Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Implication des traders en GCW >>>test

5 participants

Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Implication des traders en GCW >>>test

Message par Invité Mer 27 Jan - 8:41

Hello,

Je fait un nouveau post pour y voir plus clair :p

Alors je viens de tester avec mon DE borssk qui est rebelle.
1- il faut etre combatant.
2- on peu le faire SF ca double les point et les tokens.
3- vous avez 30 minutes durant cette phase.
4- tout le monde peut se servir du tool j'ai testé avec papa-blash ca marche
mais seul les trader font les tool.

-Comment faire un tool?
C'est simple lorsque la phase de construction commence parler au npc rebelle qui vous indique la console non loin ( une console rectangulaire noire).
A la console choisir un ou plusieurs types de missions de craft ( baricade, patrol etc....) elle vous donnera les objets necéssaire X100. Par contre j'ai pas trouver pour les vehicules je pense que c'est pour les phases assaut.
NB: les tools comme les compos ne durent qu'une heure.

Vous pouvez à la meme console prendre les enhancer qui vous permettrons d'avoir 13 points d'expérimentation et donc augmenter l'éfficassité des tools.
Par contre c'est un à la fois....
Vous reste plus qu'à prendre les pillonnes et cliquer dessus.

100 pts de ressources par pillonnes, plus le niveau est haut plus fort seront les npc etc... exemple une patrol niveau 100 c'est du elite 90 (griffe rancor) marine rebel en armure noire.

Attention cependant!!! Construire sur un pillone génère de la fatigue.
La fatigue à pour effet d'allonger le temp de craft sur un pillone. Dans une mesure de 10 pts fatigue = +1 seconde.

Reward:
250 gcw +5 tokens par quête de pillone (dans ces quetes il faut faire 10 clic barricades, patrol etc...)

500 gcw + 10 token si vous etes sf.

+ un bonus de 10 token à la fin de la phase (peut etre plus si vous faite bcp de pillone.)

Voili voilou Suspect


PS: pour ma part je laisse borssk là bas sur dearic. Je passerai des tool à ce qui voudront lorque nous y seront et que les phases de construction seront dispo.
Je suggère également de s'organiser et pour ceux qui le peuvent de laisser leur trader rebelle sur palce pour cette phase afin que tout les membres de la guilde puissent avoir des token lors de cette phase. Qu'en dites vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par Allabamma Mer 27 Jan - 9:02

HS ON:
sarad = papa blash ? j'savais pas, du moins j'avais jamais fais gaffe
HS OFF


par contre est ce que les traders peuvent tout fabriquer ou les objets ont des restrictions ? parce qu'un trader domestic ne pourrait pas faire grand chose
Allabamma
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par Invité Mer 27 Jan - 9:35

mon trader est deja a dearic devant le term a l'endroit ou j'ai deco
je vais faire unstock tampon de tool pour la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par Invité Mer 27 Jan - 10:02

Bonjour à tous,

Sarad a bien expliqué les choses, je rajoute mon expérience quitte à ce que ça fasse une redite

Lorsque l'assaut démarre à Dearic, Bestine ou Keren, nous regardons qui détient cette zone. Si les rebels ont cumulé plus de points de contrôle que les impériaux, alors la ville est considérée comme rebelle (regardez sur votre Planetary Map, le % de contrôle de la zone) et les rebels devront donc défendre la ville. Dans le cas contraire, les rebels devront prendre le contrôle de la ville en menant l'offensive.

Explication de la défense de la ville (zone sous contrôle rebelle lors du démarrage de l'assaut) :

L'événement va durer une heure, il y a deux étapes de 30 Minutes.

ETAPE 1 : Trader power

Pré requis : être Trader, muni d'un crafting tool, et être combattant.

Cette première phase de 30 minutes est destinée aux traders qui feront le gros du travail. En discutant avec le Ressource Terminal, ils peuvent obtenir les ressources nécessaires à la construction de Barrage, Tourelles etc. Avec leur tool, les traders vont fabriquer des items (expérimentation possible dessus même sans station ou sans droide). Ces items tradable vont alors servir au trader lui-même ou aux guerriers qui l'accompagnent. Attention, le Ressource Terminal ne délivre les composants qu'une fois par minute, par trader.

Partout dans la ville vous verrez des pilones dédiés à la construction de barrages tourelles etc. Lorsque quelqu'un possède un item crafté par un trader, il peut alors se rendre sur les pylones correspondants (en étant combattant) et cliquer dessus pour enclencher le timer. 10 secondes plus tard, l'individu aura ainsi contribué à la construction de la défense et pourra réitérer l'opération sur le même pylone ou sur un autre.

Lorsque vous cliquez pour la première fois sur un pylone (combattant), vous obtenez une quête. Il s'agit d'ajouter 10 ressources sur ce type précis de pylone. Une fois réalisée, vous gagnez des tokens et des GCW.

ETAPE 2 : Combat Power
Pré requis : être un guerrier (je suppose combattant minimum)

Vous pouvez ranger vos traders et appeller vos guerriers. C'est lors de cette seconde étape que commence les quêtes de professions et la défense à proprement parlé de la ville. Les bâtiments construits lors de l'étape 1 apparaissent.

Quêtes de profession

Je conseille de rester combattant, afin de ne pas être embêté par les SF. Chaque profession semble jouer un rôle important dans la défense de la ville. Les medics ont la possibilité de soigner des NPC rebels (Wounded Rebel) et de leur permettre ainsi de reprendre le combat en périphérie de la ville (plus de NPC rebels pour la défense). Les Spy ont la possibilité de se rendre près des camps impériaux à la sortie de la ville afin de faire exploser les zones de pop de NPC et ainsi réduire le nombre de NPC impériaux qui attaquent. Les smuggler peuvent slicer des terminaux, aucune idée de ce que ça fait ^^ Et je suppose que chaque prof a son intérêt et ses objectifs propres.

Ces quêtes se prennent chez le Général, et sont répétables pendant les 30 Minutes de l'étape 2.

PvP party

La défense de la ville signifie que le Grand Manitou Rebel (ai oublié son nom) doit survivre pendant les 30 minutes de l'étape. Les impériaux qui l'attaquent, doivent être SF ou deviennent SF en l'attaquant. Pour remporter le combat, il est donc nécessaire d'avoir une grosse troupe pvp pour défendre notre NPC.


Voili voilou pour ce que j'ai compris, y'a probablement des erreurs ou des insuffisances,merci de partager vos expériences ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par Invité Mer 27 Jan - 10:43

Non je ne suis pas papa-blash, il était là je lu iai gentiment demander s'il pouvais tester, et ca à marcher c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par Invité Mer 27 Jan - 10:45

craor a écrit:mon trader est deja a dearic devant le term a l'endroit ou j'ai deco
je vais faire unstock tampon de tool pour la guilde

Tu pourras pas craor, les tool comme les items sont valable 1 heures seullement comme je l'ai dis avant.
Il faut donc que nous soyons déjà sur zone pour optimiser le truc.

Et tout les trader semblent pouvoir faire les tool, il suffit d'avoir un generic crafting tool ou un pour DE/WS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par Tial Mer 27 Jan - 13:49

kwel, je vais aussi mettre mon DE.

Avons nous besoin de ressources (métal, ...) ?
Tial
Tial

Nombre de messages : 1379
Age : 49
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel

Réputation : 3
Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par Invité Mer 27 Jan - 14:11

Non ce sont juste des composant fournis par la console noire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par Invité Mer 27 Jan - 15:40

En tant que Munition, j'utilise un tool Weapon et je peux fabriquer TOUS les composants sans soucis. Les compos sont en effet donnés par le ressource terminal, suffit de les lui demander ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par Don Detritus Mer 27 Jan - 15:51

Ma trader est toujours sur Talus et prête pour aider !
Don Detritus
Don Detritus

Nombre de messages : 127
Pilote Master : Oui
Faction Pilote : Neutre
Réputation : 0
Points : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par Invité Jeu 28 Jan - 8:55

Proposition de stratégie

4 Trader Combattants
12 guerriers combattants

=> 2 groupe de 8, avec 2 traders dans chaque groupe.

Chaque trader devra fournir les 4 Tools possibles à 3 guerriers.

Les guerriers cumulent de la fatigue plus rapidement que les traders = ils s'occuperont des constructions centrales,il y a généralement un Entertainer qui prend la quête HealFatigue auprès du Général.
Les traders pourront se rendre en périphérie de la ville afin d'y bâtir les zones de défense. Il est intéressant pour les traders de se rendre sur les mêmes pilones, afin de s'assurer rapidement que les points stratégiques seront totalement construits.

Lors de la phase assaut, les traders logg leurs guerriers, on est donc toujours 16, mais 16 guerriers cette fois.

Chacun est libre alors de réaliser une fois ou deux sa quête de profession histoire de gagner Tokens et GCW.

On se retrouve de nouveau à 16, SF cette fois-ci, pour défendre ou prendre le contrôle de la ville.

Un truc du genre...
Avec du lag...
Des fous rires...
Et beaucoup de BARC...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par Invité Jeu 28 Jan - 8:59

Super idée oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par kai-dan novarek Jeu 28 Jan - 9:04

il est bon de garder 1 ou 2 trader durant la phase combat car ils peuvent réparer les "immondice de la guerre des clones qui nous servent de véhicule" en combat
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par Makatar Jeu 28 Jan - 10:45

Ouaaaaaaaaa .... j'adore ça (vivement que je teste!)
Makatar
Makatar

Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : pas ici ...
Pilote Master : NOOB
Faction Pilote : nada
Réputation : 0
Points : 1908
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par Allabamma Jeu 28 Jan - 12:06

kai-dan novarek a écrit:"immondice de la guerre des clones qui nous servent de véhicule"


tu les aimes ces vehicules toi !!! ^^
Allabamma
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par kai-dan novarek Jeu 28 Jan - 13:07

Allabamma a écrit:
kai-dan novarek a écrit:"immondice de la guerre des clones qui nous servent de véhicule"


tu les aimes ces vehicules toi !!! ^^

et encore si tu savais.... en plus du TX-TT il nous ont mis ça


Implication des traders en GCW >>>test 970051wheeldroidaq7

cette "chose" est l'équivalent du TB-TT imp pour les rebelle, vive les dossier officiels, ah c'est vraie, les dev sans servent pas O_o
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par Allabamma Jeu 28 Jan - 13:57

oula ..... pour celui la je ne savais pas

un vehicule republicain de la guerre des clones et un vaisseau droid de la confédération ... ouais c'est dommage

bah kai-dan rassure toi tu peux pas les conduire ^^
Allabamma
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Implication des traders en GCW >>>test Empty Re: Implication des traders en GCW >>>test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum