[Candidature] Saty
3 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Saty
Bonjour à tous !
Après une longue absence de SWG, je viens de réactiver mon compte et souhaiterais rejoindre votre belle guilde ! En temps qu'ancien EE, j'imagine que je ne connais plus personne car je jouais du temps de C-Zar, Kali, Selarips etc., mais suite à une discussion ingame avec guild' je vois que l'esprit et l'ambiance semblent intactes !
Je me présente donc:
Saty, master trader munitions, master politician, alliance pilot ace. Doux Mon Calamari toujours à l'affut de la ressource rare !
Tannakra, jedi knight, master politician et alliance training C pilot. Fervent aventurier et défenseur de la force !
Alkatar: master bounty hunter, freelancer pilot ace. Présent partout là où il y a des crédits à se faire !
Je dispose de 3 slots de personnages car j'ai unlock pre-cu.
J'aime alterner craft, pvp et pve, rigoler et participer aux sorties de guilde
Au plaisir de jouer avec vous j'espère !
Saty
Après une longue absence de SWG, je viens de réactiver mon compte et souhaiterais rejoindre votre belle guilde ! En temps qu'ancien EE, j'imagine que je ne connais plus personne car je jouais du temps de C-Zar, Kali, Selarips etc., mais suite à une discussion ingame avec guild' je vois que l'esprit et l'ambiance semblent intactes !
Je me présente donc:
Saty, master trader munitions, master politician, alliance pilot ace. Doux Mon Calamari toujours à l'affut de la ressource rare !
Tannakra, jedi knight, master politician et alliance training C pilot. Fervent aventurier et défenseur de la force !
Alkatar: master bounty hunter, freelancer pilot ace. Présent partout là où il y a des crédits à se faire !
Je dispose de 3 slots de personnages car j'ai unlock pre-cu.
J'aime alterner craft, pvp et pve, rigoler et participer aux sorties de guilde
Au plaisir de jouer avec vous j'espère !
Saty
Invité- Invité
Re: [Candidature] Saty
Bienvenue sur le forum Saty, on se contacte sur le jeu pour les formalités nécessaires
NRJ- Nombre de messages : 309
Pilote Master : oui
Faction Pilote : Neutre
Bienvenu à la maison !
Shaana'- Nombre de messages : 68
Welcome !
Tial- Nombre de messages : 1379
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel
Page 1 sur 1