BlackSun AEG-77 Vigo Gunship (freelancer)
+5
Luseed
sholik
xun
Annoum Abra
Selarips
9 participants
Guilde EsperancE - United :: Centre de communication EE United :: Forum Général :: Le Bar des pilotes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BlackSun AEG-77 Vigo Gunship (freelancer)
tu peux compter sur moi Jen, on s'y met et on va les faire morfler ces imp qui se croivent bien a l'abris dans leurs gros batiment!!
Re: BlackSun AEG-77 Vigo Gunship (freelancer)
hé bien super moi et lulu on c fais 3 corvette alors il me reste que 16, je vais yarriver je le sens rofl bordel..
serieusement moi et luseed on a testé les corvettes de ordmantel a deux lui pilot moi je tire. elle tourne tourne et retourne de tous les coté vraiment salaud le truc. de plus la corvette es plus dur que elle de kessel.
pour detruire les shields on doit arriver pas l'avant sinon par les coté on touche meme pas au shield meme si je tire dans la petite cible
j'ai hate de le finir la lol surtous aussi pret du but
serieusement moi et luseed on a testé les corvettes de ordmantel a deux lui pilot moi je tire. elle tourne tourne et retourne de tous les coté vraiment salaud le truc. de plus la corvette es plus dur que elle de kessel.
pour detruire les shields on doit arriver pas l'avant sinon par les coté on touche meme pas au shield meme si je tire dans la petite cible
j'ai hate de le finir la lol surtous aussi pret du but
jenssen- Nombre de messages : 798
Page 2 sur 2 • 1, 2
Guilde EsperancE - United :: Centre de communication EE United :: Forum Général :: Le Bar des pilotes
Page 2 sur 2