ya encore du monde ?
4 participants
Page 1 sur 1
ya encore du monde ?
bah je passe dire un petit bonjour si il ya encore du monde dans boutiques lol enfin savoir comment vous aller et quesque vous faites de bon.
moi j'ai disparue un bon moment en voyage forcer lol enfin j'espere qu'il ya encore du monde. a bientot j'espere
moi j'ai disparue un bon moment en voyage forcer lol enfin j'espere qu'il ya encore du monde. a bientot j'espere
jenssen- Nombre de messages : 798
Re: ya encore du monde ?
Salut Jenssen,
Il semblerait qu'il y ait plus grand monde dans la boutique !
Content de te voir de retour.
De mon coté, toujours en cette belle province Québécoise.
Je suis encore un peu sur WoW, mais du coté US. Plus capable à jouer sur des bases européennes...
Tchuss,
Il semblerait qu'il y ait plus grand monde dans la boutique !
Content de te voir de retour.
De mon coté, toujours en cette belle province Québécoise.
Je suis encore un peu sur WoW, mais du coté US. Plus capable à jouer sur des bases européennes...
Tchuss,
Thurak- Nombre de messages : 239
Pilote Master : Oui, par accident...
Faction Pilote : Rebel
yo je suis encore en vie toujours sur barcelone et j ai completement arreter le on line pour l'instant en attendant que l on nous pondent quelchose de politiquement correct
craor- Nombre de messages : 77
Bonjour à tous.
Pour ma part, j'ai pris depuis quelques mois ma retraite des MMO en attendant la vraie...
Je vais être papy une 2ème fois bientôt et n'est plus célibataire depuis quelque temps... Une femme ça en prend du temps...
Je m'occupe de ma maison et fais construire en ce moment une piscine pour mes enfants et petits enfants pour être au frais cet été.
Mais je reste toujours nostalgique de SWG... Ce jeu, bien qu'il m’ait apporté quelques déceptions n'est et je crois ne sera jamais égalé en matière d'immersion et de communauté.
Enfin, c'est mon ressenti.
Pour ma part, j'ai pris depuis quelques mois ma retraite des MMO en attendant la vraie...
Je vais être papy une 2ème fois bientôt et n'est plus célibataire depuis quelque temps... Une femme ça en prend du temps...
Je m'occupe de ma maison et fais construire en ce moment une piscine pour mes enfants et petits enfants pour être au frais cet été.
Mais je reste toujours nostalgique de SWG... Ce jeu, bien qu'il m’ait apporté quelques déceptions n'est et je crois ne sera jamais égalé en matière d'immersion et de communauté.
Enfin, c'est mon ressenti.
NRJ- Nombre de messages : 309
Pilote Master : oui
Faction Pilote : Neutre
ouais bien pareil pour moi les mmo plus rien de bien , quand j'ai le temps je passe sur defiance petit jeux cool.
felicitation pour toi NRJ grand papa encore . et une femme cool.
craor content de savoir que tu es toujour la et j'espere que ta trouver une femme aussi <
et thuthu toujours au quebec je passe de temps en temps sur les ts mais plus rien nean total. content de voir que tu va bien aussi et pour toi les femmes ????? lol
enfin suis bien content de savoir qui a des survants lol et pour ma part boulot boulot et etre honete c asser dur je vous dirais mais je tient le coup. et pas de femme dans ma vie j'en veut plus lol. et si non mon skype erik.sanschagrin si jamais vous voulez faire la cosette...
aller bisous vous tous et a bientot sur un futur peut etre super mmo
felicitation pour toi NRJ grand papa encore . et une femme cool.
craor content de savoir que tu es toujour la et j'espere que ta trouver une femme aussi <
et thuthu toujours au quebec je passe de temps en temps sur les ts mais plus rien nean total. content de voir que tu va bien aussi et pour toi les femmes ????? lol
enfin suis bien content de savoir qui a des survants lol et pour ma part boulot boulot et etre honete c asser dur je vous dirais mais je tient le coup. et pas de femme dans ma vie j'en veut plus lol. et si non mon skype erik.sanschagrin si jamais vous voulez faire la cosette...
aller bisous vous tous et a bientot sur un futur peut etre super mmo
jenssen- Nombre de messages : 798
Page 1 sur 1