Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat

+2
Infuz
kai-dan novarek
6 participants

Aller en bas

sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat Empty sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat

Message par kai-dan novarek Mar 28 Juil - 10:48

tous et dans le titre

http://www.sithclan.net/SC4/accueil/index.php?template=black_html&id=12180

et franchement..... j'adore ^^
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat Empty Re: sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat

Message par Infuz Mar 28 Juil - 21:06

C'est un sacré boulot !
Infuz
Infuz

Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Paris (93)
Pilote Master : Master Pilote
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat Empty Re: sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat

Message par xun Mer 29 Juil - 9:10

C'est normal c'est Bioware!!!!! les Rois du RPG, la seule chose que je souhaite c'est de le voir en français, mais encore une fois j'ai juste peur de ne voir que de vulgaire sous titre loll!

Sinon, dans une entrevus ressente accorder a IGN :

IGN : Il s'agit de Mitchell du Texas. "Je voudrais savoir si vos gars ont implantés des combats spatiaux ?" Il y a beaucoup de gens qui ont posés cette question à propos des combats spatiaux, et de quel type de combat ce sera ? Ce sera des combats nerveux entres chasseurs (dogfight), des vaisseaux mères ? Et il dit "je veut me sentir comme un aventurier dans Star Wars, dans la mêlé, pas seulement un autre Boba Feet". Avez vous les gars prévu de permettre aux joueurs de customiser leurs armes, armures, et des caractéristiques du corps avec beaucoup de varieté ?

Dallas Dickinson : La première chose est que nous n'avons pas encore parlé à propos des combats spatiaux. La seconde est absolue. Nous savons que la customisation est la clé dans les MMO. C'est une des choses auquel les joueurs sont attachés. C'est une des choses qui rend votre expérience de jeu unique. Tout au long de la vie de votre personnages, vous serez amené à trouver des améliorations, à trouver des customisations pour vos équipements, donc votre look sera différent, et vous vous sentirez différent. Les gens seront en mesure de vous indentifier par vos réalisations parce que ils diront, "Sainte vache, tu as ce casque. Tu dois avoir complété cette partie du jeu !" et il y aura un badge d'honneur.

Jake Neri : Une des choses qui est aussi très sympa c'est que nous avons souvent à faire avec Lucas Licensing et ils nous poussent à aller au delà avec le look des personnages et la customisation disponible. Et je pense que l'équipe à réalisée cela. Je pense que les gens seront très heureux de la façon dont ils pourront s'occuper du look de leur personnage..[...]

Sources: http://www.jeuxonline.info/actualite/23603/questions-reponses-ign

Pour ceux qui me casse les cou.... qui auras pas de space dans SWTOR, il en n'ont pas encore parler mais c'est absolue il va y en avoir Smile et secundo la "custumalization" le "housing" sont la tout des choses qui sont en travaille, la seule chose c'est que l'équipe de Bioware son des RPGiste donc ils parle que du scénario, de l'histoire, c'est leurs noyaux!
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat Empty Re: sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat

Message par Allabamma Mer 29 Juil - 11:01

pour moi ca sera adieu SWG pour dire bonjour a SWTOR
Allabamma
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat Empty Re: sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat

Message par kai-dan novarek Mer 29 Juil - 11:03

au départ je le santé mal partie se jeu mais au fil du temps, j'ai vrément espoir que se soft deviennent une tuerie
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat Empty Re: sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat

Message par Allabamma Mer 29 Juil - 11:05

il est clair qu'ils bossent serieusement
Allabamma
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat Empty Re: sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat

Message par lou'hne Mer 29 Juil - 11:34

moué pour ma part je sent le space venir sur un addon comme swg l as fait et je me jetterai pas dessus pour ma part j attendrai de voir ce qu il en retourne avant de peux etre l essayer
lou'hne
lou'hne

Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : lille,terneusen,breda et rosendhal
Réputation : 0
Points : 104
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat Empty Re: sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat

Message par xun Mer 29 Juil - 11:38

Outback a écrit:pour moi ca sera adieu SWG pour dire bonjour a SWTOR

Moi je vais garder SWG car y a de forte rumeur sur le fait que SWTOR sois F2P avec micropayement, donc si c'est le cas, je vois pas pourquoi perdre SWG Smile et comme SWTOR nous la promis le jeu dans l'ensemble serais solotable donc je vais prendre tout mon temps pour bien vivre l'expérience RPG et l'immersion que seul Bioware est capable de nous donnez Smile
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat Empty Re: sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat

Message par Gulyann Mer 29 Juil - 14:16

Tout au long de la vie de votre personnages, vous serez amené à trouver des améliorations, à trouver des customisations pour vos équipements, donc votre look sera différent, et vous vous sentirez différent. Les gens seront en mesure de vous indentifier par vos réalisations parce que ils diront, "Sainte vache, tu as ce casque. Tu dois avoir complété cette partie du jeu !" et il y aura un badge d'honneur.

Berk, pour moi la personalisation, c'est pas trop ça en faite ^^

J'ai pas envis de voir des joueurs qui se pavanne parce qu'il on looter le super casque de la mort qui tu.

Moi ce que j'appel la personalisation, c'est avoir beaucoup de choix dans le style, et se s'en forcément avoir un rapport particulier avec le niveau de performance, genre la barbe, les cheveaux, le maquillage, les tatouages, les bijoux, les membres cybernetiques, les robes, les sous vètements, les mailliaux de bain, les cicatrices, les couleurs, les ...

Je pense que je vais garder SWG, et que je jouerais en plus à SWKOTOR, parce que ce nouveau SW me semble bien éloigné de toute trace de RP mulitjoueur.

Gulyann

Nombre de messages : 52
Réputation : 0
Points : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat Empty Re: sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat

Message par kai-dan novarek Jeu 30 Juil - 0:42

Gulyann a écrit:
Tout au long de la vie de votre personnages, vous serez amené à trouver des améliorations, à trouver des customisations pour vos équipements, donc votre look sera différent, et vous vous sentirez différent. Les gens seront en mesure de vous indentifier par vos réalisations parce que ils diront, "Sainte vache, tu as ce casque. Tu dois avoir complété cette partie du jeu !" et il y aura un badge d'honneur.

Berk, pour moi la personalisation, c'est pas trop ça en faite ^^

J'ai pas envis de voir des joueurs qui se pavanne parce qu'il on looter le super casque de la mort qui tu.

Moi ce que j'appel la personalisation, c'est avoir beaucoup de choix dans le style, et se s'en forcément avoir un rapport particulier avec le niveau de performance, genre la barbe, les cheveaux, le maquillage, les tatouages, les bijoux, les membres cybernetiques, les robes, les sous vètements, les mailliaux de bain, les cicatrices, les couleurs, les ...

Je pense que je vais garder SWG, et que je jouerais en plus à SWKOTOR, parce que ce nouveau SW me semble bien éloigné de toute trace de RP mulitjoueur.

je suis daccord avec toi dans le sens ou oui bioware est un très très grand RPGiste SOLO, oui bioware nous pondes des jeux ou l'on se sent terriblement impliqué (me souvient de la scène avec bastilla et jolee bindo sur rakata dans le 1er kotor ou chacun d'entre eux tenté de nous convaincre d'être du côté clair ou obscure), oui bioware nous crée des persso d'une psychologie profonde et attachante (qui n'as jamais rigolé devant une réplique de wrex dans mass effect?) donc oui je suis encore perplexe sur les qualités du réseau social de TOR mais c'est bioware et tous ceu que bioware touche se transforme en or, alor un peu d'espoir sunny
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat Empty Re: sw tor vidéo avec interface de dialogue et de combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum