AA/CA/WA
3 participants
Guilde EsperancE - United :: Centre de communication EE United :: Forum Général :: La Plaza des traders
Page 1 sur 1
AA/CA/WA
Salut la gang
Je voudrais savoir qui serait disponible à faire des AA, CA et WA car j'ai besoin de 4 AA, 4 CA et 1 WA. Alors si vous êtes disponible pour en crafter, faite moi signe et je vais vous contacter IG pour qu'on puisse s'échanger les détails.
Merci
Je voudrais savoir qui serait disponible à faire des AA, CA et WA car j'ai besoin de 4 AA, 4 CA et 1 WA. Alors si vous êtes disponible pour en crafter, faite moi signe et je vais vous contacter IG pour qu'on puisse s'échanger les détails.
Merci
Goldorak- Nombre de messages : 56
Pilote Master : Oui
Faction Pilote : Rebel
Re: AA/CA/WA
Moi je peux faire les AA, mais il faut que je recupere mon suit avant, donc pas dans l'immediat
Je peut aussi te faire les AA, mais je suis tres peu en ligne ces temps ci... envoie un mail a Aergen avec le détail de ce dont tu a besoin et j'essaierais de m'en occuper dés que possible (ce qui peut prendre un peu de temps, m'étant fais récement opérer du dos je ne peut pas rester assis longtemps devant l'ordi).
ps : Sinon j'y pense, le plus simple et le plus rapide serait que Luseed te fasse les AA en utilisant ma tenue.
ps : Sinon j'y pense, le plus simple et le plus rapide serait que Luseed te fasse les AA en utilisant ma tenue.
Poulmard- Nombre de messages : 9
Merci les gars, je vais vous contacter IG durant ce week-end
Goldorak- Nombre de messages : 56
Pilote Master : Oui
Faction Pilote : Rebel
Guilde EsperancE - United :: Centre de communication EE United :: Forum Général :: La Plaza des traders
Page 1 sur 1