Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle

+4
NevaKee
Kedai
Infuz
craor
8 participants

Aller en bas

Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle Empty Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle

Message par craor Jeu 15 Déc - 18:28

comme tout le monde le savait aujourd’hui Star Wars galaxies vient de fermer ses portes définitivement a 22h00 . les rebels on fini par gagnée la bataille finales et libérés la galaxie du joug de l'empire sur 90% des serveurs chimaera et farstar y compris. après 8 ans de combat acharnées sur toutes les planètes y compris des planètes comme Kasshyyk et même sur mustafar ou j'ai participe a des sceance pvp .

pendant ces 8 années la guilde esperance a su frayé son chemins grâce a ses membres qui on tous et toutes fait vivre cette formidable communauté dans swg , une communauté francophone des 4 coin du globes apportant chacun a sa manière un peu de soit dans cette guilde cree en novembre 2003 et pris fin dans le jeu en septembre 2011. la route a été longue faite d'arrivée et de depart de fou rire et de prises de bec tout ce qui fait une communauté. de nombreux joueurs ont rytmé la vie de cette guilde et fait de grande chose C-zar, devya, dexoide, les ikaris, les deux freres xena et khaly, thurak, selarips,edelweiss, hina, selit,goldorak, nrj, jenssen,xu'un, annoum, aceko, pod, chrisloo,hyo-ann, shesh et j'en oublie bien d'autres veuillez m'en excusez.
Esperance a pris fin dans swg mais reviens pour a nouveau brandir l'etandart de la liberte dans swotor. je n'aurais qu'un seul regret c'est que selarips n'est pas eu le temps de faire c'est fameux WC qui aurait été unique dans swg. donc si le coeur vous en dit n'hesitez pas anous rejoindre sur le serveur hracket rift dans la guilde EsperancE.

tout au long de mes 5 ans de jeu dont 4 ans passer en compagnie des EE je me suis bien amuser
je vais faire un book de tout les screen shot ou un evideo sur les EE si vous avez encore, je suis preneur

amicalement
Craor


Dernière édition par craor le Ven 16 Déc - 6:27, édité 1 fois
craor
craor

Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle Empty Re: Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle

Message par Infuz Jeu 15 Déc - 21:47

Content d'apprendre que les rebels ont gagnés la bataille !

Je n'oublirais pas non plus mes 4-5 ans passés chez les EE ou j'ai cotoyer des personnes fort sympathique avec qui nous avons bien délirés Smile

Je me souviendrai longtemps de mes longues heures de squatte au DWB ou je farmais pour looter mes pieces de Mandalo (set que j'ai finit par avoir complet d'ailleur Wink)

Encore bravo et un grand MERCI a tous ceux qui m'ont connu et les suivants qui ont fait perdurer cette magnifique Guilde !!

Amusez vous bien sur le prochain Star Wars cheers

Infuz (Elder Jedi a la retraite Razz )
Infuz
Infuz

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Paris (93)
Pilote Master : Master Pilote
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle Empty Re: Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle

Message par Kedai Ven 16 Déc - 7:12

Infuz a écrit:Content d'apprendre que les rebels ont gagnés la bataille !

Je n'oublirais pas non plus mes 4-5 ans passés chez les EE ou j'ai cotoyer des personnes fort sympathique avec qui nous avons bien délirés Smile

Je me souviendrai longtemps de mes longues heures de squatte au DWB ou je farmais pour looter mes pieces de Mandalo (set que j'ai finit par avoir complet d'ailleur Wink)

Encore bravo et un grand MERCI a tous ceux qui m'ont connu et les suivants qui ont fait perdurer cette magnifique Guilde !!

Amusez vous bien sur le prochain Star Wars cheers

Infuz (Elder Jedi a la retraite Razz )

A qui le dis tu vieille fripouille, plein de souvenirs de quêtes (et d'attentes de pop de boss) avec toi et autres Selit me reviennent en tête Very Happy

Une page se ferme (pratiquement 5 ans dans SWG depuis la release US en juin 2003), une autre s'ouvre (SWTOR), une autre grande aventure démarre, d'autres expériences futures pointent à l'horizon, ainsi va la vie des MMORPGS... ('Tin qu'est ce que je suis lyrique aujourd'hui mdrr tongue )

Super expériences avec les EE et autres guildes de Chimaera, de rigolades monstrueuses sur le guildchat à se pisser dessus, genre ça...

Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle Groupchat1.th Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle Groupchat2.th Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle Groupchat3zp0.th
ce qui s'appelle un moment épique... Laughing tongue (Leevia était un de mes persos pour ceux qui ont oublié)

Et j'en passe parmi tant d'autres tellement y'en a eu des comme ça huhu !

Bref, je dis un grand bravo à tout ceux que j'ai cotoyé Selarips, Thurak, Selit, Dexoide, Goldorak, Yeno, Eenon, Infuz, Czar, Xun, Hina, Les Hikaris, Ocaryne (qui m'a mp y'a 2 jrs d'ailleurs sur le fofo de swtor) avec qui je pvp souvent à Restuss avec mon spy Wouf quand les autres guildies n'étaient pas logged, et j'en oublie et des meilleurs (surtout les plus anciens de la guilde des débuts en 2003), veuillez m'en excuser.

Pour le moment, je suis sur SWTOR depuis le mardi 13 décembre (accès anticipé avant la release générale du 20 décembre), et je m'amuse bien pour le moment, en solo, histoire de découvrir un max du jeu avec toutes ses facettes de gameplay avec un smugg (bah oui... tongue ) futur Franc tireur spé dps (trop fun à jouer ça...), et je ferai certainement un jedi sentinelle ainsi qu'un BH côté dark plus tard.

Enfin voilà, je vous souhaite à tous le meilleur, et au plaisir de vous revoir p-e (et oui "toujours changeant le futur est"..), et bien sûr MAY THE FORCE BE WITH YOU !!! cheers
Kedai
Kedai

Nombre de messages : 87
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 1
Points : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle Empty Re: Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle

Message par NevaKee Ven 16 Déc - 18:09

Et oui c'est triste après 8 ans de SWG. une page se tourne. J'espère pour revoir sur SWTOR pour de nouvelles aventures Very Happy

NevaKee

Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle Empty Re: Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle

Message par Thurak Mar 20 Déc - 21:19

Ce fut une excellente période, de bons souvenirs I love you

PS: Salut les "vieux" !
Thurak
Thurak

Nombre de messages : 239
Pilote Master : Oui, par accident...
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 104
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle Empty Re: Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle

Message par Ara'Korn Lun 26 Déc - 14:41

Que de bon souvenirs , la bonne nouvelle (que ca ferme) c est que je ne serais plus tenté d y retourné Razz

A la revoyure ! Et joyeux noel ^^
Ara'Korn
Ara'Korn

Nombre de messages : 136
Age : 39
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle Empty Re: Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle

Message par Khargan Mar 27 Déc - 6:42

Merci pour tout ces bons moments passé en votre compagnie Smile

je n'oublierais pas cette super époque sur SWG (même si ce fut trop court)
Khargan
Khargan

Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Réputation : 0
Points : 143
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle Empty Re: Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle

Message par Ara'Korn Mar 27 Déc - 14:06

Si vous voulez des screen faite moi signe je dois en avoir un plein repertoire faut juste que je remette la main dessus .

Sinon pour ce qui est de swtor j hesite bcp , apres tout les remaniements qu ils ont fait dans SWG , j ai peur que l histoire se repete.


Ara'Korn
Ara'Korn

Nombre de messages : 136
Age : 39
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle Empty Re: Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle

Message par skywan Mar 27 Déc - 16:23

Pourquoi pas ouvrir un poste et que chacun metten leur screenshot de souvenirs:)
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle Empty Re: Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle

Message par Kedai Jeu 29 Déc - 7:34

Ara'Korn a écrit:Si vous voulez des screen faite moi signe je dois en avoir un plein repertoire faut juste que je remette la main dessus .

Sinon pour ce qui est de swtor j hesite bcp , apres tout les remaniements qu ils ont fait dans SWG , j ai peur que l histoire se repete.


Je t'assure que non Ara, c'est pas du tout le même gameplay, l'histoire de quête de classe est superbement scénarisée (à la Bioware quoi), on se surprend à tout lire au fur et à mesure de son avancement et de son expérience, et ce, jusqu'au niveau 50 (le max pour l'instant).

Maintenant faudra voir ce que vaudra le HL, là j'en suis loin pour le moment. Wink

Tiens, petit screen d'un de mes persos, le Jedi Consulaire et son compagnon en l'occurence
Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle 90763_Joneel_et_son_compagnon
Kedai
Kedai

Nombre de messages : 87
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 1
Points : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle Empty Re: Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle

Message par Ara'Korn Lun 2 Jan - 12:15

J ai un poto IRL qui m a tané toute une soirée pour que je le rejoigne sur SWTOR , donc peut etre qu un jour ... Razz pour le moment je suis sur Skyrim qui est tout simplement hallucinant ! De plus j ai plus trop de tps a cause de ceci :

http://www.scooterlambretta.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7802&start=15

A+ et bonne année a tous et a toutes au passage Very Happy
Ara'Korn
Ara'Korn

Nombre de messages : 136
Age : 39
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle Empty Re: Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle

Message par Infuz Lun 2 Jan - 13:37

Bonne année a vous aussi Smile
Infuz
Infuz

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Paris (93)
Pilote Master : Master Pilote
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle Empty Re: Fin d'une epoque mais c'est le commencement d'une nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum