Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La guild EE n existe plus :(

+13
craor
Selarips
Eenon
Selit Sakarr
NRJ
xun
Allabamma
foosso
Kedai
jenssen
Tial
Infuz
skywan
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La guild EE n existe plus :( - Page 2 Empty Re: La guild EE n existe plus :(

Message par Selarips Ven 1 Juil - 10:23

Selit Sakarr a écrit:Rien est eternel, sauf la connerie de certains :p

La guild EE n existe plus :( - Page 2 EATMj
Selarips
Selarips
Admin

Nombre de messages : 139
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : -1
Date d'inscription : 10/11/2007

http://selarips.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La guild EE n existe plus :( - Page 2 Empty Re: La guild EE n existe plus :(

Message par NRJ Sam 2 Juil - 5:08

Selit Sakarr a écrit:Rien est eternel, sauf la connerie de certains :p

Je ne te le fais pas dire Smile
NRJ
NRJ

Nombre de messages : 309
Age : 65
Localisation : 30km Nord deTOULOUSE
Pilote Master : oui
Faction Pilote : Neutre
Réputation : 0
Points : 301
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La guild EE n existe plus :( - Page 2 Empty Re: La guild EE n existe plus :(

Message par jenssen Dim 3 Juil - 6:50

Selit Sakarr a écrit:Rien est eternel, sauf la connerie de certains :p

il a toujour ete dit quand une remarque passe et que le chapeau te va tu le met et assume
doit en avoir un putain de paquet de monde que le chapeau lui fait comme un gant Laughing

enfin moi je porte pas de chapeau je fait pas partie du lot

mais trop vrai mon Selit: la connerie peut etre eternel quand c'ertain si tient

rofl le jeux de mot lol!
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La guild EE n existe plus :( - Page 2 Empty Re: La guild EE n existe plus :(

Message par craor Dim 3 Juil - 13:50

oui en effet la guilde EE n'existe plus sur swg, ca n'a pas été facil et m'as fait un pincement au coeur quand j'ai du prendre cette decision en tant que GL. le manque de membre regulierement connecter en ai la cause, elle aura survecu jusqu'a la fin du jeu qui ferme ses portes a la fin de l'année 8 ans d'existence ce n'est pas rien

[SWG EsperancE 2003-2011].

Durand c'est quatre ans de jeu dans swg que j'ai passé auprès de la guilde fut très sympa, des moment fort partagé dans les bonnes et les mauvaise chose connaitre les EE aussi bien irl pour certains et ig pour les autres fut un plaisir et une experience enrichissante sur tout les points meme si irlement parlant la communaute EE s'etend au quatre coin du globe montre bien que EsperancE est finalement une communaute international francophone on peut en etre fier comme dite Sela c'est pas rien^^.

EsperancE ne serait jamais arrivé là sans nous tous qui avons su contribuer chacun a sa maniere a son epanouissement et sa croissance. EsperancE disparait peut etre de SWG mais que les autres MMO garde un oeil sur la communauté EE qui ne sera jamais tres loin.

Craor



Dernière édition par craor le Dim 3 Juil - 14:41, édité 1 fois
craor
craor

Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guild EE n existe plus :( - Page 2 Empty Re: La guild EE n existe plus :(

Message par craor Dim 3 Juil - 14:37

skywan a écrit:CE que je trouve platte dans tout ca , c'est de la facon que je l ai appris, Aucun membres ACTIFS de la guild EE n'a eu l amabilité de nous informer que le TAg EE n'exitera plus dans SWG.Merci NOvalissa de m avoir informé de la situation. Smile. Et je souligne la mort de SWG le 15 decembre 2011 .

R.I.P SWG que de bon moment je garderais

Désolez skywan de ne pas avoir poster avant aujourd'hui je n'ai rien contre toi tu le sait je ne veux pas lancer de gueuerre mais je trouve mal venue ce genre de commentaire, la raison de ne pas avoir prevenu avant des cette decision est que ces derniers temps (mai juin) je n'ai pas ete present pour des motifs personnel grave. comme tout le monde sait l'irl prime avant tout.
craor
craor

Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guild EE n existe plus :( - Page 2 Empty Re: La guild EE n existe plus :(

Message par skywan Dim 3 Juil - 17:56

ces pas un commentaire , mais un fait
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guild EE n existe plus :( - Page 2 Empty Re: La guild EE n existe plus :(

Message par craor Dim 3 Juil - 18:42

c'est bon je plaide couplable, condanne moi a perpette si tu veux je n'ai meme pas envie de discuter avec toi et encore moins pourrir le post . Que tu l"qi appris par une tierce personne ben c'est quand meme kaidan qui aborait encore le tag EE il y a peine 1 mois il me semble .
maintenant les motif exacte de mon silence jusqu'a aujourd'hui ne regarde que moi et ceux qui sont au courant. Si les autres EE non pas poster avant c'est qu'il preferai que ce soit le GL actuel des EE qui le fasse
c'est tout ce que j'ai a dire pour ma defense et celle des actifs. maintenant si tu as encore quelque chose a rajouter suffit de me MP et arretons depourir le topic avec nos 4 post
@+
craor
craor

Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guild EE n existe plus :( - Page 2 Empty Re: La guild EE n existe plus :(

Message par skywan Dim 3 Juil - 20:00

craor a écrit:
skywan a écrit:CE que je trouve platte dans tout ca , c'est de la facon que je l ai appris, Aucun membres ACTIFS de la guild EE n'a eu l amabilité de nous informer que le TAg EE n'exitera plus dans SWG.Merci NOvalissa de m avoir informé de la situation. Smile. Et je souligne la mort de SWG le 15 decembre 2011 .

R.I.P SWG que de bon moment je garderais

Désolez skywan de ne pas avoir poster avant aujourd'hui je n'ai rien contre toi tu le sait je ne veux pas lancer de gueuerre mais je trouve mal venue ce genre de commentaire, la raison de ne pas avoir prevenu avant des cette decision est que ces derniers temps (mai juin) je n'ai pas ete present pour des motifs personnel grave. comme tout le monde sait l'irl prime avant tout.

Arrete de faire ta victime dans tous ca , je relate des faits quand de ton coté tu te dis victime de commentaires. TU parles que je dois te faire des MP si j'ai des choses a te dire, pourquoi???? À la première occasion tu ne tes pas privée de me parler en public.
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guild EE n existe plus :( - Page 2 Empty Re: La guild EE n existe plus :(

Message par xun Dim 3 Juil - 20:05

En fait mis a part la constatation de Craor tout le monde a répondu avec cœur a un sentiment commun de bon souvenir, je ne l'ai en aucun cas vue comme une attaque en particulier, j'imagine que l'info a du être annoncer sur le forum EE actif et par un processus "X" oublier d'être retranscrit ici! Donc, sert a rien de m'être de l'huile sur le feu et continuons dans la bonne humeur notre chemin jusqu'au messie SWTOR!
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La guild EE n existe plus :( - Page 2 Empty Re: La guild EE n existe plus :(

Message par Thurak Lun 4 Juil - 9:59

Petits pincements au cœur en apprenant cette double nouvelle…
Je garde également de bons souvenirs EE, de nos périples sur Europe-Chimaera, une sacrée expérience que je n’oublierai pas.
Thurak
Thurak

Nombre de messages : 239
Pilote Master : Oui, par accident...
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 104
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La guild EE n existe plus :( - Page 2 Empty Re: La guild EE n existe plus :(

Message par Luseed Lun 4 Juil - 16:23

Tant qu'il y a de la vie, y a de l'EsperancE =)

Se fut une belle saga: de l'amour, des rires des pleurs des trahisons, des morts!! (bwehehehehe) des défaites et des victoires! et puis surtout des enterteneuses dans les cantinas!! tout ce qu'il fallait pour vivre nos épisodes a nous. mémorable.

je vais réactiver mon compte aussi pour la fin. (Ma wookette vécue heureuse tres longtemps et tout le tralala qui va bien attend!! elle le merite quand même! c'est une femme libérée (de l'esclavage au sens litéral^^)
et puis on ne peu pas manquer cet event, puisque logiquement ce devrait etre la défaite finale des imps ^^ (la mort de vador et de l'etoile noire)

et puis je commencerais une nouvelle saga sur kotor.

Paix et joie Wink
Luseed
Luseed

Nombre de messages : 85
Localisation : Exodus-Talus ; quelque part sur kashyyyk; les cantinas ;(Le Mans-Sarthe-france); Amsterdam; Zion
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

http://www.myspace.com/hyulasidedub

Revenir en haut Aller en bas

La guild EE n existe plus :( - Page 2 Empty Re: La guild EE n existe plus :(

Message par dexoide Jeu 21 Juil - 10:18

Selarips a écrit:Salut les affreux

De simple chasseur d'oiseau pour fournir de la viande aux médecins, au poste glorieux (mouarf) de guild leader, general de la rebellion, j'ai fait mon bout de chemin sous ce tag
On en a fait baver aux impériaux, on a ri, on a pleuré, on a festoyé ensemble. C'etait le bon temps.
Quelques années de ma vie, de belles rencontres et de longues heures d'attentes diverses... EsperancE c'etait pas rien.

EE n'est plus, mais je garderai dans mon coeur les bons moments passés ensembles.
Je vous avouerai que tout ce temps passé avec vous n'a pas été sans conscéquences sur ma vie IRL, d'où la décision de disparaitre de la circulation et de ne jamais rejour a un MMO (et quand je vois SWTOR j'ai pas du tout envie de rempiler, pour moi c'est SWG 1.5)

Je repasserai à la toute fin du jeu. Parce que pour moi y a pas de belle histoire sans fin bien ficelée.

See you en décembre, pour un jubilee que j'espere classieux

Amitiés rebelles

Selarips


ca fait quand meme bizare de voir un jeu s arreter, on se vera probablement en decembre Smile
ammities a toutes et tous santa
dexoide
dexoide

Nombre de messages : 34
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La guild EE n existe plus :( - Page 2 Empty Re: La guild EE n existe plus :(

Message par Khargan Lun 26 Sep - 9:06

Triste nouvelle...
En même temps avec la fin de SWG je crois que ce sera la même chose pour beaucoup de monde.

EE a été pour moi une guilde que j'ai vraiment apprécié Dynamique, entraide, bonne humeur etc, beaucoup de point positifs vraiment.

J’espère sincèrement pouvoir recroiser ceux d'entre vous qui seront sur TOR, ou ailleurs Smile
Merci pour tout ces bons moments que j'ai passé en votre compagnie, j'en garderais toujours de bons souvenirs Smile
Khargan
Khargan

Nombre de messages : 131
Localisation : Strasbourg
Réputation : 0
Points : 143
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guild EE n existe plus :( - Page 2 Empty Re: La guild EE n existe plus :(

Message par skywan Lun 26 Sep - 17:39

Khargan a écrit:Triste nouvelle...
En même temps avec la fin de SWG je crois que ce sera la même chose pour beaucoup de monde.

EE a été pour moi une guilde que j'ai vraiment apprécié Dynamique, entraide, bonne humeur etc, beaucoup de point positifs vraiment.

J’espère sincèrement pouvoir recroiser ceux d'entre vous qui seront sur TOR, ou ailleurs Smile
Merci pour tout ces bons moments que j'ai passé en votre compagnie, j'en garderais toujours de bons souvenirs Smile

Mais ma foie ces seigneur Khar(da)gan ca fait plaisir de te revoir. de mon coter avec certains ancien EE avons rejoinds la guild empireQC du coté sith donc fait nous signe le 20 dec sur qu elle serveur tu aies Smile
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guild EE n existe plus :( - Page 2 Empty Re: La guild EE n existe plus :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum