Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

esperont que ce ne soit que temporaire

+2
kai-dan novarek
lou'hne
6 participants

Aller en bas

esperont que ce ne soit que temporaire Empty esperont que ce ne soit que temporaire

Message par lou'hne Dim 28 Mar - 17:46

coucou les EEs vous me manquai,mais suite a ban de mon compte je ne me reconnecterai pas


pour les explication on as eu souci cb a madame des mouvement qui n ete pas de nous sur son compte (d argent)aprés plainte et pour recuperer maxi d argent volé on as declaré ne jamais avoir payé sur le net resultat on as recuperé toute les somme perdu + celle de swg que je depensais mais quand G voulu reactivé compte dans le launcher swg ete rouge

j en suis on ne peux plus atristé vous n imaginez pas a quel point surtout quand je lit le retour de ihogi G un second compte mais tout le matos ete sur l autre G la fleme de tout refaire donc je vous souhaite bonne continuation et qui sais sur kotor online du coup en attendant je tu le temps sur DOD source et pour les connaisseur me suis relancé dans toute les versions de UFO.j ai ete trés heureux de faire parti des vôtres G pas trouvé meilleur jeu que celui la (MMO)et je me bouffe les doigts de ne plus etre parmi vous

sur ce bonne continuation a tous ++

ps:NRJ toute mes excuse je sais que le matos perdu t aura du mal a le remplacer mais peux etre ne suis je banni que pour quelque temps et pourrai revenir,ihogi et le cabot si y a du matos qui vous interesse dans mes house profitez z avez les acces. pour mes droit d officier de guilde je comprend tout a fait craor que je ne les ai pas conservé t inquiete pas
lou'hne
lou'hne

Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : lille,terneusen,breda et rosendhal
Réputation : 0
Points : 104
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

esperont que ce ne soit que temporaire Empty Re: esperont que ce ne soit que temporaire

Message par Invité Dim 28 Mar - 18:55

day of defeat dis moi sur quel serveur tu evolue mon lapin que je vienne de sniper et ou dechiqueter coups de Schmeisser MP 40 et de Le FG 42 j'adore ce jeu (tu me trouveras en version bosh^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

esperont que ce ne soit que temporaire Empty Re: esperont que ce ne soit que temporaire

Message par kai-dan novarek Dim 28 Mar - 23:51

lou'hne a écrit:coucou les EEs vous me manquai,mais suite a ban de mon compte je ne me reconnecterai pas


pour les explication on as eu souci cb a madame des mouvement qui n ete pas de nous sur son compte (d argent)aprés plainte et pour recuperer maxi d argent volé on as declaré ne jamais avoir payé sur le net resultat on as recuperé toute les somme perdu + celle de swg que je depensais mais quand G voulu reactivé compte dans le launcher swg ete rouge


tente d'envoyer un mail a SOE car ça ressemble a du hack, et cherche pas plus loin ces sans doute chinois. j'ai entendue bon nombre d'histoire de joueur de mmo qui c'étais fais hacké leur compte par des gold farmer qui enssuite récupèrer et revendais tous les item sur leur site en plus de choper les coordonner bancaire de leur cible
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

esperont que ce ne soit que temporaire Empty Re: esperont que ce ne soit que temporaire

Message par Tial Lun 29 Mar - 2:31

Salut Louhne,

Sympa d'avoir de tes nouvelles, et je suis navré d'entendre les difficultés que tu rencontres.

Il est possible de récupérer tes affaires, il n'y a pas longtemps, j'ai rencontré in-game un type qui a pu récupérer son compte après se l'être fait pirater et revendu sur Internet.

Cordialement, et bonne suite !
Tial
Tial

Nombre de messages : 1379
Age : 49
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel

Réputation : 3
Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

esperont que ce ne soit que temporaire Empty Re: esperont que ce ne soit que temporaire

Message par Annoum Abra Lun 29 Mar - 3:48

Louh'ne, tu dois revenir c'est impératif !

Je t'expliquerai pourquoi quand tu seras là. Rolling Eyes
Annoum Abra
Annoum Abra

Nombre de messages : 793
Localisation : Dans mes bottes
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 785
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

esperont que ce ne soit que temporaire Empty Re: esperont que ce ne soit que temporaire

Message par Don Detritus Lun 29 Mar - 6:34

Hey un LouLou !

Faut que tu reviennes poto ^^ Comme dit Tial, y a pi etre moyen !

Woof
Don Detritus
Don Detritus

Nombre de messages : 127
Pilote Master : Oui
Faction Pilote : Neutre
Réputation : 0
Points : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

esperont que ce ne soit que temporaire Empty Re: esperont que ce ne soit que temporaire

Message par Invité Lun 29 Mar - 12:05

agree avec tout le monde, fais un mail a soe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

esperont que ce ne soit que temporaire Empty Re: esperont que ce ne soit que temporaire

Message par Allabamma Lun 29 Mar - 13:12

salut loulou

les autres ont raison, envoie un mail a SOE qu'ils te rendent ton compte
Allabamma
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

esperont que ce ne soit que temporaire Empty Re: esperont que ce ne soit que temporaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum