Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un petit bonjour...

+9
Edelweiss
Kyn
jenssen
Thurak
Infuz
NRJ
Selit Sakarr
Annoum Abra
BhallZhacc
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par NRJ Mer 27 Mai - 10:39

Merci Bhall de m'avoir en grande partie donné raison, mais je voudrais préciser que l'histoire est toujours en marche.

Seulement, comme cela se passe toujours, les civilisations s'éteignent, les anciens Dieux de la Mythologie sont morts et oubliés, les gardiens de l'ancienne religion ont cancel et même si l'un d'eux revient, ce n'est que par curiosité par rapport a un nouveau patch, il repart généralement peu après vers d'autres cieux après avoir satisfait sa curiosité.

L'Histoire c'est nous, ceux qui restent, nous sommes les nouveaux gardiens d'EspérancE mais nous n'adorons aucune idole, aucune icone et nous avons chassé les esprits qui nous ont laissé choir...

Je continuerais a faire le ménage au fur et a mesure, j'ai mis la barre a 600 jours ce qui fait 20 mois, ce qui est un délai raisonnable je pense, surtout si les personnes concernées ne viennent pas ou plus sur ce forum nous donner de leurs nouvelles.

Je précise que ceci n'est pas une punition, vu qu'apparemment ils nous ont oubliés, de notre part, ne les ayant pas connus, nous ne voyons pas l'utilité d'en garder trace dans nos datapads.

Que la Force soit avec la génération en place et a la future !

Léon
NRJ
NRJ

Nombre de messages : 309
Age : 65
Localisation : 30km Nord deTOULOUSE
Pilote Master : oui
Faction Pilote : Neutre
Réputation : 0
Points : 301
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par skywan Mer 27 Mai - 14:48

je trouve ca domage de voir des gens qui disent qu on ne drevait pas faire ci ou ne pas faire ca Qund ces meme personnes ne jouent plus dans le jeux .
Je creois que ces a ceux qui reste dans le jeux de faire bon me semble ( sans changer la vision des EE)
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par xun Mer 27 Mai - 19:42

Be cool Be cool all Smile

Y a personne qui dit que ce qui a été fait était mal, y a juste des "émotions" c'est normal, quand ont regarde le tout avec du recul un peut ont pourrais ce mêtre dans la peau des fondateurs qui ont lâcher le jeux pour X raison et qui revienne après 3 ans de "break" et qui sont plus chez les EE. Et on peu ce dire aussi progressif mais n'oublier pas mais très cher ami, quand réalité nous sommes juste protectionniste dans notre belle famille Wink pour les plus jeunes d'entre-nous qui seron la dans 2 ou 3 ans quand un choisiras de:
"/remove Selit Sakaar"
"/remove Xun'un"
"/remove Devya"

pour non activité vous sentirais vous aussi le sentiment que Selit ressent la a l'instant, sans être un reproche Smile

Donc be cool mais amis (e) je vous aimes tout ^^

P.s: Je ne vous oublie pas et je veu juste vous dire quand final Xbox Live sa craint trop et que vous me manquer énormément mais la j'ai trop de fucking boulot et surtout un gros projet en cours qui changeras a jamais ma vie donc... wait & see sinon a bientôt sur TS Smile et donner donc les info du TS sur le forum Only EE c'Est safe la dessus Smile

a+++
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par skywan Jeu 28 Mai - 1:58

Xun'un a écrit:Be cool Be cool all Smile

Y a personne qui dit que ce qui a été fait était mal, y a juste des "émotions" c'est normal, quand ont regarde le tout avec du recul un peut ont pourrais ce mêtre dans la peau des fondateurs qui ont lâcher le jeux pour X raison et qui revienne après 3 ans de "break" et qui sont plus chez les EE. Et on peu ce dire aussi progressif mais n'oublier pas mais très cher ami, quand réalité nous sommes juste protectionniste dans notre belle famille Wink pour les plus jeunes d'entre-nous qui seron la dans 2 ou 3 ans quand un choisiras de:
"/remove Selit Sakaar"
"/remove Xun'un"
"/remove Devya"

pour non activité vous sentirais vous aussi le sentiment que Selit ressent la a l'instant, sans être un reproche Smile

Donc be cool mais amis (e) je vous aimes tout ^^

P.s: Je ne vous oublie pas et je veu juste vous dire quand final Xbox Live sa craint trop et que vous me manquer énormément mais la j'ai trop de fucking boulot et surtout un gros projet en cours qui changeras a jamais ma vie donc... wait & see sinon a bientôt sur TS Smile et donner donc les info du TS sur le forum Only EE c'Est safe la dessus Smile

a+++

Pas de trouble xun , tes le prochaine avec selit /guildremove lolol
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Selit Sakarr Jeu 28 Mai - 4:52

Perso, tu me manques aussi mon Xun'uny Wink
Sinon, n'hesite avec ta commande de la mort mon Skywan, je pense vraiment ne pas revenir et restez avec ma guilde de vieux potes sur Wow.
Mais je dis pas, je pense vous retrouvez sur le prochain Old Republic. Twisted Evil
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Goldorak Sam 30 Mai - 0:39

Annoum Abra a écrit:Il faut arreter le melo pour le coup Smile

Tu sais, ceux pour qui la guilde est importante passent dire bonjour quand ils le peuvent ou meme une fois par an.

Celui qui ne s'est pas log depuis 3 ans et n'est jamais passé dire bonjour sur le forum, il s'en balance carrement et au pire, vu son attachement, il comprendra qu'il y ai eu du menage de fait pour y voir plus clair.

Ca n'enleve rien à ce qu'ils ont pu faire pour la guilde en tout cas.

Je partage la même opinion qu’Annoum Abra. Si on tenait autant que les membres actifs ne face pas le ménage des membres qui ne sont pas connecter depuis belle lurette, alors on avait juste à rester dans le jeu.
Goldorak
Goldorak

Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Québec/Gatineau
Pilote Master : Oui
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par skywan Sam 30 Mai - 1:58

Selit Sakarr a écrit:Perso, tu me manques aussi mon Xun'uny Wink
Sinon, n'hesite avec ta commande de la mort mon Skywan, je pense vraiment ne pas revenir et restez avec ma guilde de vieux potes sur Wow.
Mais je dis pas, je pense vous retrouvez sur le prochain Old Republic. Twisted Evil

ca va me faire plaisir Twisted Evil mais je trouve ca domage que tu sois a wow , honnetement ces le fun WOW mais apres 3 mois tu realiser que la seule chose que tu fais ces quest , kil , quest kill puis encore quest kill , oopps pvp, quest kill, et ca devient redondant. Que tu face le niveau 1 a 10 ou 70 a 80 , ces du pareile au meme. tu te rencontre que la seul chose tu fais ces du killing grinding. J ai un death knight 74 , mage 70, paladin 46, warrior 30 si je compare les prof je te dirais que ces du pareil au meme , sauf que tu joue une prof differente
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Edelweiss Sam 30 Mai - 4:59

skywan a écrit:si je compare les prof je te dirais que ces du pareil au meme , sauf que tu joue une prof differente

lol!

Edelweiss

Nombre de messages : 21
Réputation : 3
Points : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par jenssen Sam 30 Mai - 5:27

Selit Sakarr a écrit:Perso, tu me manques aussi mon Xun'uny Wink
Sinon, n'hesite avec ta commande de la mort mon Skywan, je pense vraiment ne pas revenir et restez avec ma guilde de vieux potes sur Wow.
Mais je dis pas, je pense vous retrouvez sur le prochain Old Republic. Twisted Evil
je parlent de KOTOR la
pour ma part je vais peut etre juste testé ste merde.

1- pas de housing, deja perde pas mal de point
2-pas de speeder non plus. se qui veut dire que sois tu te tape des putain de marche pas possible si des maps geante, ou bah ta pas de liberté de jeux, je vote pour la 2 iemes opyion, perd encore plus de point
3- pas de space Mad vraiment trop con, me desinteressent de plus en plus
4- tu prend une proff et tu doit choisir ton camp. tu a choisie tu peut plus changé un coup le choix fait. super tu veut te la jouer RP ou tu en a marre d'etre sith, tu la dans le cul tu delete et reccomence.
tu veut faire une autre proff dans un autre camp, tsss apparament on peut pas sur le meme server. super chouette encore.
5- tu peut meme rp avec ton pet ou npc qui te suis au cul et meme tombé en amour avec. Laughing non mais bye bye le rp, je vais faire du rp juste avec mon pet moi, je la marie et tous hein .. (doit etre un sacré bizz le mec qui a pensée a ca)
en gros ste jeux ca va etre du WOW, AOC, WAR HAMMER. c'Es se qu'ils on dit dans la meme branche, alors bashing pour xp, quete surment pour monté ton level, apres hmm instance ? peut etre que si peut etre que non.
en gros je test et je le sais que ca va etre du AOC ou ste meme merde de jeux.
beau graphic pour revenir au meme mmo qui existe deja rien de neuf rien de beau,,
et de plus si le truc que si tu veut un item super puissant. ils on parler que tu pouvais en acheter avec ta super carte de credit ( esque ca va etre sur, je sais pas, mais ils en on parler.)
voila sque j'ai lus sur le fameux new kotor online Twisted Evil


Dernière édition par jenssen le Sam 30 Mai - 6:06, édité 1 fois
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Selit Sakarr Sam 30 Mai - 5:44

Vous etes super sympa de vous preoccupé de mon cas a ce point, mais je vous assure (et surtout Jenssen), que de me faire l'inventaire de ce qui est nul dans Wow ne me fera certainement pas revenir sur Swg.
Par contre, il est plus que probleble que l'on se retrouve sur Old Republic, et je dirai meme que ça serai vraiment tres chouette de le commencer ensemble.
Enfin bon, je ne suis pas mort et je passe sur Ts plusieurs fois par semaine, donc ne deprimer pas. De plus, malgres tout, vous me manquez, enfin je parle de ce que je connais, bien sur Wink
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par jenssen Sam 30 Mai - 6:08

Selit Sakarr a écrit:Vous etes super sympa de vous preoccupé de mon cas a ce point, mais je vous assure (et surtout Jenssen), que de me faire l'inventaire de ce qui est nul dans Wow ne me fera certainement pas revenir sur Swg.
Par contre, il est plus que probleble que l'on se retrouve sur Old Republic, et je dirai meme que ça serai vraiment tres chouette de le commencer ensemble.
Enfin bon, je ne suis pas mort et je passe sur Ts plusieurs fois par semaine, donc ne deprimer pas. De plus, malgres tout, vous me manquez, enfin je parle de ce que je connais, bien sur Wink


hmmmmm heu aaaaaahhh , me fou de ton WEURK OF WARK CRASSE

T'un jeux dmerde mais je parlent de KOTOR Rolling Eyes
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Selit Sakarr Sam 30 Mai - 7:19

C'est pareil Jenssen, tu argumentes la meme chose pour ces 2 jeux Smile
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par xun Sam 30 Mai - 14:12

Wow c'est le jeu le plus jouer, le plus populaire et le plus méprisé de pas mal de monde, j'ai es jouer 4 ans environs, j'ai eu un mage, un assassin et un paladin, j'ai eu beaucoup de peine a monter mes perso level 60 et après 70 a cause que j'était sur un serveur PVP, mais une fois level 60 post burning sea, y a un trucs qui ma vraiment frapper, je me souviens de Molten Core, ou coeur de magma pour les français (j'était sur un serveur US) une instance pour les lvl60 qui demandait 40 joueurs. L'organisation, la planification et le sentiment de réussite a la fin de chaque boss, je suis désoler mais j'ai jamais ressenti cela sur aucun autre jeu, car la discipline sur TS ou ventrilo que tout les jouers respectais était vraiment mongole et vraiment trippante.

Deplus même si il y avait des classe prédéfinie, l'arbre de chaque classe, donne accès a 3 spécifications, pour le paladin exemple, il y a les holy (des vrais bombe a soin) des Vindicateur (mass DPS idéal pour le PVP) et les protecteurs (de la pure pour le PvE) et possibiliter de faire un hybride qui tien la route.

Perso, je tien a rester objectif, mais arrêter de comparé les jeux, hors le housing jenssen, SWG est au temps axé sur le PVP de Zone, avec les Basse SF ou les champs de bataille délimité que WoW et qu'y a t-il a faire de plus sur SWG, l'espace ok, pour y faire quoi? Du PVP et du PvP (grinding des novice) et sur terre? PvP ou du PvE de quête... vous allez dire la collecte des ressources... c'est pareil dans tout les jeux sauf que SWG y a des harvesters et le systême est plus élaboré. Non sériez j'aimerais vraiment qu'ont arrête avec World of War craft, y a 7 millions de joueurs c'Est peut-être un signe que le jeux vos la peine d'essayer et si t'aime pas t'aime pas point bar, mais me dite pas que SWG est meilleur parce que c'est différent c'est presque identique ok!

Et Jenssen, j'aimerais que tu me donne les Url de ou tu as eu tes infos, car si tu va sur le forum officiel, c'est dit qui aurras de l'espace et du Housing, y a même des screen shot de future maison de joueurs. Le jeu sera fait sur les expérience de kotor mais avec la participation des ex-dev de SWG qui donne eux leurs points fort sur ce que les joueurs aimaient sur SWG et l'espace et le housing sont les deux premières chose qui a été mis sur table. Pour le reste faut voire, mais je préfère qui nous donne le housing si cela sert a qu'elle que chose, une maison qui nous donneras des bonus au lieux d'exister pour bine exister.

Voilà mon avis et de tout façons je prévoie plutôt essayer StarTrek Online first Wink

allez a++
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par skywan Sam 30 Mai - 14:40

SELIT CES QUOI TON SERVEUR ET TON DANS WOW FRANCAIS ' JE VAIS ACHETER UNE VERSION FRANCAISE DE WOW POUR MON GARS ALORS JE VIENDRAI TE dIRE TOURLOU
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par jenssen Sam 30 Mai - 15:03

Selit Sakarr a écrit:C'est pareil Jenssen, tu argumentes la meme chose pour ces 2 jeux Smile

pas ma faute si ponde la meme merde Laughing
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par jenssen Sam 30 Mai - 15:05

xuun fais le tour des sites qui en parlent et meme de leur site de bio.. et ya pas mal de monde qui s'informe et je parlent de grand fan de SW et qui veulent trouver de quoi de bon mais bon Laughing
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... - Page 2 Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum