Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

petite pause

5 participants

Aller en bas

petite pause Empty petite pause

Message par Tsuky Dim 31 Jan - 12:30

Salut la clique !

Alors voilà, j'ai mon processeur qu'est entrain de mourir... visiblement il surchauffe, et j'peux plus lancer SWG (ni aucune application d'ailleurs) ça fait planter mon PC (avec un reboot automatique la plupart du temps).

J'vais devoir investir dans une carte mère + processeur... pour le moment j'ai pas le porte feuille pour, du coup j'vais être absent quelques temps.

J'essai de motivé un ami pour qu'il installe SWG et teste en trial, façon détourné de lui demander si j'peux venir skouater son PC pour connecter mon compte =x

Je continue à me tenir à jour via le forum, mais je sais pas quand j'pourrais revenir InGame...
Amusez vous bien !

Pour la petite histoire, mon vieux processeur (Ahtlon 1,16Ghz) monte à des températures pas vraiment correctes dès que je lance un programme un peu lourd, et mon PC reboot de lui même (une sécurité je suppose pour pas cramer...) ça me le fait même quand je mate des vidéo maintenant, bref, à part surfer sur le net j'peux pas faire grand chose...
J'ai remis de la pâte thermique, et c'est allé mieux pendant environ 2 jours, puis rebelote... là j'ai calé 2 ventillo de plus pour éviter les sur-chauffe, mais ça suffit pas à lancer swg... bref j'ai pas mal les boules... mais il aura fait son temps ce processeur, puis la je gagne quasiment 1 degré dans mon bureau grace à lui XD...

Enfin voilà, dès que j'ai les sous, j'remonte la bête avec du meilleur matos.
Tsuky
Tsuky

Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Cantina de Toulouse
Pilote Master : pas encore...
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 10/12/2009

http://www.myspace.com/dokoz

Revenir en haut Aller en bas

petite pause Empty Re: petite pause

Message par Invité Dim 31 Jan - 14:22

Toujours emmerdantes ces choses là...
Bon courage. Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite pause Empty Re: petite pause

Message par vladtepes Lun 1 Fév - 2:18

c'est toujour quand il le faut pas que sa arrive .

si je peu me permettre j ai eu le meme soucis mais ce n'etait pas le proce verif ton alime ou tes ram avant sa coute moin d'argent .
-perso j'avais l'alime pas trop jeune 2ans a peu pres te quand je lancais des jeux (cod swg aoc ) l'ordi reboot solo apres quelque minutes mais sur internet et le reste non alors j ai enlevais tout les ram et je les est remis une par une en allumant le pc a chaque fois .
j ai fini par changer l alime car les alime de 450 w de faible marque ne delivre jamais sa alors si tu a un carte grafique qui en consome 400w c'est sur que il reste pas grand chose au reste lol .

peut etre que c'est pas sa non plus .
vladtepes
vladtepes

Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : corse
Réputation : 0
Points : 151
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite pause Empty Re: petite pause

Message par kai-dan novarek Lun 1 Fév - 2:58

je te conseil les proc i5 ou i7 d'intel, ils sont pas trop cher pour se qu'ils sont (entre 150 et 200 euro) et sont conssidairer comme parmis l'une des meilleur gamme de proc pour le jeu et montage vidéo (se sont des dual core a partage de tache donc virtuellement avec la puissace des quadri-core), j'ai moi même un i7 et ça carbure du tonnerre ^^
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite pause Empty Re: petite pause

Message par Annoum Abra Lun 1 Fév - 3:54

Courage et à bientôt ptit wookie.
Annoum Abra
Annoum Abra

Nombre de messages : 793
Localisation : Dans mes bottes
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 785
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite pause Empty Re: petite pause

Message par Tial Lun 1 Fév - 17:18

Bonne chance.

Sinon, le conseil de vladtepes sur l'alimentation est excellent !

les processeurs Intel sont excellent ! Si tu as un budget limité, les nouveaux AMD sont le meilleur rapport prix / performance. En retrait en perf pure par rapport a Intel c'est évident, mais un bon placement.
http://www.engadget.com/2010/01/25/amd-launches-new-phenom-ii-and-athlon-ii-cpus-right-onto-the-tes/
Tial
Tial

Nombre de messages : 1379
Age : 49
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel

Réputation : 3
Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite pause Empty Re: petite pause

Message par Invité Mar 2 Fév - 4:50

vi en gros on a presque tosu des machine qui dechire avec les derniere generation et ce quioce fait de meiux pour jouer a un jeu dont le moteur graphique vu creer il ya 6 ans c'est enorme lol

ps vlad si tu a une carte graphique qui consomme 400 W cela tient plus d'un radiateur Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite pause Empty Re: petite pause

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum