Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Présentation] Gulyann

+2
Makatar
Gulyann
6 participants

Aller en bas

[Présentation] Gulyann Empty [Présentation] Gulyann

Message par Gulyann Sam 4 Juil - 7:26

Bonjour à tous,

Bon vu que je suis déjà guildé, ce n’est pas une candidature, mais une présentation que je vais faire ici Very Happy

Identité : Gulyann Lionas
Profession : Jedi
Faction : Rebel
Pilote : Neutre (pas loin du master, faudrait que je finisse à l’occasion)

Age IRL : 27 ans

Moi et les MMOs :

SWG a été mon premier MMO, j’y suis entré en 2004.
J’y ai joué non stop jusqu’au NGE, ou j’ai cancel 1 ou 2 mois, je suis revenu IG, puis j’ai pas supporté la nostalgie, et je suis parti sur LOTRO, avec presque toute ma guilde.
Je suis rester sur LOTRO jusqu'à la sortie d’Age of Connan, ou j’y suis resté quelques mois avant de cancel mort d’ennuis.
En début d’année 2009 j’ai été faire un tour sur Eve Online parce que l’espace, les vaisseaux spatiaux, tout ça me manquais, mais le jeu ne me convient finalement pas et je suis donc de retour sur SWG depuis début Mai environ.

Moi et SWG :

Co-leader de la VCO sur Kauri, une guilde assez connu sur se serveur pour ces produits de qualités et surtout ces ressources. Nous avions un parc d’harvester vraiment impressionnant à l’époque, grâce à la location de lot, tous les membres qui le voulaient, louaient leurs lots à la guilde, et le tout était géré par plusieurs responsables en fonction du type de ressources.

C’était notre grande force, nos produits étaient imbattables en rapport qualité/prix, car nous étions très bien approvisionné, et les ressources étaient revendues en interne entre 1 et 1,5 cpu. Quand elle était vendue à l’extérieur entre 2 et 5 cpu selon la qualité.

Mon rôle dans tout ça était l’organisation de la section combat, dont la principale tâche outre l’amusement était d’obtenir le loot nécessaire aux artisans, dont certain comme les cubes géodosien nécessaire pour les armes de grande qualité, ne s’obtenait que dans le donjon du même nom.

J’ai conservé plus ou moins mon rôle de leader dans les différents jeux traversés par la guilde.


Au moment du NGE, la VCO c’est disloqué, et j’ai donc organisé l’absorption des joueurs restants VCO chez les STARS (sur kauri), afin que les membres trouve un point d’attache et ne se séparent pas à droite et à gauche.

Kauri mourrant, les STARS sont venu s’installé sur Chimaera, ou il sont devenu les STAR’ car le tag STARS était déjà pris par une autre guilde.

Il sont resté actif jusqu’en mars, ou en grande majorité ils sont finalement parti sur Age of Connan. Je suis revenu peu après.

Dans la guilde actuel STAR’, il y a quelques ancien VCO que je connais très bien et depuis très longtemps, et quelques STARS de Kauri. L’ambiance est très bonne, mais il n’y a plus assez de monde pour pouvoir faire des activités régulières, et comme personne ne souhaite organiser d’activité, c’est tout simplement devenu très ennuyeux.


Aujourd’hui dans SWG:

J’ai une activité assez importante IRL, je joue rarement en semaine, et plus le weekend, je ne me destine plus à la l’organisation d’activité, je souhaite juste me faire trimballer là ou il y a de l’actions, et découvrir les nouvelles choses qui sont apparu IG depuis le NGE.

Je pratique le RP avec modération, j’aime bien pvp, mais pve aussi, et j’aime bien piloté à l’occasion.


Mon Personnage :

Ma spécialité c’est le tank, enfin s’était, vu que ça n’existe plus dans SWG maintenant.

J’ai été Tera kasi, puis Master defender/enchancer, je ne me suis jamais destinée à tuer, mais à rester le plus longtemps possible en vie sur le champ de bataille, ou j’attirais l’attention sur moi, pour laisser le champ libre aux autres.

Aujourd’hui Jedi light side, c’est un peu useless, mais bon c’est plus une vocation qu’un moyen de gagner :p

Et le force run + saber block, sert encore dans le BF pour forcer les imps à briser leur ligne de défense obligeant plusieurs joueurs à quitter leur poste pour m’empêcher d’activé le terminal.
Ce qui permet à mes alliés d’attaquer les autres imps momentanément en sous nombre.

Je suis actuellement stuffé comme un sac à patate, je tient rarement plus de 10s en duel, je tank plus rien maintenant :’( , et en pvp de masse mon espérance de vie hors saber block dépasse rarement les 2s ^^

En gros à part faire diversion, je ne sert plus à rien en pvp, mais c’est marrant quand même ^^

Voilà voilà, vous savez presque tout Very Happy


Dernière édition par Gulyann le Sam 4 Juil - 8:39, édité 1 fois

Gulyann

Nombre de messages : 52
Réputation : 0
Points : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Gulyann Empty Re: [Présentation] Gulyann

Message par Makatar Sam 4 Juil - 7:47

Ben Ouelcome ici...on se reverra surement IG!^^
Makatar
Makatar

Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : pas ici ...
Pilote Master : NOOB
Faction Pilote : nada
Réputation : 0
Points : 1908
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Gulyann Empty Re: [Présentation] Gulyann

Message par jenssen Sam 4 Juil - 16:22

bienvenu a toi
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Gulyann Empty Re: [Présentation] Gulyann

Message par Annoum Abra Sam 4 Juil - 16:45

Sois le bienvenu afro
Annoum Abra
Annoum Abra

Nombre de messages : 793
Localisation : Dans mes bottes
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 785
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Gulyann Empty Re: [Présentation] Gulyann

Message par Tial Sam 4 Juil - 16:56

Sympa la présentation.

Le confirme, VCO était la guilde ressources sur Kauri (eh oui, encore un ancien).

Chez les EE, les activités s'organisent a l'arrache, mais généralement, ca marche bien.
On est quelques joueurs a vouloir faires des instances régulièrement, a disposition !

A+ IG, et welcome ici !
Tial
Tial

Nombre de messages : 1379
Age : 49
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel

Réputation : 3
Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Gulyann Empty Re: [Présentation] Gulyann

Message par Khargan Dim 5 Juil - 5:26

Bienvenue à toi Smile

VCO nostalgie... je craft encore avec des stations VCO d'ailleurs Very Happy
Khargan
Khargan

Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Réputation : 0
Points : 143
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Gulyann Empty Re: [Présentation] Gulyann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum