Kim-craft trader SW
5 participants
Guilde EsperancE - United :: Centre de communication EE United :: Forum Général :: La Plaza des traders
Page 1 sur 1
Kim-craft trader SW
Bonjour mon alt Kim-craft est trader SW lvl41 mais voilà je cherche a acheter de la ressources "Water" pour fabriquer mes fontaines afin de grinder cette dernière! Alors si vous en avez et que vous désirez me la vendre fait moi signe et par le fait même toute ressources suseptible d'aider a grinder je suis preneure
A+++
A+++
xun- Nombre de messages : 642
Re: Kim-craft trader SW
Il y en a encore dans les réserves de la guilde , je vais t'en donner.
C-zar- Nombre de messages : 124
Faction Pilote : Rebel
S'il n'y en a pas assez pour terminer le grind, on peut voir pour poser quelques harvies et en extraire si besoin
Kedai- Nombre de messages : 87
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
pareil je poserais quelques harvester ce soir, en ce moment je les utilise pas... te faut pas non plus de l'ore pour les fontaines?
Poulmard- Nombre de messages : 9
de l'Ore ouias j'crois que c'est bien sa
J'aimerais bien monter mon trader lvl90 en SW pour donner un coup de main pour les crafts a venir et le RE, j'ai toute a apprendre parce que c'est mon premier trader a vie....mis a par le TC car la-bas j'ai pris le bleu-frog et je fessait que des trucs de basse sans buff, ni autre ti trucs
Merci beaucoup j'apprécie toute l'aide et le soutien que vous me donnez
J'aimerais bien monter mon trader lvl90 en SW pour donner un coup de main pour les crafts a venir et le RE, j'ai toute a apprendre parce que c'est mon premier trader a vie....mis a par le TC car la-bas j'ai pris le bleu-frog et je fessait que des trucs de basse sans buff, ni autre ti trucs
Merci beaucoup j'apprécie toute l'aide et le soutien que vous me donnez
xun- Nombre de messages : 642
oki, je vais mettre un harv sur de l'eau et un sur de l'ore.... si t'a besoin de conseils, d'outils, d'usines ou d'harvester dis le moi, j'ai tout ce qu'il faut en stock...
je peut aussi te bricoler un set de tenues, mais il faudra pas mal de temps :
Pour shipwright il y a 7 expertises+assembly differentes, ca fait sept tenues differentes, à raison de 3 pb35 + 3 pb33 + 3 pb32 par tenue differente, plus 10 pb35 pour le reste de la tenue en luck, ça fait deja 31 pb35 + 21 pb33 + 21 pb32... soit plus de 70 pb a bricoler, sans compter les power up, ni les pieces d'armures à usiner.
sachant qu'en moyenne par séance de 30 minutes de RE je fait entre 5 et 15 pb35 selon que j'ai le buff ent ou le buff dermal truc ou les deux, et que je peut difficilement faire plus d'une heure de RE d'affilé sans me faire un claquage du poignet tellement ça demande de concentration et de stress sur le mulot, ça te donne une idée du temps que ça prendra.
je peut aussi te bricoler un set de tenues, mais il faudra pas mal de temps :
Pour shipwright il y a 7 expertises+assembly differentes, ca fait sept tenues differentes, à raison de 3 pb35 + 3 pb33 + 3 pb32 par tenue differente, plus 10 pb35 pour le reste de la tenue en luck, ça fait deja 31 pb35 + 21 pb33 + 21 pb32... soit plus de 70 pb a bricoler, sans compter les power up, ni les pieces d'armures à usiner.
sachant qu'en moyenne par séance de 30 minutes de RE je fait entre 5 et 15 pb35 selon que j'ai le buff ent ou le buff dermal truc ou les deux, et que je peut difficilement faire plus d'une heure de RE d'affilé sans me faire un claquage du poignet tellement ça demande de concentration et de stress sur le mulot, ça te donne une idée du temps que ça prendra.
Poulmard- Nombre de messages : 9
j'ai plusieur centaine de k de "trash" ore a dispo, tell moi sur luseed ou yanoss in game et je te file ça