The End
3 participants
Page 1 sur 1
The End
Bonsoir à vous EE de tout temps.
J'ai débuter en 2003 a ce superbe jeux qu'est SWG pour arreter 1 mois apres mustafar et ça refonte complete du jeux.
Je suis reveni ce debut janvier sur SWG retrouvant peu a peu mes marques.
Et je vien d'apprendre par leu forum Officiel que SWG sera définitivement coupé ce 25 decembre 2011.
Devant cette terrible nouvelle pour tout ces fan qui certain sont la depuis le début une fin aussi brutal je n'ai pas de mot assé fort.
Cordialement a tout Les EE
Yuguer
J'ai débuter en 2003 a ce superbe jeux qu'est SWG pour arreter 1 mois apres mustafar et ça refonte complete du jeux.
Je suis reveni ce debut janvier sur SWG retrouvant peu a peu mes marques.
Et je vien d'apprendre par leu forum Officiel que SWG sera définitivement coupé ce 25 decembre 2011.
Devant cette terrible nouvelle pour tout ces fan qui certain sont la depuis le début une fin aussi brutal je n'ai pas de mot assé fort.
Cordialement a tout Les EE
Yuguer
Yuguer- Nombre de messages : 2
Re: The End
Désolé pour la date c'est le 15 ....
Yuguer- Nombre de messages : 2
les EE existe plus enfin si sur le nom des arches. mais pareil pour moi jte dirais que j'ai encore le cul a terre.
fais pres de 8 ans que je suis dans le jeux et enfin j'arrive pas a y croire que sa finisse
fais pres de 8 ans que je suis dans le jeux et enfin j'arrive pas a y croire que sa finisse
jenssen- Nombre de messages : 798
jenssen a écrit:les EE existe plus enfin si sur le nom des arches. mais pareil pour moi jte dirais que j'ai encore le cul a terre.
Pas seulement des Arches, d'autre EE flotte sous d'autre pavillons egalement
ouais j'ai ecris un truc sur le post de la fin des EE va le voir
craor- Nombre de messages : 77
Page 1 sur 1