Candidature Sashaan
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Sashaan
Salutations,
Sur suggestion de Sarad, je me permets de vous proposer ici ma candidature.
Personnages :
- Nom: Sashaan Novi (Main)
- Niveau : CL 90
- Profession : Force Sensitive (Elder Jedi)
- Faction : Rebelle / Pilote Smugglers Alliance
- Nom: Edean Remarh (Alt)
- Profession : Medic (Elder Doctor)
- Faction : Rebelle / Pilote Crimson Phoenix
Présent sur SWG depuis maintenant 6 ans, novembre 2003 ou quelque chose comme ça, je suis de retour en jeu après une longue pause ... En clair, depuis le CU2, je n'ai plus vraiment été actif. J'ai donc sérieusement besoin de me remettre au gout du jour. Mon unique guilde précédemment fut l'UEA (Unité d'Elite Atrivis), devenue plus tard DDV (Disciples du Vapaad), guilde rebelle/neutre et rp.
Très simplement, je suis à la recherche d'une guilde où pouvoir évoluer, autant en pve, que pvp ou inspace, et pourquoi pas RP si l'occasion se présente. Après en avoir un peu parlé avec Syan et Sarad, je pense pouvoir trouver cela chez Esperance, alors s'il vous reste une maison inhabitée du côté d'Exodus, je serais ravi de pouvoir vous rejoindre .
Mes temps de jeu peuvent varier mais je suis en général assez présent le soir, parfois jusqu'à très tard (/poke Regera).
Bien entendu, je suis en accord avec la Charte de la guilde, et pour information, je dispose également d'un BH neutre que je souhaite guilder au Consortium, principalement pour rp.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. A très vite.
Sur suggestion de Sarad, je me permets de vous proposer ici ma candidature.
Personnages :
- Nom: Sashaan Novi (Main)
- Profession : Force Sensitive (Elder Jedi)
- Faction : Rebelle / Pilote Smugglers Alliance
- Nom: Edean Remarh (Alt)
- Profession : Medic (Elder Doctor)
- Faction : Rebelle / Pilote Crimson Phoenix
Présent sur SWG depuis maintenant 6 ans, novembre 2003 ou quelque chose comme ça, je suis de retour en jeu après une longue pause ... En clair, depuis le CU2, je n'ai plus vraiment été actif. J'ai donc sérieusement besoin de me remettre au gout du jour. Mon unique guilde précédemment fut l'UEA (Unité d'Elite Atrivis), devenue plus tard DDV (Disciples du Vapaad), guilde rebelle/neutre et rp.
Très simplement, je suis à la recherche d'une guilde où pouvoir évoluer, autant en pve, que pvp ou inspace, et pourquoi pas RP si l'occasion se présente. Après en avoir un peu parlé avec Syan et Sarad, je pense pouvoir trouver cela chez Esperance, alors s'il vous reste une maison inhabitée du côté d'Exodus, je serais ravi de pouvoir vous rejoindre .
Mes temps de jeu peuvent varier mais je suis en général assez présent le soir, parfois jusqu'à très tard (/poke Regera).
Bien entendu, je suis en accord avec la Charte de la guilde, et pour information, je dispose également d'un BH neutre que je souhaite guilder au Consortium, principalement pour rp.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. A très vite.
Sashaan- Nombre de messages : 2
Re: Candidature Sashaan
Bienvenue sur ce forum en tout cas
Annoum Abra- Nombre de messages : 793
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Ouelcome ici ....... et au plaisir de te croiser IG
Makatar- Nombre de messages : 1536
Pilote Master : NOOB
Faction Pilote : nada
Hello, bienvenu à toi
syan- Nombre de messages : 33
Bienvenue sur le forum !
Tial- Nombre de messages : 1379
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel
Merci pour votre accueil .
Je devrais pouvoir me connecter pas plus tard que mercredi alors j'espère à l'occasion croiser certains d'entre vous.
Je devrais pouvoir me connecter pas plus tard que mercredi alors j'espère à l'occasion croiser certains d'entre vous.
Sashaan- Nombre de messages : 2
Hello à toi bienvenu par mis nous
syan- Nombre de messages : 33
Page 1 sur 1