Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

melee weapon ATTENTION AU CHOIX!!!!

Aller en bas

melee weapon ATTENTION AU CHOIX!!!! Empty melee weapon ATTENTION AU CHOIX!!!!

Message par kai-dan novarek Mar 8 Déc - 17:40

après plusieur semaine de test entre les types de melee weapon (unarmed, one et two handed et polearm) j'ai constaté de gros écart entre les style de melee sans pour le momment avoir compris pourquoi


explication: j'ai commencé a découvrir cela quand j'étais tous jeune lv 90 et que je venais d'avoir acces à tous les ls 5 eme gen, mon 1er craffté fut un two-handed, jusque la pas de problème, j'allais comme d'hab farmé des ns pour chopé des holo, puis je suis passé sur un ls one-handed et la catastrophe, ma capacité de tanking avais largement chuté (à cet époque j'arriver a tenir 3 ou 4 ns en même temps avec mon two handed, alors qu'avec le one-handed je pouvais pas me permètre de prende plus de 2 ns en même temps) pourtant les 2 sabre avais exactement les mêmes stat. mais l'avantage du one-handed c'est que en contre partie, j'avais une meilleur capacité offensive, j'ai alors testé le polearm qui au final c'est avéré être le juste millieu entre les 2

j'ai réssament testé les arme de type unarmed durant des duel de traning contre bloody', résultat, une puissance offensive encore plus acrue que sur du one-handed (je fais plus mal avec cet arme a 1194 de dps qu'avec mon ls polearm a 1301 de dps Suspect ) mais par contre le tanking est encore plus catastrophique qu'avec un one-handed.


si l'un d'entre vous a des info plus précise sur cela je suis preneur, sa me frustre de pas savoir pourquoi il y a des tel écart entre ces armes
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum