bebye la guild
+5
Alatz
Selit Sakarr
vladtepes
xun
jenssen
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
skywan- Nombre de messages : 526
Re: bebye la guild
Oui et chaque division de guilde dépendant de son jeux propre a une section qui lui est propre et a droit de modération et profite de la non ingérence d'est autre, car le point central reste de retrouver de vieux camarade et aussi pourquoi pas lorsqu'un membre quite une division pour rejoindre un jeu il trouveras toujours 'autre bon camarade de jeu!
xun- Nombre de messages : 642
Le seul point que je point que j ajouterai est celui_ menace insultes, attaques perssonnel et ou religieuse (ecrit) racisme, dénigrement ou tout autres violence dans le but de blessé une personne sera sanctionné d un ban automatique et sans appel.
Pas besoin de le dire c'est déjà dans la déclaration que tu signe quand tu t'inscrit sur le forum sky^^
au fil du temps certains l'on oublier ^^
xun a écrit:
1.2:Aucun membre du forum ne jouant pas a SWG et n'étant pas guilder EE pourras y accéder ni même débattre des sujets (même si ses personnes son des administrateurs qui ont accès par défaut sous peine de voir les droit d'administration suspendu pour abu)
Administrateur global:
Craor
Jenssen
Skywan
Sky admin? Mon dieu ça me rappel la fois ou on lui avais filait l'admin du TS....
kai-dan novarek- Admin
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
kai-dan novarek a écrit:xun a écrit:
1.2:Aucun membre du forum ne jouant pas a SWG et n'étant pas guilder EE pourras y accéder ni même débattre des sujets (même si ses personnes son des administrateurs qui ont accès par défaut sous peine de voir les droit d'administration suspendu pour abu)
Administrateur global:
Craor
Jenssen
Skywan
Sky admin? Mon dieu ça me rappel la fois ou on lui avais filait l'admin du TS....
Oui et il ait rien passé
craor a écrit:jenssen a écrit:bon vu la facon que je vois les new et quelque ancient EE reagissent et que nous sommes les gros mechants loups. et que personnes veut comprendre. je vous dirais que je me sens plus du tout considerer le bienvenue chez les EE actif.
alors je vais faire un truc qui me deplait mais qui es mieux pour moi je vais deguildé tout mes peros et enlevé toute mes maisons de la ville comme ca le mechant EE JENSSEN vous emmerderas plus et vous aller pouvoir me cracher dessus comme vous le voulez j'en es plus rien a foutre. personnes comprend que nous essayons de faire revenir tout EE et ancient et nouveaux et ancient je parlent de la guild ARCHE aussi. en gros j'en es plein le cul que personnes veulent activé leur putain de neurone a la con et essayer de comprendre et essayer de dire ouais peut etre que sa serais plus interessent de cette facon. un forum actif. et l'autre qui sers encore au EE actif qui es aussi securisé et que vous avez vos section officier exetera et que le reste du fofo peuvent servir a tout personnes qui a deja ete ou est ou serais ou arrive chez EE non rien a faire vous ete boucher vous ete frustré de squi arrive et voila.
j'ai bien aimer cette guild mais la je vois qui a bien des EE qui aujourdhui applique des regles que meme eux on pas respecté ya un petit moment et meme encore la.
toi NRJ tu dit jamais avoir manqué de respect a personnes su le fofo ? serieux j'ai vu des truc que meme moi je pensais pas que toi que je respectais ennorment aurais pus sortir. tu nous dit 3 sith 2 eleve et un maitre la guild EE es rendue une guild ou ya un maitre et ont vois meme plus qui il es. et oui je tes vu a plusieur reprise insulté pas mal de monde.
craor tu nous dit etre non reglo avec la facon donc nous avon fait les choses. desolé mais si tu avais mis le pied a terre et montré ton autorité la guild serais pas comme ca aujourdhui. de plus tu nous dit pas avoir avertie ou discuté pour le truc du fofo. serieusement sa me fait bien de la peine te voir ecrire ca, quand moi etant officié et admin sur ts et sur fofo et m'avoir fait enlevé tout droit d'acces sans avertissement desolé mais, cette loie que tu applique aujourdhui tu la pas appliquer, a cette epoque.
alors sur ce je deguild now et si un jours vous agissé avec plus de sagesse que d'arogange et de facon plus sociable et que tout le monde arette de se chier sur la tete. on verra la pour le moment nan me dit plus de porté le tag EE au dessus de ma tete. tout les EE von etre content vu que je suis pas actif et que je fait partie des grand mechant sith et en passant suis pas l'eleve
ca me fait mal de voir ce genre de post sans pouvoir y repondre pour se defendre ce qui m'oblige a me reinscrire.
on va encore tout recadrer jenssen peut etre que j'ai ete un peu btrop laxiste, mais avoir une libre independance tu vas pas me dire que tu appreciai pas soit pas hypocrite la dessus. quand tu etais officier avec sky et que l'on est fait une reunion a lépoque pour revoir certaine regle sur le bon fonctionnement de la guilde vous etes meme pas venue a cette reunion qui etais qund meme importante pourtantjávais prevenue 3 semaines a lávance afinm de pouvoir sádapter aux horaires de tout le monde. comme disais xu'un sur un de mes post qui dit mot consent. on avait vu a cette reunion que si un officier n'etais plus present ig il perdait sont statut d'officier apres un certains temps sans log ce qui est normal quand toi et skywan vous etiez officier et present in game vous vous, plaignez pas. et puis pendant 5 mois on vous a plus vu j'ai donc reoganise de maniere a prendre de nouveaux officiers qui fure choisi Tial et makatar j'allais pas vous attendre ad vitam eternam lorsque la guilde avait besoin de vous vous etiez pas la alors venez pas vous plaindre apres que vous n'etes plus officiers si tant que ca les EE sont important pour vous. vous avez meme pas poster un mail ou post pour dire que vous faisiez une pose et apres vous dites que cést moi qui abuse de mes pouvoirs de GL. moi quand je part en vacs ou que je suis plus present pour x ou y raison jái toujouirs prevenu et donner un moyen de me contacter est ce votre cas ca je ne le croit pas.
jén profite pour vider mon sac et mon ressentie avec sur votyre comportement social in game pusique je nést que des defaut je vais donc pouvoir te mon trer les tient ca te servira dans ta nouvelle guilde
tu te log regulierememnt jenssen juste pour verifie tes carte et reward veteran, moi jáppel pas ca etre actifs au niveau de la guilde. en un an tu tes log plusiuers fois et a defaut de venir sur ts tu aurais pu dire bonjour sur le GC meme pas. a lépoque quand tu te connectais je ténvoyais un tell pour savoir si tu allais bien et prendre des nouvelles de toi tu ná meme pas daigner me repondre sur certains tell apres je me suis abstenu de tell vu que tu en avait rien a foutre comme tu aime bien le dire, jáime pas parler dans le vide. j'ai toujours ete honnete sur mes opinions et ma facon de voir . mais aux vu de ses derniers jours vu ce quón c'est prit sur la tronche il faudrait que je la ferme et que je regarde sans rien dire a dicter vos lois sans pouvoir laisser d'opinion, car a chaque poste on se fait cannibaliser parceque l'on se plaint voila pour j'ai les boules
maintenant autre chose vu que tu as deguildés hier s jecen et jenssen soit tu fait ce que tu veux, et tu dit avoir rejoins les arches. Je nést rien contre eux au contraires je garde meme déxcellent rapport avec eux . par contre la dessus vlad a raison les arche sont imp et c'est une nouvelle guilde dans swg tu fou quoi en officier EE et admin d'un forum EE tu devrais changer de tag nan pour info les arche sont imp et la guide esperance est 100% rebel.
a moin que tu ne reconnais plus l' existence officiel de la guilde rebel EsperancE sur chimaera
Craor serieux j'ai rien contre toi au contraire et de plus j'ai jamais dit que j'etais parfait et en aucun cas je vais te dire que j'etais toujour la comme officier ca serais mentir. de plus je te dit pas que c'etais une mauvaise chose de m'enlevé le droit d'etre officier de la guild et pas du tout meme. je te dit juste que jamais j'ai ete avertit comme koi j'etais plus officier et que j'ai appris via forum que certaine personnes etais officier et que moi sky et selit je crois l'etais plus. et pareil pour le ts que je me suis fait enlevé les droit dessus sans me le faire dire et pareil sur forum que j'ai perdu mes droits. en gros je te disais ca juste pour te dire que sa ma frustrer quand ta dit que l'ont t'avais pas respecté avec un message ou une discution sur le truc du forum.
de plus desolé serieusement si ta envoyer des tell et j'ai pas repondu apparament tes pas le seul des fois sarad et (je cherche putain de nom) breff un ancient de kauri m'envoyais des tells et je repondais pas tout le temps et surment que je voyais pas les tell vu que j'etais sur mon truc de carte. de plus non sur ts serieux craor on le sentais que nous etion pas les bienvenue et c'etais froid (mais bon sa c'etais pas plus grave) et je dit pas toi je palent de d'autre personnes, meme que je passais sur ts et je voyais que c'tais des gens que je connaissais pas et je repartais.
jte dirais que quand jme log a vitesse rapide je dit rien je regarde mail et meme pas lire je delete direct. apres je regarde les cartes maison exetera et je repart.
jte dirais chez les ARCHE je suis toujour rebel et aussi je considere les ARCHE encore comme des EE et ca toujour ete comme sa dans mon esprit depuis squi c'es passé. pour ma part pas parceque les personnes qui son partie de chez EE son plus EE dans mon esprit je les vois toujour comme des EE et des ami(e)s et pareil pour toi et kai-dan et quelque un que je respecterais toujour meme si on a des petit conflit depuis quelque jours.
un jours tes passé sur le ts de WOW et on a parler et on a discuter d'un truc toi moi, sky xuun et d'autre personnes que je nommerais pas et on ta fait comprendre une chose et tu nous donnais raison. mais bon je parlerais pas de ca ici vu que sa regarde pas personnes.
craor seul chose que je vais te dire jamais je t'en voudrais et je t'aime bien encore et sa meme si tu me deteste j'Ai rien contre toi mais contre la situation. serieusement je ne me sens plus EE depuis un moment. c'es tout
de plus j'admet que j'ai pas ete trop gentil sur le fofo et j'ai perdu patience et dit des trucs qui a sorti sur la colere. ca ete un charabia d'un peut n'importe quoi et jme suis laisser emporter et bah koi suis quebecois je demare au quart de tour mais serieusement j'admet que j'ai des tort et sa me fait plaisir de regarder les posts et de voir que certaine personnes son revenue et qui a des discutions normal entre EE non EE ancient EE actif EE et non actif EE. j'espere que sa va continuer dans la paix et l'amour ( ho putain le romantique )
jenssen- Nombre de messages : 798
Dans la zone Admin du forum dont je n'ai plus accès, j'avais proposé la création d'un conseil EE qui représente les fondateurs EE et membres honorifiques, sans affiliation à un jeu unique.
Ils sont responsable de la bonne gouvernance générale et peuvent s'impliquer sur d'autre terrains.
Par contre chaque jeu à son organisation interne et ses sections privées.
Ils sont responsable de la bonne gouvernance générale et peuvent s'impliquer sur d'autre terrains.
Par contre chaque jeu à son organisation interne et ses sections privées.
Tial- Nombre de messages : 1379
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel
skywan a écrit:kai-dan novarek a écrit:xun a écrit:
Administrateur global:
Craor
Jenssen
Skywan
Oui et il ait rien passé
Si si :p Akikuko t'avais fait sauté les droit d'admin car tu fesait switché de canal tous le monde :p
kai-dan novarek- Admin
Ouff que sa correspond exactement a Skywan sa! Parcontre fouter une fille sur le TS et la vous allez avoir la paix........elle non
kai-dan novarek a écrit:skywan a écrit:kai-dan novarek a écrit:xun a écrit:
Administrateur global:
Craor
Jenssen
Skywan
Oui et il ait rien passé
Si si :p Akikuko t'avais fait sauté les droit d'admin car tu fesait switché de canal tous le monde :p
Je ne me rappel plus , la seule chose que je me rappel , ces quand Nrj me faisait des Kicks a repetition parce que je disait que j irait prends un choca-cafe avec ca fille ^^
skywan a écrit:kai-dan novarek a écrit:skywan a écrit:kai-dan novarek a écrit:xun a écrit:
Administrateur global:
Craor
Jenssen
Skywan
Oui et il ait rien passé
Je ne me rappel plus , la seule chose que je me rappel , ces quand Nrj me faisait des Kicks a repetition parce que je disait que j irait prends un choca-cafe avec ca fille ^^
Ah en même temps, tu l'avais bien chercher.
kai-dan novarek- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2