les sets auriliens tradable ou non? votez ;)
5 participants
Page 1 sur 1
Makatar- Nombre de messages : 1536
Pilote Master : NOOB
Faction Pilote : nada
Re: les sets auriliens tradable ou non? votez ;)
non pour moi, rendre les token tradable entre persso d'un même compte par contre pourquoi pas, car je pense que les héroic reste le meilleur moyen d'apprendre a connaitre sont persso quand on change de prof
kai-dan novarek- Admin
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
kai-dan novarek a écrit:non pour moi, rendre les token tradable entre persso d'un même compte par contre pourquoi pas, car je pense que les héroic reste le meilleur moyen d'apprendre a connaitre sont persso quand on change de prof
et pour ceux qui ont plusieurs comptes avec des combattants répartis entre ceux-ci? :p
Makatar- Nombre de messages : 1536
Pilote Master : NOOB
Faction Pilote : nada
Je ne compte pas aller voter car je suis loin de maîtriser les tenants et aboutissants de ce qui semble être une révolution
Par expérience, nous sommes souvent amenés à partir en Héroiques/Instances/Raids avec notre meilleur personnage ou celui qui est le plus utile au groupe. Ce qui laisse les autres personnages sur la touche.
Les sets aurilla tradable => semble initier un nouveau marché pour le commerce, ça a ses bons et mauvais côtés.
Les sets aurilla no trade shared => tradable uniquement entre les personnages du même accompte => ça n'aide pas plus les possesseurs de plusieurs accomptes mais ça évite les débordements liés aux achats/ventes à des prix exhorbitants.
Si je ne m'abuse, il y a pour chaque profession des sets plutôt orientés PvE ou PvP, ce qui rend ces sets indispensables dès qu'on s'intéresse à du lourd, solo ou groupe.
A mon sens, il est préférable d'apprendre sa profession et de mériter son équipement, plutôt que d'avoir tout, tout cuit, pour une poignée de crédits (ou plusieurs poignées )
Au plaisir d'en discuter
Shaana'
Par expérience, nous sommes souvent amenés à partir en Héroiques/Instances/Raids avec notre meilleur personnage ou celui qui est le plus utile au groupe. Ce qui laisse les autres personnages sur la touche.
Les sets aurilla tradable => semble initier un nouveau marché pour le commerce, ça a ses bons et mauvais côtés.
Les sets aurilla no trade shared => tradable uniquement entre les personnages du même accompte => ça n'aide pas plus les possesseurs de plusieurs accomptes mais ça évite les débordements liés aux achats/ventes à des prix exhorbitants.
Si je ne m'abuse, il y a pour chaque profession des sets plutôt orientés PvE ou PvP, ce qui rend ces sets indispensables dès qu'on s'intéresse à du lourd, solo ou groupe.
A mon sens, il est préférable d'apprendre sa profession et de mériter son équipement, plutôt que d'avoir tout, tout cuit, pour une poignée de crédits (ou plusieurs poignées )
Au plaisir d'en discuter
Shaana'
Shaana'- Nombre de messages : 68
Meme si vous etes pour ou contre seo a deja decider pour vous il son tous tradable et sais deja sur le TC
Invité- Invité
pour moi rien a foutre. toute facon meme si on est contre ils le fon pareil. de plus rien devrais etre no-trade.
jenssen- Nombre de messages : 798
OUI aux sets aurilia no trade
NON aux objets du TCG no trade
NON aux objets du TCG no trade
Allabamma- Nombre de messages : 564
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Page 1 sur 1