Features en résumé
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Features en résumé
• Résumer de swtor et de leurs features :
PvP
-Il sera possible de poser des pièges en PvP si l’on est Chasseur de Primes, Agent Impérial, Soldat ou Contrebandier.
-Les points PvP se gagneront en tuant des ennemis ou gagnant des Zones de Guerre.
-Pas de PvP dans les Zones Litigieuses
-Il sera possible de tuer un ennemi en un coup selon votre classe ou spécialisation.
Pas de tag PvP
-Il y aura entre 2 et 5% de chance de perdre un objet en mourant en PvP.
-La personne qui vous tue récupère l’objet. Haha c'est pas beaucoup mais çà me va ^^
-Il y aura un système de recherche de groupe.
-Il y aura des quêtes PvP.
-Celles-ci donnent des points PvP.
-Il y aura des DLC qui permettront d’acheter de l’équipement sur le EA Store. FAIL
-Un objet perdu en PvP l’est définitivement.
PVE
-Chaque classe dispose de son propre équipement ;
-Trois catégories d’armures : lourdes, moyennes et légères ;
-Les développeurs cherchent à contenter les joueurs les plus casual sans pour autant oublier les plus passionnés ;
-L’équipe communautaire s’agrandit, Bioware recrute en Europe ;
-Plus d’informations sur les serveurs européens prochainement ;
-Volonté des développeurs de ne pas noyer le joueur dans l’histoire ;
-Moins de PNJs donneurs de quêtes au mètre carré que dans les autres MMO ;
-Système de quêtes bonus qui débloque des quêtes supplémentaires lorsque vous faites celles données par les PNJs ;
-Ces quêtes supplémentaires ne font pas partie de l’histoire ;
-Vous aurez un résumé de l’avancement de votre quête principale de classe sur votre écran de chargement à la connexion ;
-Sujet sur le post officiel qui regroupe toutes les impressions des joueurs à la Gamerbase ;
-Le bug dû à l’auto-facing sera corrigé d’ici la version finale ;
-L’interface va évoluer et est déjà bien différente de celle que l’on connaît ;
-Certains changements liés à l’interface seront révélés prochainement ;
-Il n’y a pas encore de serveurs européens, mais cela est prévu pour un futur proche ;
-Les développeurs ne savent toujours pas s’ils autoriseront les compagnons en Zone Litigieuse ;
-Bioware est à l’écoute des communautés les moins nombreuses ;
-La news du premier avril montre un aperçu de la capacité du système d’expression faciale ;
-Il y aura beaucoup d’émotes dans le jeu ;
-Il y aura des scènes d’amour ; Skywan va être contant enfin!!
-Les groupes sont de quatre, les compagnons prennent une place ;
-Si vous utilisez la souris pour faire un choix lors d’un dialogue, vous apercevrez l’icône de l’alignement qui correspond au choix ;
-Si vous souhaitez garder le suspens, vous pouvez faire les choix au clavier, vous ne verrez donc pas les icônes de cette façon ;
-Il ne sera pas possible de nager à la sortie du jeu ;
-Cela prend très longtemps de monter son alignement Clair ou Obscur ;
-Le système d’alignement est en état de marche ;
-Les quêtes de classe ne suivent pas le modèle d’alignement Clair/Obscur ;
-L’achat de compétences coûte des crédits ;
-Des Datacrons sont disponibles dans tous l’univers et sont très difficile à trouver ;
-Ils remplissent votre codex.
-Le clic-droit lance la compétence de votre premier raccourcis (1 par défaut)
-Le bug du torse qui tourne à 180° va être corrigé
-La couleur du sabre-laser est en fonction du cristal que vous mettrez dedans
-Il y aura des enfants PNJ, certains seront importants
-Il y aura des duels, pourront se faire entre deux personnes du même camp, sans que l’une des deux meurt ou soit grièvement blessée
-D’autres combinaisons classe/race sont prévues
-L’Agent Impérial n’aura pas de compétence d’ambidextrie
-L’Agent Impérial ne peut pas se spécialiser corps-à-corps
PvP
-Il sera possible de poser des pièges en PvP si l’on est Chasseur de Primes, Agent Impérial, Soldat ou Contrebandier.
-Les points PvP se gagneront en tuant des ennemis ou gagnant des Zones de Guerre.
-Pas de PvP dans les Zones Litigieuses
-Il sera possible de tuer un ennemi en un coup selon votre classe ou spécialisation.
Pas de tag PvP
-Il y aura entre 2 et 5% de chance de perdre un objet en mourant en PvP.
-La personne qui vous tue récupère l’objet. Haha c'est pas beaucoup mais çà me va ^^
-Il y aura un système de recherche de groupe.
-Il y aura des quêtes PvP.
-Celles-ci donnent des points PvP.
-Il y aura des DLC qui permettront d’acheter de l’équipement sur le EA Store. FAIL
-Un objet perdu en PvP l’est définitivement.
PVE
-Chaque classe dispose de son propre équipement ;
-Trois catégories d’armures : lourdes, moyennes et légères ;
-Les développeurs cherchent à contenter les joueurs les plus casual sans pour autant oublier les plus passionnés ;
-L’équipe communautaire s’agrandit, Bioware recrute en Europe ;
-Plus d’informations sur les serveurs européens prochainement ;
-Volonté des développeurs de ne pas noyer le joueur dans l’histoire ;
-Moins de PNJs donneurs de quêtes au mètre carré que dans les autres MMO ;
-Système de quêtes bonus qui débloque des quêtes supplémentaires lorsque vous faites celles données par les PNJs ;
-Ces quêtes supplémentaires ne font pas partie de l’histoire ;
-Vous aurez un résumé de l’avancement de votre quête principale de classe sur votre écran de chargement à la connexion ;
-Sujet sur le post officiel qui regroupe toutes les impressions des joueurs à la Gamerbase ;
-Le bug dû à l’auto-facing sera corrigé d’ici la version finale ;
-L’interface va évoluer et est déjà bien différente de celle que l’on connaît ;
-Certains changements liés à l’interface seront révélés prochainement ;
-Il n’y a pas encore de serveurs européens, mais cela est prévu pour un futur proche ;
-Les développeurs ne savent toujours pas s’ils autoriseront les compagnons en Zone Litigieuse ;
-Bioware est à l’écoute des communautés les moins nombreuses ;
-La news du premier avril montre un aperçu de la capacité du système d’expression faciale ;
-Il y aura beaucoup d’émotes dans le jeu ;
-Il y aura des scènes d’amour ; Skywan va être contant enfin!!
-Les groupes sont de quatre, les compagnons prennent une place ;
-Si vous utilisez la souris pour faire un choix lors d’un dialogue, vous apercevrez l’icône de l’alignement qui correspond au choix ;
-Si vous souhaitez garder le suspens, vous pouvez faire les choix au clavier, vous ne verrez donc pas les icônes de cette façon ;
-Il ne sera pas possible de nager à la sortie du jeu ;
-Cela prend très longtemps de monter son alignement Clair ou Obscur ;
-Le système d’alignement est en état de marche ;
-Les quêtes de classe ne suivent pas le modèle d’alignement Clair/Obscur ;
-L’achat de compétences coûte des crédits ;
-Des Datacrons sont disponibles dans tous l’univers et sont très difficile à trouver ;
-Ils remplissent votre codex.
-Le clic-droit lance la compétence de votre premier raccourcis (1 par défaut)
-Le bug du torse qui tourne à 180° va être corrigé
-La couleur du sabre-laser est en fonction du cristal que vous mettrez dedans
-Il y aura des enfants PNJ, certains seront importants
-Il y aura des duels, pourront se faire entre deux personnes du même camp, sans que l’une des deux meurt ou soit grièvement blessée
-D’autres combinaisons classe/race sont prévues
-L’Agent Impérial n’aura pas de compétence d’ambidextrie
-L’Agent Impérial ne peut pas se spécialiser corps-à-corps
xun- Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007
xun- Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Features en résumé
xun a écrit:• Résumer de swtor et de leurs features :
PvP
-Il sera possible de tuer un ennemi en un coup selon votre classe ou spécialisation.
Pas de tag PvP
-Il y aura entre 2 et 5% de chance de perdre un objet en mourant en PvP.
-La personne qui vous tue récupère l’objet. Haha c'est pas beaucoup mais çà me va ^^
PVE
-Il y aura des scènes d’amour ; Skywan va être contant enfin!!
-Les groupes sont de quatre, les compagnons prennent une place ;
BOn bien pour ce qui est du oneshot Xun prepare toi tu as eu l experience de tombe sous mon sabre sur mustafar ces pas nouveaux lol prepare des credit pour la reparation looool
De l amour de l'amour OUIIIIIIII enfaim (miam miam lol) , je vais pouvoir m eclater avec les nanas mouahahahaha. Je vais m ouvrir un bordel , ca va s appeler Sexy Folie mdr.
Kai-dan mon DON JUAN de la cantina mos eisly tu auras une pass V.I.P . Mais soit avertie si tu les fait fuire, je te sort a coup dans le sapue looool
LOVE IS IN THE AIR loool
Dernière édition par skywan le Ven 8 Avr - 13:44, édité 1 fois
skywan- Nombre de messages : 526
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Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Features en résumé
skywan a écrit:xun a écrit:• Résumer de swtor et de leurs features :
PvP
-Il sera possible de tuer un ennemi en un coup selon votre classe ou spécialisation.
Pas de tag PvP
-Il y aura entre 2 et 5% de chance de perdre un objet en mourant en PvP.
-La personne qui vous tue récupère l’objet. Haha c'est pas beaucoup mais çà me va ^^
PVE
-Il y aura des scènes d’amour ; Skywan va être contant enfin!!
-Les groupes sont de quatre, les compagnons prennent une place ;
BOn bien pour ce qui est du oneshot Xun prepare toi tu as eu l experience de tombe sous mon sabre sur mustafar ces pas nouveaux lol prepare des credit pour la reparation looool
De l amour de l'amour OUIIIIIIII enfaim (miam miam lol) , je vais pouvoir m eclater avec les nanas mouahahahaha. Je vais m ouvrir un bordel , ca va s appeler Sexy Folie mdr.
Lai-dan mon DON JUAN de la cantina mos eisly tu auras une pass V.I.P . Mais soit avertie si tu les fait fuire, je te sort a coup dans le sapue looool
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Pour coquine avertie ce n'est pas une place pour les filles qui sentent le pipi
skywan- Nombre de messages : 526
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