Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackSun AEG-77 Vigo Gunship (freelancer)

+5
Luseed
sholik
xun
Annoum Abra
Selarips
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BlackSun AEG-77 Vigo Gunship (freelancer) - Page 2 Empty Re: BlackSun AEG-77 Vigo Gunship (freelancer)

Message par Luseed Dim 27 Jan - 14:33

tu peux compter sur moi Jen, on s'y met et on va les faire morfler ces imp qui se croivent bien a l'abris dans leurs gros batiment!! Twisted Evil
Luseed
Luseed

Nombre de messages : 85
Localisation : Exodus-Talus ; quelque part sur kashyyyk; les cantinas ;(Le Mans-Sarthe-france); Amsterdam; Zion
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

http://www.myspace.com/hyulasidedub

Revenir en haut Aller en bas

BlackSun AEG-77 Vigo Gunship (freelancer) - Page 2 Empty Re: BlackSun AEG-77 Vigo Gunship (freelancer)

Message par jenssen Lun 28 Jan - 3:38

hé bien super moi et lulu on c fais 3 corvette alors il me reste que 16, je vais yarriver je le sens rofl bordel..

serieusement moi et luseed on a testé les corvettes de ordmantel a deux lui pilot moi je tire. elle tourne tourne et retourne de tous les coté vraiment salaud le truc. de plus la corvette es plus dur que elle de kessel.
pour detruire les shields on doit arriver pas l'avant sinon par les coté on touche meme pas au shield meme si je tire dans la petite cible Mad

j'ai hate de le finir la lol surtous aussi pret du but Rolling Eyes
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum