mod spatial pour swg

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mod spatial pour swg

Message par kai-dan novarek le Dim 5 Juil - 0:17

voila avec cahl on a trouver une vidéo sur youtube d'un mod spatial et un peu terrestre qui améliore conssidérablement les graphisme du jeu, change les music etc... enfin regardé par vous même

http://www.youtube.com/watch?v=h1kxjJg1_GM&feature=PlayList&p=AA823C9FA6D9628A&index=0

http://www.youtube.com/watch?v=rtATsfqegX8&feature=PlayList&p=AA823C9FA6D9628A&index=2
[url]
http://www.youtube.com/watch?v=MUG5Wwl9gYA&feature=PlayList&p=AA823C9FA6D9628A&index=11[/url]

http://www.youtube.com/watch?v=e704_7kNmvg&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=2dTYcGrZAJs&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=cP0rWpFVjZ0&feature=channel


je vous rappel que se genre de mod sont totalement légal et tolérer par soe car se mod n'influe en rien sur votre compte. seul soucis, c'est qu'avec cahl ON TROUVE PAS LE LIEN POUR LE TELECHARGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: mod spatial pour swg

Message par kai-dan novarek le Dim 5 Juil - 4:24

voila j'ai enfin trouver le lien du mod, enjoy ^^ http://mods.mandalorians.de/system/forum/viewthread.php?forum_id=20&thread_id=6438&rowstart=0 cheers cheers cheers cheers
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Re: mod spatial pour swg

Message par Khargan le Dim 5 Juil - 5:34

Enorme Very Happy

je DL ca de suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
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Re: mod spatial pour swg

Message par Khargan le Dim 5 Juil - 5:40

Mais c'est pas que pour l'espace il semblerait, aussi sur le sol
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Re: mod spatial pour swg

Message par kai-dan novarek le Dim 5 Juil - 5:53

oui oui y a des amélioration graphique pour le sol aussi mais le plus gros du mod est in space
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Re: mod spatial pour swg

Message par Gulyann le Dim 5 Juil - 10:38

C'est bien sympa, il y a plein de truc bien, mais d'autre un peu moins genre :

Le shuttle en starport et quelques herbe sur lok qui devienne des rock étrange ^^

et une tempête de sable bleu sur lok ^^


Dernière édition par Gulyann le Dim 5 Juil - 10:47, édité 2 fois (Raison : ajout tempête bleu)

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Re: mod spatial pour swg

Message par xun le Dim 5 Juil - 12:26

C'est le mod ILM qui est une version ++ du mode Fire & Brimstone



Qui a connue beaucoup de succès a sa sortie il y a qu'elle que mois, mais qui sais vite fait déclasser, par la présence de trop de bug et des "structuration" inutile. Mais j'avais tester a l'époque et comme les DEV de SOE nous oublie nous les pilotes ont prend ce qui à a notre porté et je recommande ce pack, même si y a des petits - a droit et a gauche, il reste l'alternative a l'ennuie du bruit persistante de nos moteurs de chasseur, qui semble toutes identiques, ou d'avoir que du vrai "feeling" seulement si ont explose L'ISD dans le Deepspace car c'est le seul qui explose assez fort pour provoquer encore un petit "je ne sais quoi" même si sa fait genre 100 fois tu te le farcie!

Donc bon DL + de 400Mo de changement Smile

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Re: mod spatial pour swg

Message par Tial le Dim 5 Juil - 15:39

Très sympa !!
Impressionnant même.

Merci de nous faire partager ces mods Smile
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Re: mod spatial pour swg

Message par kai-dan novarek le Dim 5 Juil - 16:25

de rien ^^ actuellement y a cahl, moi, craor, inti, gilyann et khargan qui l'avons, est pour l'instant aucun bug a signalé
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Re: mod spatial pour swg

Message par Gulyann le Lun 6 Juil - 13:32

novallissa narek a écrit:de rien ^^ actuellement y a cahl, moi, craor, inti, gilyann et khargan qui l'avons, est pour l'instant aucun bug a signalé

Nan moi c'est Gulyann ! Twisted Evil
C'est pas dur c'est écrit juste au dessus, dans le poste ou je présente les bugs justement Laughing


Il n'y a pas de bugs dur qui font planté le jeu, ça oui, ça pourrait arrivé s'il avais retouché un mesh et qu'il était mal interprété par le jeu, mais je ne crois pas qu'ils y aient touché, ils ont juste refait les textures, les sons, et les environnements ...

D'aillieur parlont en des environnements, sur lok ils ont remplacé les cactus, et arbuste par des rochers, ils ont du ce dire que ça ferait plus désertique, mais ça c'est discutable selon les point de vue.

De même que l'YT2400 en shuttle de starport, qui à la porte ouverte dans le vide dans les smugler outpost, et à l'opposé dans les starport plus classic. c'est pas vraiment ce que j'appel un bon choix.

Ensuite certain effet qui semble ne pas passez comme il faut, moi j'ai une ATI4870, je ne suis pas sur que ça vient de ça, mais dans certain brouillard on ne vois plus rien.

Alors non on ne peut pas dire que c'est sans bug, mais la réalisation, bien que encore en béta est assez bien réussit dans l'ensemble, et vaut l'argement l'essai.

A noté, qu'il est tout à fait possible de supprimer les fichiers qui pose problème, moi j'ai supprimer les modif d'environnement sur les planête que je trouve vraiment discutable, et j'ai concervé les textures qui sont vraiment bien faites.

Mais j'ai pas encore trouver comment virer la modif de la carte galactique qui est vraiment à chier, ni l'YT2400.

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Re: mod spatial pour swg

Message par Cahl Flyingstrider le Lun 6 Juil - 13:58

Pour les rochers de lok en effet nous avont a la place, une série de cube de la meme texture.
De mon point de vu c'est un probleme de format d'échelle, du a l'implantation de structure plus grande que la normale.
En gros ce sont les meme rochers en "dent de sabre" qui sorte du sol mais en plus grand, le systeme ne comprend pas le format et remodel la sturcture a la base de ca création c'est a dire un cube.

Pour l'YT2400 oui domage, une legere faute d'inatention sur le faite que les passerelles d'atérisage des outposts ne sont pas adapté. Mais rien de bien génant.

Et puis pour les brouillars ba.... c'est normale de plus rien voir, c'est le but.
Te suffit de baisser ton "particule limite", "luminositée", "contraste", et tu réglera ton probleme si cela te dérange.
Pour ma part je prefere garder c'est effets qui ajoute au réalisme et a l'immersion.
De plus si tu a une configue grafique qui se ve le plus proche du réaliste tu est irémédiablement éblouie dans une zone de forte luminositée, ou sont inverse dans une zone d'ombre tu voi plus rien, rien du tout <- dans ce cas tu a la touche "L" si tu ve Smile

Un petit regret quand meme ( tres petit ) dans le mode ILM les nébuleuses on disparut de tout les systemes, domage bien que leur l'utilité reste encore a prouver, jaimer bien voir c'est petit orage magnétique
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Re: mod spatial pour swg

Message par Cahl Flyingstrider le Lun 6 Juil - 14:22

voila quelque images






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Re: mod spatial pour swg

Message par jenssen le Lun 6 Juil - 16:39

ok pour eux qui on le patch spatial ILM et que vous faite du pvp en BF, ya un gros bug dans celui de massassi. le probleme es que vous ete toujour dans l'eau.

alors essayer de trouver les fichiers qui touche le sol et les enlevés si vous aller en BF.
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Re: mod spatial pour swg

Message par Cahl Flyingstrider le Lun 6 Juil - 23:18

confirme premier vrais bug BG massassi, conflit de programe, jouable mais quand meme chiant.
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Re: mod spatial pour swg

Message par kai-dan novarek le Lun 6 Juil - 23:26

hmm ok en voila 1 alor, ça sembler trop beau pour une beta, enfin suffit juste de trouver le prog incriminé et de l'enlever
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Re: mod spatial pour swg

Message par Tial le Mar 7 Juil - 4:05

Hello,

Je penses installer ce mod.

En lisant les posts, on voit qu'il y a quelques "adaptations" nécessaires, pouvez-vous lister les fichiers à effacer pour les régler (p.ex. les rochers, le problème du BF Massassi, ...)

D'avance merci
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Re: mod spatial pour swg

Message par kai-dan novarek le Mar 7 Juil - 4:21

hmm faut demander a cahl pour ça
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Re: mod spatial pour swg

Message par jenssen le Mar 7 Juil - 4:48

je vous consseille un truc moin compliquer. ya surment les fichiers seulement pour space, sagit de les trouvers sur le site. comme ca rien au sol devrais etre toucher. faut dire que le mods a ete fais bien avant les BH et aussi peut etre meme les instances.

alors si vous aller sur .

http://mods.mandalorians.de/system/forum/viewthread.php?forum_id=5&thread_id=3517

chercher sur le site les trucs space ils mis a jours.
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Re: mod spatial pour swg

Message par kai-dan novarek le Mar 7 Juil - 4:54

heu jenssen, ton lien va ver un mod nommé "sexy twilek"

roo jenssen me dit pas que tu l'as downloadé?! ^^ petit vicieu lol
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Re: mod spatial pour swg

Message par jenssen le Mar 7 Juil - 5:10

ouais j'avais download pour ma imp qui etais habiller en scout trooper et crois moi super le monde et l'Armure etais terrible
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Re: mod spatial pour swg

Message par Gulyann le Mar 7 Juil - 14:18

Comment ça 1er vrais bug ? oO

Parce que pas voir à 5 m dans une puré bleu de méthylène alors que c'est sené être une petite tempête de sable, vous trouvé ça normale ? Very Happy

Moi je trouve ça à peine jouable aussi ^^

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Re: mod spatial pour swg

Message par kai-dan novarek le Mar 7 Juil - 15:20

bin gulyann en général dans une tempête de sable, bin on est suposé rien voir :p
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