Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

DAns le future

Aller en bas

DAns le future Empty DAns le future

Message par skywan Mar 17 Fév - 12:59

Bonjour a tous , depuis ma petite pose , j ai remarqué , qu il n y plus grand monde sur le ts et dans le jeux. Faut croire que le jeux ce fait vieux et qu il n y a pas grand chose a part de faire du grinding et pvp( et encore), mais bon ces mon opinion. Depuis que je suis partie de RAdiant pour venir sur chimeara (vla 3 ans deja de ca), j ai eu bien du plaisir avec les membres de mes anciennes guild ASO,LARMES (skyron le dictateur), REvan (aaah le bon vieux temps ) et finalement les EE avec qui dans le font, j aurais du guild il longtemps de ca ,(au moment ou jai tabassé Selit de toute mes forces, mon dieu qu il a tomber vite lol). cheers

CEla dit SWG s en va vers une descente au enfer Shocked, de nouveaux jeux vont faire leur entré (kotor) et je pense bien me mettre a font sur kotor Cool ).Certains mon laissé dire qu ils iront essayer le jeux kotor online sachant que nous avons eu de tres bon moment inoubliable ensemble sur SWG et aoc et qu il y a eu une bonne chimie entre nous, surtout sur le TS , mouahahaha.il serait formidable si l on pouvait se retrouver sur le meme serveur et revivre l aventure EE bounce . Comme ca si certains ce decide a nous rejoindre , alors ils seront ou nous trouver Smile.

ALors les boubourses vous en passer quoi ? je veux continuer a dire Prends ta gamel , fait pas ton frimeux lol!
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DAns le future Empty Re: DAns le future

Message par Invité Mar 17 Fév - 13:56

Je l'espère sky que l'on se soit tous reuni sur le meme serveur et continuer l'aventure que ce soit sous le nom "EspérancE" ou un autre, je suppose que tout le monde partage cet avis , mais nous avons encore le temps la sortie de kotor n'est pas pour tout de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAns le future Empty Re: DAns le future

Message par skywan Mar 17 Fév - 17:04

ca ces sur mais j aime mieux le faire la , pendant que j y pense avant que tout le monde soit eparpiller
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DAns le future Empty Re: DAns le future

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum