Expansion pr SWG ??
3 participants
Page 1 sur 1
Expansion pr SWG ??
Hello,
Voici la question que quelques un d'entre nous se posent depuis un petit moment :
Y aura t il une nouvelle expansion pr SWG ???
Hé ben pr le moment pas d'info
A part que SOE travaille sur un autre projet !!!
Un autre star wars en MMORPG !!!! Star Wars Clones Wars Adventures (donc basé sur la derniere serie clones wars).
Voici le site officiel (trailer deja present):
http://clonewarsadventures.com/
Avec la venue de SWTOR, ce MMO et SWG deja present, la licence Star Wars a encore de beau jours devant elle !!!! Et ca c'est une bonne nouvelle non ?
SONY Make.Believe
Sozi
Voici la question que quelques un d'entre nous se posent depuis un petit moment :
Y aura t il une nouvelle expansion pr SWG ???
Hé ben pr le moment pas d'info
A part que SOE travaille sur un autre projet !!!
Un autre star wars en MMORPG !!!! Star Wars Clones Wars Adventures (donc basé sur la derniere serie clones wars).
Voici le site officiel (trailer deja present):
http://clonewarsadventures.com/
Avec la venue de SWTOR, ce MMO et SWG deja present, la licence Star Wars a encore de beau jours devant elle !!!! Et ca c'est une bonne nouvelle non ?
SONY Make.Believe
Sozi
Sozi- Nombre de messages : 17
Re: Expansion pr SWG ??
Hello,
Il me semble avoir lu sur les forums SOE qu'il n'y avait pas de nouvelle extension de prévue.
Ce qui est logique, vu qu'ils ont fermé certains serveurs. Ce d'autant plus que le développement semble se focaliser sur la correction de bugs.
Reste que ce MMORPG a 6 ans, qu'il tiens encore la route, mais que son interface graphique et l'interaction avec le monde sont un peu dépassé.
A voir l'évolution Jouer encore 6 ans sur ce jeu me parait peu réaliste, malheureusement.
Cordialement
Il me semble avoir lu sur les forums SOE qu'il n'y avait pas de nouvelle extension de prévue.
Ce qui est logique, vu qu'ils ont fermé certains serveurs. Ce d'autant plus que le développement semble se focaliser sur la correction de bugs.
Reste que ce MMORPG a 6 ans, qu'il tiens encore la route, mais que son interface graphique et l'interaction avec le monde sont un peu dépassé.
A voir l'évolution Jouer encore 6 ans sur ce jeu me parait peu réaliste, malheureusement.
Cordialement
Tial- Nombre de messages : 1379
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel
j'avais posé la question sur le forums off concernant la fameuse légende de l'extension city of the sky, un membre du staff de SOE m'avais alors répondue que c'étais un fake fais avec des image de la saga jedi outcast sauf que techniquement ça collé pas, disposant moi même de plusieur titre de cette saga, je n'ai absolument pas reconue les texture de jedi outcast, en tous cas officiellement SOE ne travailleras plus jamais sur des extension pour SWG affirmant que l'équipe étais trop réduite et ne pouvait s'atteler que à de la corection de bug (enfin bon il reste des bug majeur qui n'ont toujours pas étais corriger et qui aurait du passer prioritaire sur leur planing), enfin bon ne pas oublier comme chacun sais que SOE est passé maitre dans l'art de la dissimulation et la tromperie
kai-dan novarek- Admin
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Oui malheureusement une expansion pr SWG n'est pas d'actualité et a peu de chance de voir le jour... ce qui est dommage.
Pr ce qui est de la durée de vie de SWG seul l'avenir pourra nous le dire, mais on peut peut être espérer qu'une refonte graphique soit envisagée d'ici quelques temps (comme ca s'est déjà vu pr certain vieux MMO).
L'espérance de vie de swg et de son contenu est au mains de SOE, et dépends donc de leur budgets et leurs objectifs (en espérant qu'ils se rapprochent le plus possible des joueurs :p)
Il nous reste plus qu'a attendre ^^
Pr ce qui est de la durée de vie de SWG seul l'avenir pourra nous le dire, mais on peut peut être espérer qu'une refonte graphique soit envisagée d'ici quelques temps (comme ca s'est déjà vu pr certain vieux MMO).
L'espérance de vie de swg et de son contenu est au mains de SOE, et dépends donc de leur budgets et leurs objectifs (en espérant qu'ils se rapprochent le plus possible des joueurs :p)
Il nous reste plus qu'a attendre ^^
Par contre pr les images tiré de la saga jedi outcast je n'y crois pas non plus, les ayant tous fini, je n'ai rien vu de ressemblant a ce qui avait été montré dans le trailer, mais après je n'ai peut être pas les yeux a la place des trous lol
Pr ce qui est de l'expansion on l'espère tous je pense, mais qu'en sera til de la réalité ? hé hé
Pr ce qui est de l'expansion on l'espère tous je pense, mais qu'en sera til de la réalité ? hé hé
Sozi a écrit:Pr ce qui est de la durée de vie de SWG seul l'avenir pourra nous le dire, mais on peut peut être espérer qu'une refonte graphique soit envisagée d'ici quelques temps (comme ca s'est déjà vu pr certain vieux MMO).
ça dépend de se que tu entend par "refonte graphique" le plus courant reste l'almélioration du moteur graphique actuel car changer de moteur reviens quasiment a faire un nouveau jeu puisqu'un moteur graphique reste l'ossature d'un jeu et donc ça coute très très chère en argent et surtout en temps (en moyenne la création d'un moteur graphique dure 3 ans pour la création d'un jeu, raison pour laquelle les studio de dev utilise des moteur graphique déjà existant pour gagner du temps), reste alors plus que l'almelioration mais comme chacun la déjà constaté, si vous voulez une amélioration de se côté la, faut pas compté sur SOE mais plutôt se tourner vers du travail amateur comme le fameux mod ILM
kai-dan novarek- Admin
Remonter un moteur -> peu de chance, malheureusement
Cosmétique sur l'existant -> peu probable aussi
Correction de bugs -> en cours, avec un on rythme
Avenir -> oui, tant qu'il y aura des joueurs
Le reste, a savoir nouveautés (contenus, instances, histoires, thèmes parcs, ...), a voir et je penses qu'il y en aura !
Cosmétique sur l'existant -> peu probable aussi
Correction de bugs -> en cours, avec un on rythme
Avenir -> oui, tant qu'il y aura des joueurs
Le reste, a savoir nouveautés (contenus, instances, histoires, thèmes parcs, ...), a voir et je penses qu'il y en aura !
Tial- Nombre de messages : 1379
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel
Sinon vous en pensez quoi de ce nouveau mmo annoncé par SOE ? basé sur clones wars ? d'apres le trailer ca a l'air sympa ca me fait penser un peu a Battlefront.
Sozi a écrit:Sinon vous en pensez quoi de ce nouveau mmo annoncé par SOE ? basé sur clones wars ? d'apres le trailer ca a l'air sympa ca me fait penser un peu a Battlefront.
c'est un mario-party like, pas de monde ouvert, un mmo mais pas un rpg en gros
kai-dan novarek- Admin
Page 1 sur 1