Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entrer dans votre guilde

2 participants

Aller en bas

entrer dans votre guilde Empty entrer dans votre guilde

Message par rohinadesbois Lun 12 Déc - 21:05

messieurs mesdames bonjour,
voila j aimerais postuler pour rentrer au sein de votre guilde,

feyd, (j epsepere qu il jouait avec vous sous ce nickname) un ancien de votre guilde au temps de swg galaxies etait dans votre guilde et ne m en a dit que du bien. c est pourquoi le suivre dans ses peregrinations au sein de votre guilde me parait une bonne chose. nous sommes d ailleurs quelques amis irl a vouloir faire partie du voyage.

je me presente tout de meme :

dans la vraie vie j ai 35 ans je bosse dans la restauration (horaires decales tout ca tout ca). je me considere maintenant comme un casual gamer du fait de mon taf qui me prend quand meme du temps et l irl pour moi passe maintenant avant tout.

dans les jeux j ai tres longtemps a daoc ( environ 5 ans) et monter un scout 11L2 (a l epoque c etait beaucoup hein !) ensuite bref passage a conan puis warhammer online puis aion et arret des mmo en attendant impatiemment swtor ou j ai eu la chance de jouer a la beta pendant environ un mois ( vrai beta hein ! pas que le week end!)

cette presentation est succinte mais j espere pouvoir vous en dire plus si vous m'acceptez dans votre guilde.

si vous ne l avez pas encore vu normalment votre guilde est assignee au serveur hrakert rift des que je peux jouer je ferais mon main sur votre serveur.

rohinadesbois

Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

entrer dans votre guilde Empty Re: entrer dans votre guilde

Message par craor Mar 13 Déc - 6:22

salutation Rohinadesbois,

j'ai pritla liberté deplacé ta demande dans la section adéquate on va essaye de conservé une certaine architecture pour eviter la zone .
se nom me fait penser a celui de hycks (feid) qui a également postuler il n ya pas qulques jours si c'est bien du meme feid dont nous parlons Arrow

bref nos portes sont bien entendu ouverte, merci pour ta candidature,
si le coeur t'en dit je ne voit aucune objection a ton recrutement. qui se conclura in game. Suffira de me contacter ig

au plaisir
craor

craor
craor

Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

entrer dans votre guilde Empty Re: entrer dans votre guilde

Message par rohinadesbois Mar 13 Déc - 6:27

c est bien hycks (ou feid) qui lui aussi a poster quelques jours .

et je suis ravi de faire partie de votre guilde cote repu.

ca va etre chaud y a du monde en face dans le serveur ou on est mais le challenge a l air interressant.

je te contacetrai ig des que je le peux !

rohinadesbois

Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

entrer dans votre guilde Empty Re: entrer dans votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum