Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Merci d'avoir fait perdurer EsperancE

+5
NevaKee
Infuz
Gurney Ricks
Kedai
Diasanr
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Merci d'avoir fait perdurer EsperancE - Page 2 Empty Re: Merci d'avoir fait perdurer EsperancE

Message par altor Lun 26 Déc - 17:46

C'est avec un ptit pincement au coeur que j'écris, quand j'ai vu l'auteur du post j'ai eu une foule de souvenir pre cu, des moments que je n'oublierai pas !
Pour l'histoire Je suis un des vénérables de la guilde EE , un des premiers de la guilde fondée sur chimaera guildé par Evasion, pour ceux qui se souviennent je suis Altor, le plus gros Dps de l'époque dans la guilde voir un des plus gros du serveur ( j'aime me jeter des fleurs ou bien être réaliste lol ) .
Je suis aussi le mentor de Gilgelf ! tongue
Je ne suis pas un des membres fondateur de la guilde mais j'ai quand meme apporté ma pierre a l'édifice, je suis celui qui a trouvé l'emplacement de la premiere ville EE et lui à donner son nom Crystal, je suis aussi celui qui passait de soirée entiere avec Evasion a faire du transfere de point de faction pour acheter les bases et j'allais me suicider dans les bases pour les defendres la belle époque Smile
Je me souviens de toi Dia, aussi de Evasion, Dilema, Craor, C-zar, Epona, Hydro, Gilgelf, de la guerre sans merci entre les deux plus grosses guilde du serveur EE contre KDS !
Mes meilleurs souvenir de gamer c'est sur SWG, grace a notre guilde, grace a toi et au autre !
Merci, et peut être au plaisir sur sw-tor enfin si je vous trouve lol

ps:
dedicace à Hydro qui ne m'a battu en duel qu'une fois parce que j'avais pas mis mon casque lool

altor

Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum