Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

The elder Scrolls Online

2 participants

Aller en bas

Vous allez y jouer?

The elder Scrolls Online Vote_lcap60%The elder Scrolls Online Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
The elder Scrolls Online Vote_lcap20%The elder Scrolls Online Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
The elder Scrolls Online Vote_lcap20%The elder Scrolls Online Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

The elder Scrolls Online Empty The elder Scrolls Online

Message par xun Jeu 30 Jan - 20:21

Y a des gens qui vont y jouer ici?
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The elder Scrolls Online Empty oui j y serai

Message par vladtepes Ven 31 Jan - 4:14

hello all !

pour avoir eu fait la beta, je retiens ceci du jeu :

- pas de lag ( pour une beta et même le stress test était énorme )!
- quette pas trop mal ( histoire intéressante mais je ne suis pas le plus assidu en pve )
- moteur graphique vieux mais le rendu n est pas moche même au contraire pas de couleur flache mais de très bonne qualité .
- le pvp de masse ( pour le peu que j ai test ) pas de lag fluide et les pris d objectifs sont pas du tous .
- au niveau gamplay au début je me suis dis 5 sort bof bof quoi et puis non sa deviens complexe plus tu avance plus tu as de choix !!!
- au niveau des classes il suffit d imaginer un assassins en armure lourde avec hache a deux mains et bâton de mage en switche pour comprendre l idée


donc oui personnellement je pense le prendre; je compte me prendre la version digital delux pour la race impérial et les craft supplémentaire. (on verra peu être la boite ).

si vous montez une section EE sur teso je serai ravi de vous accompagner dans cette aventure .

amicalement le corse
vladtepes
vladtepes

Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : corse
Réputation : 0
Points : 151
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The elder Scrolls Online Empty Re: The elder Scrolls Online

Message par vladtepes Lun 10 Fév - 5:01

petite mis a jours pour ce jeu après la dernière bêta, déroutant je dois dire plus de lag ( plus de monde aussi sur le serveur ) et deux plantage serveur dans le weekend  ....

mais j en garde que des pts positifs pour l instant car au niveau pvp comment dire il déchire :

-fluide qu elle que lag mais en stress test c normale .
-dynamique  le système tri-faction vous demande pas mal de coordination sur 3 front pour les def .
-diversifier j ai aussi bien jouer solo que en petit groupe voir en raid de 24 ( les objectifs diversifier comme les petits camps comme les ressource autour des forteresse qui coupe les tp transport sur cette forteresse .)

je n ai fait que du pvp sur 3 jours j ai réussi a me classer dans le top 100 alliances( 16eme vendredi soir et 86eme dimanche midi sachant que je n ai pas jouer samedi )  je pense que c est pas mal comme quoi même sans forcer le pvp reste agréable .
maintenant pour le contenu pve je ne pourrais pas vous en parler .

amicalement le corse
vladtepes
vladtepes

Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : corse
Réputation : 0
Points : 151
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The elder Scrolls Online Empty Re: The elder Scrolls Online

Message par xun Lun 10 Fév - 7:42

J'ai tester le PvP aussi, très bonne expérience, un bonne session avec notre ami Skywan jusqu'à 4h du matin, çà fessait longtemps!! J'ai fait le tour des missions de l'île coter Dominion avec mon Archer Bosmer ^^ Que du positif sinon le file d'attente de 1h30 hier mais devrais plus en avoir a la release!
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The elder Scrolls Online Empty Re: The elder Scrolls Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum