Chapter 8 sur le TC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapter 8 sur le TC !

Message par Kedai le Mer 12 Déc - 7:11

Lien off
http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=551180

Traduction de Kyn sur JOL
Lien ==>> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852118


Le chapitre 8 arrive sur les test center !

--------------------------------------------------------------------------------

[traduction en cours]
Le chapitre 8 est en cours de mise en place sur le TCprime et le TestCenter, avec le TCPrime qui sera disponible en premier, et le TestCenter peu après. Comme d'habitude le TestCenter disposera des "frogs" mais ne seront accessibles qu'uniquement jusqu'à ce que le chapitre 8 soit publié.

Chapitre 8

Station Nova Orion:
Les industries Nova Orion, une compagnie de recherche et de développement de vaisseaux, est basée sur une station spatiale dans le secteur spatial d'Ord Mantell. Créée par Jonas Nova et Garrick Orion, la compagnie a grandi a partir de ses humbles origines pour devenir uns station de production de vaisseaux a l'échelle galactique. La station spatiale Nova Orion est un point de rendez vous pour les nouvelles quêtes du chapitre 8.
Rencontre Héroïque Star Destroyer:
Un capitaine impérial s'est convertit au brigandage, et a prit son Star Destroyer avec lui. Un groupe d'aventurier qui souhaite que le vaisseau retourne d'où il vient, doit recruter un pilote pour les amener discrettement a bord. Les possibilitées de vol solo restent possibles, mais les groupes gagneront des bonus dans l'instance si ils y entrent au moyen d'un POB. Votre ballade dans le Star Destroyer commence dans le guild hall d'Aurilla.
Collections:
Ajout du systeme de collection dans l'espaceAdded space-based collection system.
Ajout de nouvelles collections au sol.
Espace:
Ord Mantell est maintenant visible sur la carte d'hyperspace.
Kashyyyk et Mustafar sont affichées correctement sur la carte d'hyperspace.
Réduction significative des temps d'attente de réutilisation de la plupart des commandes de droid.
Ships:
Quatre nouveaux vaisseaux ont été ajoutés: Le vaisseau d'assaut Rebel Incom X4, le vaisseau d'assaut Imperial YE-4, le vaisseau d'assaut Blacksun AEG-77 Vigo, et le chasseur stellaire Naboo N-1.
Spet nouveau composants craftables de vaisseau ont été ajoutés (trois schémats de "capacitors", trois d'"armor plating", et un de réacteur).
Les vaisseaux n'ont plus de localisation de garage (parking location), permettant ainsi la vue du vaisseau et le lancement de n'importe quelle planête ou terminal.
Des Gyroscopes ont été ajoutés a toutes les tourelles contrôlables par les joueurs. le pitch/yaw de votre vaisseau ne provoquera plus le pitch/yaw simultané de votre tourelle (les blocages de rotation des tourelles restent appliqués). Ceci devrait rendre le tir en tourelle beaucoup plus facile!
L'apparence secondaire des moteurs (engine) du VT-49 Decimator a été corrigé afin d'utiliser le glaci (NDT: effet de lumière/dispertion) d'engine correct.
Correction de l'apparence du tractor beam manquant sur tous les vaisseauxqui disposent d'apparences d'armes (les tie fighters ne disposent pas d'apparence d'arme).
Modifications des versions d'apparence s03 sur les Belbullab-22 vers la version s02, ceci étant du à la mauvaise orientation du canon de la version s03 vers l'arrière au lieu de vers l'avant.
Les chasseurs légers Blacksun utilisant la version légère du moteur s02 voient leur effet de particule épuisé corrigé.
L'YT-1300, YKL37R, et le Decimator disposent des apparences de moteur élite.
Correction du glaci et des effets audios sur le booster de l'ARC-170.
Changement des tourelles sur l'ARC-170 afin d'utiliser la rotation à 360° pour corriger un point d'aveugle en tirant avec les tourelles sur le vaisseau.
L'angle de tir arrière de l'Y-wing a été augmenté, ce qui leur permet d'être beaucoup plus compétitifs en PvP.
Le moteur de l'A-wing utilisait la mauvaise apparence, ce qui provoquait des anomalies de glacis d'échapements. Cette correction permet le retour du glaci d'échappement correct et de son apparence.
Retrait des effet de glaci et de brouillard sur les A-wing qui les affichaient a des endroits erronés.
Les détails de vaisseau se mettent a jour correctement en fonction des dommages reçus ou des réparations.
Correction d'un bug qui provoquait un affichage incorrect du statut des composants pendant le ciblage du vaisseau controlé par le joueur après sa réapparition (NDT: bug post explosion / réapparition a la station).
Interface Utilisateur:
En cliquant sur votre propre barre de status, ou sur la barre de cible de votre cible (NDT: là je pense au ciblage sans cible d'intension) vous ciblerez d'intension votre cible du moment.
Le clique droit sur un membre du groupe dispose maintenant de l'option d'envoit de message instantané (/tell).
Les fenêtres d'invitation de groupage spatial se fermeront correctement au lancement dans l'espace.
Ajout d'une fonctionnalité fenêtre sur le clique droit de groupe pour les membres et le joueur (target / self). Vous devez être groupés pour pouvoir cliquer droit votre propre fenêtre de joueur.
L'option "Leave Group" a été suprimée du menu radial; ceci pourra s'effectuer par le clique droit sur votre barre de status.
Correction d'une annomalie pour laquelle quelques effets de buffs n'étaient pas correctements enlevés à la mort d'un personnage.
La cible sélectionnée est dorénavant tounjours nettoyée quand on entre dans le fauteuil de pilote ou dans la baie de tourelle dans l'espace.
Ajout d'une option en dessous de la barre de contrôle pour activer/désactiver le nouveau système de correction gyroscopique pour les tourelles dans un vaisseau. Cette option est activée par défaut.
Les modificateurs de talents de personnage sont maintenant affichés en pourcentages.
Le bouton de séparation de la fenêtre d'inventaire est maintenant aligné correctement dans les résolutions les plus élevées.
Après avoir effacé un objet à partir de la vue "liste" de l'inventaire, aucun objet ne sera plus sélectionné par défaut après.
Le bord rouge d'un talent qui est en cours de rechargement mais qu'on essaye de réutiliser a été réaligné.
Les boutons de programmation de droid a partir du datapad s'alignent et se disposent correctement.
Les changement de la taille de police de caractère à l'aide de la molette de la souris sur la fenêtre de discussions, seront maintenant sauvegardés.
Arrêt de l'iconne "Out of Range" à partir de la désactivation de la surbrillance du bouton.
Quand les options "boutons de souris droit et gauche dirigent les déplacements" (Mouse left and right drives movement) ou "le bouton du milieu dirige les déplacement" (Middle mouse drives movement) sont activés dans la keymap, les mouvements de déplacement avec les boutons de la souris annulent les autorun correctement.
Dans le mode de loot "group loot", une fenêtre de sélection "loot" n'apapraitra plus systématiquement quand la créature lootée n'a que des crédits sur son cadavre. Dans ce cas, seule la personne qui loot verra une fenêtre de loot s'afficher, et les crédits seront automatiquement redistribués à tout le groupe.
Ajout d'un bouton appelé "Find Controllers" à la table des contrôles dans les options. Si vous enfichez un joystcik après avoir démarré le client du jeu, et appuyez sur ce bouton, l'enfichage de votre noouveau contrôleur de jeu sera détecté.
Waypoints:
Vous pourrez dorénavant spécifier le nom du waypoint a partir de la commande /waypoint en mettant ce nom a la fin de la commande.
Vous pouvez créer un waypoint a partir de n'importe ou dans la galaxie, pour n'importe laquelle des planêtes originales (Tatooine, Naboo, Corellia, Rori, Yalus, Yavin 4, Endor, Lok, Dantooine, and Dathomir) et a partir de n'importe où, en spécifiant le nom de la planête immédiatement après la commande /waypoint (ex: "/waypoint <planet name> ..."" />.
A "Set Color" option has been added to the waypoint radial menu to set the color of the waypoint. Note that this only sets the color of the waypoint, not the color of the waypoint name. You can also specify the waypoint color (blue, green, orange, purple, white, yellow) anywhere in the /waypoint command to create the waypoint in that color.
/wp has been added as a shortcut for /waypoint
The waypoint created from the bazaar vendor search now contains the price and name of the item in the waypoint name.
On the ground, you can create a waypoint at the current intended/look at target location by specifying -target immediately after /waypoint (i.e. "/waypoint -target ..."" />. The intended (green bracket) target is checked first, and then the look at (blue bracket) target is checked. If there is no intended or look at target, the current location is used.
Fixed an issue where if a mail has multiple attached waypoints, and you save each attached waypoint one at a time, it will always create the last attached waypoint.
Fixed an issue where a waypoint attached to a mail does not retain its color when the waypoint is recreated from the attachment.
The waypoint color for the waypoint created by /findFriend is now purple. This only applies if a waypoint is actually created. If the existing /findFriend waypoint is re-used, the existing waypoint color will be maintained.
The waypoint color for the waypoint created for the Bazaar Terminal Vendor Location is now green.
The waypoint color for the waypoint created by surveying is now orange. This only applies if a waypoint is actually created. If the existing surveying waypoint is re-used, the existing waypoint color will be maintained.
Decoration Avancé:
Des options de décoration avancées seront maintenant disponibles en tant que récompense de collection.
Les commandes de rotation droite/gauche ont été remplacées pas des commandes pivotement+/pivotement- (yaw+/yaw-). Dans le sous menu radial de rotation, ils apparaitront sous la forme pivotement+(Yaw+) et pivotement-(Yaw-), et la commande fonctionnera comme ceci: /rotateFurniture YAW <degrees (-180 to 180)>.
Il y a une nouvelle option en bas de la table d'option Misc pour régler le nombre de degré de rotation pour lequel un objet est tourné en utilisant le sous-menu radial ou en utilisant la commande /rotateFurniture sans spécification de degrés. La valeur par défaut est de 90.
Pivotement aléatoire (Yaw Random) a été ajouté au sous-menu de rotation (la commande correspondante: /rotateFurniture YAW RANDOM) celle ci fera pivoter un objet aléatoirement autour de son axe.
L'option de remise a Reset has been added to the Rotate radial sub-menu (slash command /rotateFurniture RESET) that will reset the object's rotation/orientation.
Copy has been added to the Rotate radial sub-menu (slash command /rotateFurniture COPY) that will set the current look at (blue bracket) target to the same rotation/orientation as the current intended (green bracket) target.
Copy Location has been added to the Move radial sub-menu (slash command /moveFurniture COPY LOCATION) that will move the current look at (blue bracket) target to the same horizontal location as the current intended (green bracket) target. Both objects must be located in the same room.
Copy Height has been added to the Move radial sub-menu (slash command /moveFurniture COPY HEIGHT) that will move the current look at (blue bracket) target to the same height as the current intended (green bracket) target. Both objects must be located in the same room.
Ville d'Aurilia:
Le brouillard ne repoussera plus les pilotes master, même si leur niveau de combat est inférieur au niveau 70.
Ajout d'un terminal de lancement à la cité.
Commando:
Les armes lourdes peuvent maintenant être utilisées agenouillé ou allongé (sans l'option de visée automatique).
Officer:
Diminution du volume sonore sur les effets de buffDecreased the sound volume on officer buff effects.
Diminution des effetx particulaires du tir orbital.
Divers:
Correction de la référence de texture incorrecte dans les ombrages de terrain.
Correction d'une anomalie qui provoque la déambulation d'un joueur a travers l'espace alors qu'il est sur un vaisseau.
Lancer une grenade ne provoquera plus au lanceur une vue comme s'il était en train de courir sur place a partir du client d'un autre machine.
Correction d'un bug où la caméra saute au dessus d'une chaise ou en montant quand le joueur se redresse ou démonte.
Les joueurs qui s'asseoient sur du matériel pendant un évènement (comme pour le Millennium Falcon dans le tutorial) ne seront plus faussement avertis qu'ils sont encore assis alors qu'ils essayent d'utiliser ou de monter un véhicule.
La carte galactique sur les terminaux de distribution de ticket de voyage affichent maintenant Dathomir correctement.
Correction d'un bug qui provoque l'arrêt de l'attaque de Gorvo sur les joueurs
avatar
Kedai

Nombre de messages : 87
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 1
Points : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapter 8 sur le TC !

Message par Invité le Mer 12 Déc - 8:32

Pas mal, un peu déçus du naboo N-1....ce vaisseaux n'a rien a faire à notre époque....Pour peu qu'il soit superieur aux chasseurs déjà existant ce serai le comble....
Regret de pas avoir d'autre chasseurs, et je sais pas si j'ai mal lu ou quoi je n'ai rien vu concernant de vrai quête spaciale?

Les collection, moui...leur superbe déco on les a vue donc berk en fait même.

Quand à l'instance pourquoi pas, mais bon va faloir encore chain et chain et rechain donc bon...

Ca reste bien moyen quand même. Une fois fait on en sera au même point qu'aujourd'hui...Cad à se faire chier et à se lassé de farmer.

Comme quoi je fais bie ndepuis quelques temp de ne plus trop m'emballer pour leur soit disant chapitres de folie qu'ils nous annonces à coup de fanfares chaque fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapter 8 sur le TC !

Message par Thurak le Mer 12 Déc - 10:53

Mon futur nouveau jouet Very Happy

Quelques photos de la nouvelle instance:
On jouera à l'extérieur!
Un des élites
Le dernier boss elite

Au bout, une nouvelle stat. offensive qui permet de reduire les dommages bloqués de son adversaire.
avatar
Thurak

Nombre de messages : 239
Pilote Master : Oui, par accident...
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 104
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapter 8 sur le TC !

Message par Invité le Mer 12 Déc - 11:25

Trés cool la lance ( prepare ses millions ^^).
Jolie l'isd vu de dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapter 8 sur le TC !

Message par Kyn le Mer 12 Déc - 11:42

oui enfin c'est pas moi qui a traduit... c'est Lliwon qui a squaté mon post ^^


sinon j'ai aussi posté ce que l'on sait pour le moment niveau shipwright:

donc voila déjà des news sur les nouveaux vaiseaux...

à consulter ici (j'ai hésité à le copier, mais vu que ça sera modifié en fonction des découvertes..)

http://forums.station.sony.com/swg/p...opic_id=551552

en gros:
- les schems des Gunships sont un reward de collection, usage unique
- les schems de gunship sont issus de collections de pieces qui sont no trade (pour le moment pas d'info la dessus, les premiers schems craftés viennent de blue frog)
- un shipwright peut crafter n'importe quel gunship, quel que soit sa faction
- il y a une collection de 20 crafts d'un type de gunship, qui donne un schematic à usage unique du même gunship
- les Gunships ont 8 armes (2 pour le pilote et 6 tourelles) et pas de coutermeasure/missile
- il y a des nouveaux shems pour gunship reactor, gunship shield, 3 gunship armor, et 3 gunship capacitor
- le schem du Nabooian Starfighter est permanent

bref y a du boulot

et ya des vaisseaux tier 6-10 dans la zone d'ord mantell !!! Twisted Evil

Kyn

Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapter 8 sur le TC !

Message par Kedai le Mer 12 Déc - 11:57

Je suis passé en vitesse sur le TC rien que pour choper les composants sur les grenouilles

Je sais pas s'ils vont garder les stats que j'ai eu (ça m'etonnerait) pour le live, mais un reactor lvl 6 avec 7k de masse et 32k d'NRJY, on va pouvoir mettre au rebut ceux qu'on a mdrr Laughing

Même le lvl 4 avait 27k d'nrjy et 3k de masse huhu !

Les guns sont au diapason en lvl 7 ou 8

Me suis monté un X-wing, KSE et B-wing monstrueux grâce à ça (vous dit pas la puissance de feu même sans chips)

Enfin bon je rêve tout éveillé là... c'est juste le tc...

La station de Ord Mantell est très...comment dire.. vide !

Pas essayé l'ISD, verrai + tard...
avatar
Kedai

Nombre de messages : 87
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 1
Points : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapter 8 sur le TC !

Message par C-zar le Jeu 13 Déc - 3:12

Il est terrible le patch 8 !!!!



Bon, plus sérieusement maintenant,

avatar
C-zar

Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Folx-Les-Caves
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapter 8 sur le TC !

Message par jenssen le Jeu 13 Déc - 6:22

[quote="aylin"]Pas mal, un peu déçus du naboo N-1....ce vaisseaux n'a rien a faire à notre époque....Pour peu qu'il soit superieur aux chasseurs déjà existant ce serai le comble....
Regret de pas avoir d'autre chasseurs, et je sais pas si j'ai mal lu ou quoi je n'ai rien vu concernant de vrai quête spaciale?

bah tu sais pour le naboo pas plus mal que le jedi starfighter , le bebulba, le arc 70 ou meme le tie x1 prototype qui es construie selon les normes de vador pour lui meme alors pour moi le naboo me derange pas trop et il es tes jolie....
avatar
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 44
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapter 8 sur le TC !

Message par Thurak le Lun 17 Déc - 11:45

Une nouvelle carabine
avatar
Thurak

Nombre de messages : 239
Pilote Master : Oui, par accident...
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 104
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapter 8 sur le TC !

Message par Kedai le Lun 17 Déc - 12:45

Vi j'ai vu ça, elle est pas mal du tout cette petite carabine Laughing

Au passage, me suis fait un chasseur Naboo-1, franchement je l'aime beaucoup

Une gueule d'enfer, virages très serrés même à fond la caisse, 1 seul canon, mais avec un Weapon OL 4 et dmge à 3100+ de base (gun piqué sur les "grenouilles"), les tiers 6-10 font pas un pli dans Ord Mantell tongue

Pilotes freelance only bien sûr... Wink

screen



Et voici quelques screens des GB..

Le Rebelle













les tourelles sont les seules à pivoter à 360°


Le Private (mon préféré une fois à l'intérieur, la passerelle pilote déchire Laughing )











Quel cul !




GB Imp (le plus spacieux à l'interieur, les salles sont vraiment grandes, y'a de quoi pour décorer)









avatar
Kedai

Nombre de messages : 87
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 1
Points : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapter 8 sur le TC !

Message par Selit Sakarr le Lun 17 Déc - 19:36

Ya bon !!!!! Very Happy

_________________
Selit Sakarr, Chevalier de l'Ancienne Republique
Ursa Jadurr, Createur de Mode


"Le travail n'est pas fait pour l'homme, la preuve, ça le fatigue" Voltaire
avatar
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapter 8 sur le TC !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum