Nouvel AS aussi
2 participants
Guilde EsperancE - United :: Centre de communication EE United :: Forum Général :: La Plaza des traders
Page 1 sur 1
Re: Nouvel AS aussi
Les seuls guides valables que j'ai trouvé sont en english
http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=431015
et en version short
http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?start=0&topic_id=252146
http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=431015
et en version short
http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?start=0&topic_id=252146
Coucou mon cher collègue
Pour répondre à ta quetion sur les layers, voici la règle de base qui s'applique :
Les layers basics (Energy, Kinetic...) boostent une stat de +100 au mieux par layer et diminuent la stat opposée de 100+1.
Exemple : Layer kinetic +100 kin/-101 Energy / le reste ne bouge pas.
Les layers advanced (Primus/ secondus/ Tertius) boostent leurs stats correspondantes de +50 au mmieux par layer et les diminuent de 50+1.
Exemple : le fameux primus qui donne +1000 en energy / Kinetic et -1000 aux protections spéciales.
Ensuite tu peux mettre jusqu'à 4 Layers par segments.
Tu n'as donc plus qu'à faire ta "petite" popotte en fonction de ce que tu veux.
Note :
Quand tu craft une armure il faut savoir qu'un bonus automatique de 400 s'ajoute lors de la derniere phase. Ainsi ton armure sera quand même cappée si tes cores sont 400 points sous le cap (donc pas la peine de n'utiliser que des resources de dingue pour les cores et segments).
Par contre si tu as des cores à 200 points sous le cap ne t'attends pas à ce que les 200 points restants compensent des layers qui seraient de qualité moindre. Ces 200 points seront en fait perdus car les layers augmentent les stats de l'armure sous forme d'un BONUS à part (voilà pourquoi les layers requièrent quant à eux des resources de dingue).
N'hésite pas à me tell si tu veux plus de précisions.
Je ne connais pas non plus de guides FR. Tu as la bible en post-it dans la section du site officiel munitions trader.
Et pour les resources on peut peut etre s'arranger... Car les vendeurs ne vendent certaines resources qu'en enorme quantité ce qui fait parfois chere alors qu'en les achetant à plusieurs...
Allez bon Craft !
Pour répondre à ta quetion sur les layers, voici la règle de base qui s'applique :
Les layers basics (Energy, Kinetic...) boostent une stat de +100 au mieux par layer et diminuent la stat opposée de 100+1.
Exemple : Layer kinetic +100 kin/-101 Energy / le reste ne bouge pas.
Les layers advanced (Primus/ secondus/ Tertius) boostent leurs stats correspondantes de +50 au mmieux par layer et les diminuent de 50+1.
Exemple : le fameux primus qui donne +1000 en energy / Kinetic et -1000 aux protections spéciales.
Ensuite tu peux mettre jusqu'à 4 Layers par segments.
Tu n'as donc plus qu'à faire ta "petite" popotte en fonction de ce que tu veux.
Note :
Quand tu craft une armure il faut savoir qu'un bonus automatique de 400 s'ajoute lors de la derniere phase. Ainsi ton armure sera quand même cappée si tes cores sont 400 points sous le cap (donc pas la peine de n'utiliser que des resources de dingue pour les cores et segments).
Par contre si tu as des cores à 200 points sous le cap ne t'attends pas à ce que les 200 points restants compensent des layers qui seraient de qualité moindre. Ces 200 points seront en fait perdus car les layers augmentent les stats de l'armure sous forme d'un BONUS à part (voilà pourquoi les layers requièrent quant à eux des resources de dingue).
N'hésite pas à me tell si tu veux plus de précisions.
Je ne connais pas non plus de guides FR. Tu as la bible en post-it dans la section du site officiel munitions trader.
Et pour les resources on peut peut etre s'arranger... Car les vendeurs ne vendent certaines resources qu'en enorme quantité ce qui fait parfois chere alors qu'en les achetant à plusieurs...
Allez bon Craft !
Eenon- Nombre de messages : 61
Pilote Master : oui
Faction Pilote : Neutre
Merci mon eenonounet
edit eenon : zut j'ai edit ton message en voulant y répondre :p
désolé...
edit eenon : zut j'ai edit ton message en voulant y répondre :p
désolé...
Invité- Invité
Merci mon eenonounet
En voilà une qui sait me parler^^
Sinon pour les resources c'est cool par contre ce week je ne serai probablement pas là (Sinon je manquerais pas le mariage de Selit et Abred bien sur ) mais on en reparle plus tard.
Eenon- Nombre de messages : 61
Pilote Master : oui
Faction Pilote : Neutre