Un coucou de l'inconnu
2 participants
Page 1 sur 1
Un coucou de l'inconnu
Bonsoir, on faisant un peu de recherche des anciennes guildes ou j'étais, je découvre que EspérencE est toujours présent sur SWG.
J'étais à la release et je suis entré dans la guilde juste aprés.
Sur le forum on me connaissait sous le pseudo 'l'inconnu' car j'étais un espion dans la guilde italienne impériale qui avait une ville à coté de Crystal.
Je me rappele plus mon pseudo de joueur rebelle, soit c'était herbeverte ou duracuir quelque chose comme cela.
Que de bon souvenir de cette époque, SWG reste un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Je voulais juste savoir si il reste encore du monde des début ingame ?
A++
J'étais à la release et je suis entré dans la guilde juste aprés.
Sur le forum on me connaissait sous le pseudo 'l'inconnu' car j'étais un espion dans la guilde italienne impériale qui avait une ville à coté de Crystal.
Je me rappele plus mon pseudo de joueur rebelle, soit c'était herbeverte ou duracuir quelque chose comme cela.
Que de bon souvenir de cette époque, SWG reste un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Je voulais juste savoir si il reste encore du monde des début ingame ?
A++
Herbeverte- Nombre de messages : 1
Re: Un coucou de l'inconnu
salut l'inconnu,
il ne reste plus personnes des débuts des EspérancE. Il s'en ai passé des chose depuis cette époque. La guilde est toujours pressente et plus que jamais, nous restons l'une des guildes les plus importantes et actives et maintenons un déploiements sur le théâtre des opérations de la lutte pour la liberté face a l'oppression de l'empire
craor Guild leader actuel d'EspérancE
il ne reste plus personnes des débuts des EspérancE. Il s'en ai passé des chose depuis cette époque. La guilde est toujours pressente et plus que jamais, nous restons l'une des guildes les plus importantes et actives et maintenons un déploiements sur le théâtre des opérations de la lutte pour la liberté face a l'oppression de l'empire
craor Guild leader actuel d'EspérancE
Invité- Invité
Re: Un coucou de l'inconnu
Salut a toi,
J'ai commencé en 2005 sur Kauri. Donc pas tout a fait au lancement.
Cordialement
J'ai commencé en 2005 sur Kauri. Donc pas tout a fait au lancement.
Cordialement
Tial- Nombre de messages : 1379
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel
Page 1 sur 1