Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Europe-Chimaera] Anniversaire d'Exodus

+11
Patrick91160
Infuz
jenssen
payinka
Tial
Annoum Abra
Rendar
Allabamma
BhallZhacc
kai-dan novarek
Selit Sakarr
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Europe-Chimaera] Anniversaire d'Exodus - Page 2 Empty Re: [Europe-Chimaera] Anniversaire d'Exodus

Message par Annoum Abra Lun 17 Aoû - 12:44

Si vous pouvez eviter de pourrir le sujet initial, ce serait bien.
Annoum Abra
Annoum Abra

Nombre de messages : 793
Localisation : Dans mes bottes
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 785
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europe-Chimaera] Anniversaire d'Exodus - Page 2 Empty Re: [Europe-Chimaera] Anniversaire d'Exodus

Message par xun Lun 17 Aoû - 15:26

Le sujet initial était une annonce, qui a pris la tournure d'un carnet de présence, puis d'un album photos et la fête fini, des screens sur Jenssen, un brin de folie, dans une mer de limpidité. Le EE, sont en général de joyeux lurons et surtout des déconneurs de première sans parler de leurs coter "Anarchique" très développer. Comme il n'y a pas et n'a jamais été spécifier de marche a suivre sur le poste, je ne voie pas ou sera la ligne du sujet initiale.

Ont déconne comme toujours a la manière camarade de guerre, sans tabou!

En t'en qu'administrateur principal du forum (Et c'est bien la, la seul responsabilité que j'ai après 4 ans parmi vous) je tiens a spécifier que si RIEN n'est spécifier au départ dans le poste alpha initiale du fil de discutions, il n'y a aucune règle mis a part le "flood" qui ne si applique.

Donc s'il vous plaît, si vous désirez orienté vos sujets dans un axe plus sérieux, veillez le demander dans votre poste principal ou tout simplement demander a ce que le sujet soi vérouiller.

Merci
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europe-Chimaera] Anniversaire d'Exodus - Page 2 Empty Re: [Europe-Chimaera] Anniversaire d'Exodus

Message par skywan Lun 17 Aoû - 16:19

jenssen a écrit:
Khargan a écrit:J'adore le tell de jenssen Razz

sacrament skywan quand meme, ta jamais pensé de barré des truc du genre avec paint shop Shocked

je vais passé pourquoi maintenant Mad

mais bon suis trop MORT DE RIRE.

et pour les prises de tete ca va revenir, laisser moi juste le temps de decouvrire le celibataire squi es deja en super bonne voix Laughing et aussi me laisser le temps de m'occupé de mes truc irl. je dit pas que je vais revenir apres tout ca a 10 h de jeux par jours ca pas question. mais bon je vais essayer de faire ca vite Razz


MDRR lololoooollllolol , j avais meme pas remarquer le TElle que tu m avais envoyer et voila vous connaisser les sujet de JENSSEN en tel priver mdr lol:P
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Europe-Chimaera] Anniversaire d'Exodus - Page 2 Empty Re: [Europe-Chimaera] Anniversaire d'Exodus

Message par jenssen Mar 18 Aoû - 3:15

skywan a écrit:
jenssen a écrit:
Khargan a écrit:J'adore le tell de jenssen Razz

sacrament skywan quand meme, ta jamais pensé de barré des truc du genre avec paint shop Shocked

je vais passé pourquoi maintenant Mad

mais bon suis trop MORT DE RIRE.

et pour les prises de tete ca va revenir, laisser moi juste le temps de decouvrire le celibataire squi es deja en super bonne voix Laughing et aussi me laisser le temps de m'occupé de mes truc irl. je dit pas que je vais revenir apres tout ca a 10 h de jeux par jours ca pas question. mais bon je vais essayer de faire ca vite Razz


MDRR lololoooollllolol , j avais meme pas remarquer le TElle que tu m avais envoyer et voila vous connaisser les sujet de JENSSEN en tel priver mdr lol:P

hmmmm ouais et de plus ta pas vu la jolie petite demoiselle que j'ai rencontré Wink tu va etre jaloux mon skywi... Razz
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europe-Chimaera] Anniversaire d'Exodus - Page 2 Empty Re: [Europe-Chimaera] Anniversaire d'Exodus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum