Candidature NinjaWitch
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature NinjaWitch
Petit nouveau dans le jeu, ne connait pas tous mais déjà les 10 premiers niveaux mon bien plus. Je suis un apprenti jedi pseudo NinjaWitch et je souhaite devenir rebelle avec un jedi du coté obscur (Drôle d'idée tien ).
Sinon j'ai 23 ans et je souhaite progresser dans une guilde de français ou il y a bonne ambiance et bonne humeur (et pourquoi pas un peu d'aide pour progresser car l'anglais c'est pas facile).
Si vous avez d'autre question je suis dispos pour vous répondre.
Sinon j'ai 23 ans et je souhaite progresser dans une guilde de français ou il y a bonne ambiance et bonne humeur (et pourquoi pas un peu d'aide pour progresser car l'anglais c'est pas facile).
Si vous avez d'autre question je suis dispos pour vous répondre.
NinjaWitch- Nombre de messages : 2
Re: Candidature NinjaWitch
Bienvenue sur le forum
Comme je te l'ai précisé en jeu, tu dois être un peu plus aguerri pour pouvoir entrer dans la guilde (niveau 25) mais tu peux nous demander des infos, nous t'aiderons avec plaisir.
Dès que tu seras sorti du tutorial, commence la legacy (à Mos Esley) , elle devrait te permettre de monter assez vite et te fera visiter l'univers.
Bon courage et bon jeu
Comme je te l'ai précisé en jeu, tu dois être un peu plus aguerri pour pouvoir entrer dans la guilde (niveau 25) mais tu peux nous demander des infos, nous t'aiderons avec plaisir.
Dès que tu seras sorti du tutorial, commence la legacy (à Mos Esley) , elle devrait te permettre de monter assez vite et te fera visiter l'univers.
Bon courage et bon jeu
Annoum Abra- Nombre de messages : 793
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Bienvenue sur le forum
Tial- Nombre de messages : 1379
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel
bienvenue sur le fofo
si t'as des questions n'hésite pas ou n'en pose pas tout cours :p
si t'as des questions n'hésite pas ou n'en pose pas tout cours :p
Invité- Invité