Implication des traders en GCW >>>test
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Implication des traders en GCW >>>test
Hello,
Je fait un nouveau post pour y voir plus clair :p
Alors je viens de tester avec mon DE borssk qui est rebelle.
1- il faut etre combatant.
2- on peu le faire SF ca double les point et les tokens.
3- vous avez 30 minutes durant cette phase.
4- tout le monde peut se servir du tool j'ai testé avec papa-blash ca marche
mais seul les trader font les tool.
-Comment faire un tool?
C'est simple lorsque la phase de construction commence parler au npc rebelle qui vous indique la console non loin ( une console rectangulaire noire).
A la console choisir un ou plusieurs types de missions de craft ( baricade, patrol etc....) elle vous donnera les objets necéssaire X100. Par contre j'ai pas trouver pour les vehicules je pense que c'est pour les phases assaut.
NB: les tools comme les compos ne durent qu'une heure.
Vous pouvez à la meme console prendre les enhancer qui vous permettrons d'avoir 13 points d'expérimentation et donc augmenter l'éfficassité des tools.
Par contre c'est un à la fois....
Vous reste plus qu'à prendre les pillonnes et cliquer dessus.
100 pts de ressources par pillonnes, plus le niveau est haut plus fort seront les npc etc... exemple une patrol niveau 100 c'est du elite 90 (griffe rancor) marine rebel en armure noire.
Attention cependant!!! Construire sur un pillone génère de la fatigue.
La fatigue à pour effet d'allonger le temp de craft sur un pillone. Dans une mesure de 10 pts fatigue = +1 seconde.
Reward:
250 gcw +5 tokens par quête de pillone (dans ces quetes il faut faire 10 clic barricades, patrol etc...)
500 gcw + 10 token si vous etes sf.
+ un bonus de 10 token à la fin de la phase (peut etre plus si vous faite bcp de pillone.)
Voili voilou
PS: pour ma part je laisse borssk là bas sur dearic. Je passerai des tool à ce qui voudront lorque nous y seront et que les phases de construction seront dispo.
Je suggère également de s'organiser et pour ceux qui le peuvent de laisser leur trader rebelle sur palce pour cette phase afin que tout les membres de la guilde puissent avoir des token lors de cette phase. Qu'en dites vous?
Je fait un nouveau post pour y voir plus clair :p
Alors je viens de tester avec mon DE borssk qui est rebelle.
1- il faut etre combatant.
2- on peu le faire SF ca double les point et les tokens.
3- vous avez 30 minutes durant cette phase.
4- tout le monde peut se servir du tool j'ai testé avec papa-blash ca marche
mais seul les trader font les tool.
-Comment faire un tool?
C'est simple lorsque la phase de construction commence parler au npc rebelle qui vous indique la console non loin ( une console rectangulaire noire).
A la console choisir un ou plusieurs types de missions de craft ( baricade, patrol etc....) elle vous donnera les objets necéssaire X100. Par contre j'ai pas trouver pour les vehicules je pense que c'est pour les phases assaut.
NB: les tools comme les compos ne durent qu'une heure.
Vous pouvez à la meme console prendre les enhancer qui vous permettrons d'avoir 13 points d'expérimentation et donc augmenter l'éfficassité des tools.
Par contre c'est un à la fois....
Vous reste plus qu'à prendre les pillonnes et cliquer dessus.
100 pts de ressources par pillonnes, plus le niveau est haut plus fort seront les npc etc... exemple une patrol niveau 100 c'est du elite 90 (griffe rancor) marine rebel en armure noire.
Attention cependant!!! Construire sur un pillone génère de la fatigue.
La fatigue à pour effet d'allonger le temp de craft sur un pillone. Dans une mesure de 10 pts fatigue = +1 seconde.
Reward:
250 gcw +5 tokens par quête de pillone (dans ces quetes il faut faire 10 clic barricades, patrol etc...)
500 gcw + 10 token si vous etes sf.
+ un bonus de 10 token à la fin de la phase (peut etre plus si vous faite bcp de pillone.)
Voili voilou
PS: pour ma part je laisse borssk là bas sur dearic. Je passerai des tool à ce qui voudront lorque nous y seront et que les phases de construction seront dispo.
Je suggère également de s'organiser et pour ceux qui le peuvent de laisser leur trader rebelle sur palce pour cette phase afin que tout les membres de la guilde puissent avoir des token lors de cette phase. Qu'en dites vous?
Invité- Invité
Re: Implication des traders en GCW >>>test
HS ON:
sarad = papa blash ? j'savais pas, du moins j'avais jamais fais gaffe
HS OFF
par contre est ce que les traders peuvent tout fabriquer ou les objets ont des restrictions ? parce qu'un trader domestic ne pourrait pas faire grand chose
sarad = papa blash ? j'savais pas, du moins j'avais jamais fais gaffe
HS OFF
par contre est ce que les traders peuvent tout fabriquer ou les objets ont des restrictions ? parce qu'un trader domestic ne pourrait pas faire grand chose
Allabamma- Nombre de messages : 564
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Re: Implication des traders en GCW >>>test
mon trader est deja a dearic devant le term a l'endroit ou j'ai deco
je vais faire unstock tampon de tool pour la guilde
je vais faire unstock tampon de tool pour la guilde
Invité- Invité
Re: Implication des traders en GCW >>>test
Bonjour à tous,
Sarad a bien expliqué les choses, je rajoute mon expérience quitte à ce que ça fasse une redite
Lorsque l'assaut démarre à Dearic, Bestine ou Keren, nous regardons qui détient cette zone. Si les rebels ont cumulé plus de points de contrôle que les impériaux, alors la ville est considérée comme rebelle (regardez sur votre Planetary Map, le % de contrôle de la zone) et les rebels devront donc défendre la ville. Dans le cas contraire, les rebels devront prendre le contrôle de la ville en menant l'offensive.
Explication de la défense de la ville (zone sous contrôle rebelle lors du démarrage de l'assaut) :
L'événement va durer une heure, il y a deux étapes de 30 Minutes.
ETAPE 1 : Trader power
Pré requis : être Trader, muni d'un crafting tool, et être combattant.
Cette première phase de 30 minutes est destinée aux traders qui feront le gros du travail. En discutant avec le Ressource Terminal, ils peuvent obtenir les ressources nécessaires à la construction de Barrage, Tourelles etc. Avec leur tool, les traders vont fabriquer des items (expérimentation possible dessus même sans station ou sans droide). Ces items tradable vont alors servir au trader lui-même ou aux guerriers qui l'accompagnent. Attention, le Ressource Terminal ne délivre les composants qu'une fois par minute, par trader.
Partout dans la ville vous verrez des pilones dédiés à la construction de barrages tourelles etc. Lorsque quelqu'un possède un item crafté par un trader, il peut alors se rendre sur les pylones correspondants (en étant combattant) et cliquer dessus pour enclencher le timer. 10 secondes plus tard, l'individu aura ainsi contribué à la construction de la défense et pourra réitérer l'opération sur le même pylone ou sur un autre.
Lorsque vous cliquez pour la première fois sur un pylone (combattant), vous obtenez une quête. Il s'agit d'ajouter 10 ressources sur ce type précis de pylone. Une fois réalisée, vous gagnez des tokens et des GCW.
ETAPE 2 : Combat Power
Pré requis : être un guerrier (je suppose combattant minimum)
Vous pouvez ranger vos traders et appeller vos guerriers. C'est lors de cette seconde étape que commence les quêtes de professions et la défense à proprement parlé de la ville. Les bâtiments construits lors de l'étape 1 apparaissent.
Quêtes de profession
Je conseille de rester combattant, afin de ne pas être embêté par les SF. Chaque profession semble jouer un rôle important dans la défense de la ville. Les medics ont la possibilité de soigner des NPC rebels (Wounded Rebel) et de leur permettre ainsi de reprendre le combat en périphérie de la ville (plus de NPC rebels pour la défense). Les Spy ont la possibilité de se rendre près des camps impériaux à la sortie de la ville afin de faire exploser les zones de pop de NPC et ainsi réduire le nombre de NPC impériaux qui attaquent. Les smuggler peuvent slicer des terminaux, aucune idée de ce que ça fait ^^ Et je suppose que chaque prof a son intérêt et ses objectifs propres.
Ces quêtes se prennent chez le Général, et sont répétables pendant les 30 Minutes de l'étape 2.
PvP party
La défense de la ville signifie que le Grand Manitou Rebel (ai oublié son nom) doit survivre pendant les 30 minutes de l'étape. Les impériaux qui l'attaquent, doivent être SF ou deviennent SF en l'attaquant. Pour remporter le combat, il est donc nécessaire d'avoir une grosse troupe pvp pour défendre notre NPC.
Voili voilou pour ce que j'ai compris, y'a probablement des erreurs ou des insuffisances,merci de partager vos expériences ^^
Sarad a bien expliqué les choses, je rajoute mon expérience quitte à ce que ça fasse une redite
Lorsque l'assaut démarre à Dearic, Bestine ou Keren, nous regardons qui détient cette zone. Si les rebels ont cumulé plus de points de contrôle que les impériaux, alors la ville est considérée comme rebelle (regardez sur votre Planetary Map, le % de contrôle de la zone) et les rebels devront donc défendre la ville. Dans le cas contraire, les rebels devront prendre le contrôle de la ville en menant l'offensive.
Explication de la défense de la ville (zone sous contrôle rebelle lors du démarrage de l'assaut) :
L'événement va durer une heure, il y a deux étapes de 30 Minutes.
ETAPE 1 : Trader power
Pré requis : être Trader, muni d'un crafting tool, et être combattant.
Cette première phase de 30 minutes est destinée aux traders qui feront le gros du travail. En discutant avec le Ressource Terminal, ils peuvent obtenir les ressources nécessaires à la construction de Barrage, Tourelles etc. Avec leur tool, les traders vont fabriquer des items (expérimentation possible dessus même sans station ou sans droide). Ces items tradable vont alors servir au trader lui-même ou aux guerriers qui l'accompagnent. Attention, le Ressource Terminal ne délivre les composants qu'une fois par minute, par trader.
Partout dans la ville vous verrez des pilones dédiés à la construction de barrages tourelles etc. Lorsque quelqu'un possède un item crafté par un trader, il peut alors se rendre sur les pylones correspondants (en étant combattant) et cliquer dessus pour enclencher le timer. 10 secondes plus tard, l'individu aura ainsi contribué à la construction de la défense et pourra réitérer l'opération sur le même pylone ou sur un autre.
Lorsque vous cliquez pour la première fois sur un pylone (combattant), vous obtenez une quête. Il s'agit d'ajouter 10 ressources sur ce type précis de pylone. Une fois réalisée, vous gagnez des tokens et des GCW.
ETAPE 2 : Combat Power
Pré requis : être un guerrier (je suppose combattant minimum)
Vous pouvez ranger vos traders et appeller vos guerriers. C'est lors de cette seconde étape que commence les quêtes de professions et la défense à proprement parlé de la ville. Les bâtiments construits lors de l'étape 1 apparaissent.
Quêtes de profession
Je conseille de rester combattant, afin de ne pas être embêté par les SF. Chaque profession semble jouer un rôle important dans la défense de la ville. Les medics ont la possibilité de soigner des NPC rebels (Wounded Rebel) et de leur permettre ainsi de reprendre le combat en périphérie de la ville (plus de NPC rebels pour la défense). Les Spy ont la possibilité de se rendre près des camps impériaux à la sortie de la ville afin de faire exploser les zones de pop de NPC et ainsi réduire le nombre de NPC impériaux qui attaquent. Les smuggler peuvent slicer des terminaux, aucune idée de ce que ça fait ^^ Et je suppose que chaque prof a son intérêt et ses objectifs propres.
Ces quêtes se prennent chez le Général, et sont répétables pendant les 30 Minutes de l'étape 2.
PvP party
La défense de la ville signifie que le Grand Manitou Rebel (ai oublié son nom) doit survivre pendant les 30 minutes de l'étape. Les impériaux qui l'attaquent, doivent être SF ou deviennent SF en l'attaquant. Pour remporter le combat, il est donc nécessaire d'avoir une grosse troupe pvp pour défendre notre NPC.
Voili voilou pour ce que j'ai compris, y'a probablement des erreurs ou des insuffisances,merci de partager vos expériences ^^
Invité- Invité
Re: Implication des traders en GCW >>>test
Non je ne suis pas papa-blash, il était là je lu iai gentiment demander s'il pouvais tester, et ca à marcher c'est tout.
Invité- Invité
Re: Implication des traders en GCW >>>test
craor a écrit:mon trader est deja a dearic devant le term a l'endroit ou j'ai deco
je vais faire unstock tampon de tool pour la guilde
Tu pourras pas craor, les tool comme les items sont valable 1 heures seullement comme je l'ai dis avant.
Il faut donc que nous soyons déjà sur zone pour optimiser le truc.
Et tout les trader semblent pouvoir faire les tool, il suffit d'avoir un generic crafting tool ou un pour DE/WS
Invité- Invité
Re: Implication des traders en GCW >>>test
kwel, je vais aussi mettre mon DE.
Avons nous besoin de ressources (métal, ...) ?
Avons nous besoin de ressources (métal, ...) ?
Tial- Nombre de messages : 1379
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Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: Implication des traders en GCW >>>test
Non ce sont juste des composant fournis par la console noire.
Invité- Invité
Re: Implication des traders en GCW >>>test
En tant que Munition, j'utilise un tool Weapon et je peux fabriquer TOUS les composants sans soucis. Les compos sont en effet donnés par le ressource terminal, suffit de les lui demander ^^
Invité- Invité
Re: Implication des traders en GCW >>>test
Ma trader est toujours sur Talus et prête pour aider !
Don Detritus- Nombre de messages : 127
Pilote Master : Oui
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Points : 148
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Implication des traders en GCW >>>test
Proposition de stratégie
4 Trader Combattants
12 guerriers combattants
=> 2 groupe de 8, avec 2 traders dans chaque groupe.
Chaque trader devra fournir les 4 Tools possibles à 3 guerriers.
Les guerriers cumulent de la fatigue plus rapidement que les traders = ils s'occuperont des constructions centrales,il y a généralement un Entertainer qui prend la quête HealFatigue auprès du Général.
Les traders pourront se rendre en périphérie de la ville afin d'y bâtir les zones de défense. Il est intéressant pour les traders de se rendre sur les mêmes pilones, afin de s'assurer rapidement que les points stratégiques seront totalement construits.
Lors de la phase assaut, les traders logg leurs guerriers, on est donc toujours 16, mais 16 guerriers cette fois.
Chacun est libre alors de réaliser une fois ou deux sa quête de profession histoire de gagner Tokens et GCW.
On se retrouve de nouveau à 16, SF cette fois-ci, pour défendre ou prendre le contrôle de la ville.
Un truc du genre...
Avec du lag...
Des fous rires...
Et beaucoup de BARC...
4 Trader Combattants
12 guerriers combattants
=> 2 groupe de 8, avec 2 traders dans chaque groupe.
Chaque trader devra fournir les 4 Tools possibles à 3 guerriers.
Les guerriers cumulent de la fatigue plus rapidement que les traders = ils s'occuperont des constructions centrales,il y a généralement un Entertainer qui prend la quête HealFatigue auprès du Général.
Les traders pourront se rendre en périphérie de la ville afin d'y bâtir les zones de défense. Il est intéressant pour les traders de se rendre sur les mêmes pilones, afin de s'assurer rapidement que les points stratégiques seront totalement construits.
Lors de la phase assaut, les traders logg leurs guerriers, on est donc toujours 16, mais 16 guerriers cette fois.
Chacun est libre alors de réaliser une fois ou deux sa quête de profession histoire de gagner Tokens et GCW.
On se retrouve de nouveau à 16, SF cette fois-ci, pour défendre ou prendre le contrôle de la ville.
Un truc du genre...
Avec du lag...
Des fous rires...
Et beaucoup de BARC...
Invité- Invité
Re: Implication des traders en GCW >>>test
il est bon de garder 1 ou 2 trader durant la phase combat car ils peuvent réparer les "immondice de la guerre des clones qui nous servent de véhicule" en combat
kai-dan novarek- Admin
- Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
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Date d'inscription : 24/02/2009
Re: Implication des traders en GCW >>>test
Ouaaaaaaaaa .... j'adore ça (vivement que je teste!)
Makatar- Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : pas ici ...
Pilote Master : NOOB
Faction Pilote : nada
Réputation : 0
Points : 1908
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: Implication des traders en GCW >>>test
kai-dan novarek a écrit:"immondice de la guerre des clones qui nous servent de véhicule"
tu les aimes ces vehicules toi !!! ^^
Allabamma- Nombre de messages : 564
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Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
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Date d'inscription : 03/11/2008
Re: Implication des traders en GCW >>>test
Allabamma a écrit:kai-dan novarek a écrit:"immondice de la guerre des clones qui nous servent de véhicule"
tu les aimes ces vehicules toi !!! ^^
et encore si tu savais.... en plus du TX-TT il nous ont mis ça
cette "chose" est l'équivalent du TB-TT imp pour les rebelle, vive les dossier officiels, ah c'est vraie, les dev sans servent pas O_o
kai-dan novarek- Admin
- Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009
Re: Implication des traders en GCW >>>test
oula ..... pour celui la je ne savais pas
un vehicule republicain de la guerre des clones et un vaisseau droid de la confédération ... ouais c'est dommage
bah kai-dan rassure toi tu peux pas les conduire ^^
un vehicule republicain de la guerre des clones et un vaisseau droid de la confédération ... ouais c'est dommage
bah kai-dan rassure toi tu peux pas les conduire ^^
Allabamma- Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
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Date d'inscription : 03/11/2008
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