fait pour moi, alors même seul y'a des chances que je m'y sente bien. Même si l'accés a la alpha va encore me coûter un bras, je suis prés à mettre les 100 pièces pour celui là. J'y serais lundi soir si tout va bien et un nouveau canal TS sera créer a cette effet, n'hésitez pas à y passer poser vos questions sur le jeu Wink

Si il ne me conviens pas non plus, ce qui pourrait arriver, je me tournerais surement vers star citizen qui n'est pas chére du tout et qui en plus ne peut pas décevoir Wink

Et vous, vous jouez a quoi maintenant?!!

Pour conclure, que vous jouiez toujours ou non, le TS est toujours accessible, c'est vite installé et ca prend pas des heures non plus de passer de temps a autres faire un coucou Wink alors @très vite sur le voice Wink

akikuko2
Elder qui a rejoint la force
Elder qui a rejoint la force

Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : lille
Pilote Master : ui ui master
Faction Pilote : Neutre
Réputation : 0
Points : 81
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, à quoi tu joue?! Empty Re: Et toi, à quoi tu joue?!

Message par vladtepes Ven 14 Nov - 1:42

Alors !!

pour ma part je suis sur Archeage ( serveur eanna ) et je m y sent pas trop mal je dois dire ( 24x24 + 1 champ 16x16 4 8x8 bateau de peche wagon stade 2 et je suis prêt de mon bateau de commerce ...) je délire bien sur ce jeux en ce moment je dois dire .

pour ce qui est du futur oui je passerai sur the repopulation pour le test car je pense que se sera un bon jeu ( oserais je dire grand ... wait and see ) . sinon je serai ( et c est DU SUR !!!) sur camelot unchained j ai pas dépenser 500 euros pour rien n ont mais !!! j ai déjà fait les deux prealpha ( terrible ) .

enfin si vous voulez me joindre je passe sur le TS ou via le forum comme d ab quoi


au plaisir de vous voir IG ou de vous lire forums
vladtepes
vladtepes

Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : corse
Réputation : 0
Points : 151
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum