Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

se faire un peu d'argent rapidemment

4 participants

Aller en bas

se faire un peu d'argent rapidemment Empty se faire un peu d'argent rapidemment

Message par kai-dan novarek Sam 3 Avr - 23:11

si vous êtes comme moi à dilapider votre argent dans des projet fous (merci la webweaver :p) et que vous en avez mare de tenté de vendre de commendation qui ne parte pas au bazar, cette astuce devrais vous plaire

tous se dont vous avez besoin est d'un camp avec un junk dealer dedans, parter enssuite sur dathomir dans un POI remplis de nightsister, posé votre camp a proximité et commencer votre petit carnage.

vous l'avez sans doute remarqué, les NS drop beaucoup de vêtement et armure (en général 1 à 2 par NS) qui se vendent environs 10K LE vêtement (le prix dépend du lv du vêtement) donc calcul simple, 10 NS = 100K à 200K de credit, sans parler des holocron et autre item de colec que vous pouvez chopé

ne vous reste alors plus qu'à faire le tris (et oui certain vêtement avec de jolie stat +23 feront plaisir a nos trader pour du futur RE) et vendre tous le reste

astuce que j'avais pratiqué il y a très longtemps durant mon farm de colec jedi et que j'avais totalement zapé quand j'en ai eu le plus besoin (toujours cette foutue webweaver Suspect )
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

se faire un peu d'argent rapidemment Empty Re: se faire un peu d'argent rapidemment

Message par bertrolen gil'ead Dim 4 Avr - 3:45

c'est bien beau mais elle sont lvl combien tes girls?
bertrolen gil'ead
bertrolen gil'ead

Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

se faire un peu d'argent rapidemment Empty Re: se faire un peu d'argent rapidemment

Message par kai-dan novarek Dim 4 Avr - 4:41

bertrolen gil'ead a écrit:c'est bien beau mais elle sont lvl combien tes girls?

entre 80-90
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

se faire un peu d'argent rapidemment Empty Re: se faire un peu d'argent rapidemment

Message par syan Dim 4 Avr - 5:38

c'est une astuce une fois que tu es master^^
syan
syan

Nombre de messages : 33
Réputation : 0
Points : 41
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

se faire un peu d'argent rapidemment Empty Re: se faire un peu d'argent rapidemment

Message par Tarn Lun 12 Avr - 10:08

On peut faire la même chose au dernier niveau du Ryatt Trail sur Kashyyyk avec les Gotal thieves. Le problème est qu'il faut remonter à la surface régulièrement pour aller voir le junk dealer. Les Gotal sont niv.80+
Tarn
Tarn

Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 67
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

se faire un peu d'argent rapidemment Empty Re: se faire un peu d'argent rapidemment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum