update 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

update 10

Message par jenssen le Sam 9 Mai - 6:26

Bo shuda,
J'espere que tout le monde profite de ses nouvelles maisons. L'update 9 fut un boulot très difficile pour l'équipe mais j'espere que les nouvelles options ameneront une plus grande variété dans les contrées de chaque serveur. Avec l'excitation de l'update 10 en préparation je n'ai pas encore eu le temps de voir comment les choses avaient évoluées.

Parlant de l'update 10, je parie que vous aimeriez avoir de nouvelles infos à ce propos. Ok alors allons y...


"Dotanuki, que peux tu dire sur les battlefields?"

L'update 10 présentera 4 tout nouveaux battlefields. Tous sont basés sur un style de jeu avec renforcement de troupes. C'est à dire, chaque équipe commence avec un certain nombre de renfort. Quand on tue un membre de l'équipe oposée, ou qu'on accomplit un objectif, les renforts de la team ennemie s'amenuisent. L'équipe qui la premiere perd toutes ses troupes perd le combat. Dans le même dans temps, si le temps limite du combat est atteint c'est l'equipe avec le plus petit nombre qui perd. Grace à des objectifs intéréssant et des paysages uniques d'un battlefield à un autre, nous avons réussi à faire en sorte que chaque battlefield ait sont propre et unique style de jeu.
Tout les détails en dessous sont en test et sont suceptibles d'être changés avant que la mise à jour arrive sur le testcenter et le live.

Massassi Isle Est sur yavin IV. Quand vous vous battrez la bas, les deux équipes commence avec un jeu de bases. Pour pouvoir reduire les renforts de la partie enemie vous devez detruire les terminaux de leur base tout en protégeant la votre.

Battlefield 2 (nom à déterminer)
est sur Yavin IV aussi. Pour le moment les deux équipes commençent également avec un jeu de bases, très similaires à celles de massassi isle. Cependant, Il y a une base au centre du battlefield qui peut changer de faction regulièrement. Le style de jeu de ce battlefield est encore en préparation, donc il est possible que ça soit modifié avant que ça arrive sur le live.

Battlefield 3 (nom à déterminer) est sur endor. c'est une très petit battlefield avec une seule base en haut d'une grande colline. Cette base peut être regulierement capturée par chacunes des deux factions. A chaque fois que votre faction capture la base, L'equipe adverse perd un grand nombre de ses troupes.

Battlefield 4 (nom à déterminer) est sur une ile sur endor. Il y a 4 tours de communication sur cette ile. Une data secret est donné à un joueur selectionné aléatoirement dans chaque équipe. Le joueur qui detient ce data doit le delivrer à une tour de communication elle même selectionné aléatoirement. Si le data est correctement livré à la bonne tour de communication la faction oposée verra ses troupes s'amenuire. Par contre, Si ce joueur est tuer avant d'avoir pu atteindre la tour de son équipe, c'est sa team qui perdra une grand nombre de ses troupes.


Pour la suite je ne pense pas que ça soit nécéssaire de traduire, vu qu'il s'agit d'une simple présentation des rewards de ces battlefields.

Apres l'update 10 nous aurons l'update 11, La journée de l'empire. Les cérémonies de l'année derniere reviendront mais l'event a été modifié pour le rendre plus intéressant. Les cérémonies interviendront maintenant toutes les 15 minutes et 3 personnes seront selectionnées pour recevoir un badge spécial à chaque cérémonie. Nous allons également introduire des mini jeux répétables assez similaires au life day de l'année derniere (cf la deco d'arbres ect...). Nous incluerons dans les rewards de nouveaux badges, des objets de décoration pour les maisons, et quelques autres surprises.

Apres c'est beaucoup de blabla.
avatar
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 44
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum