Postulation d'un nouveau
+2
padawanjo
Minouporc
6 participants
Page 1 sur 1
Postulation d'un nouveau
Bonjour bonjour,
Je profite ce ce beau matin ou je me les pèle à fond et ou je suis en vacances pour vous présenter ma candidature
Pour le moment j'ai un jeune padawan niveau 19 Twi'lek sur le serveur Chimaera donc et ya plein de trucs que je comprends pas et j'ai plein de question de newbies pour saouler tout le monde =)
Mon passé de gamer :
- J'ai joué à Wow sur le serveur Archimonde j'avais un Démoniste lvl 60, mais la facilité déconcertante de ce jeu m'a fait arrêter (surtout avec une classe pareille).
Je précise c'était bien avant BC et tous les patchs et tout le bordel
- Sinon un vrai MMORPG auquel j'ai joué pas mal et que je joue encore c'est : Anarchy online, c'est un jeu fantastique avec une ambiance SF ; un monde énorme plein de trucs à faire un système pvp unique bref j'adore ce jeu et je l'aimerais toujours.
Pour ceux qui connaissent un peu j'ai un Adventurer lvl 220 full stuff pvp qui rox bien (normal c la prof la plus abusée du jeu) sur Rimor RK2.
Je dispose aussi d'un compte froob avec des alts low lvl pour faire du pvp low lvl. (Froob=compte non payant mais plus limité, ce qui n'empèche pas de participer à l'effort de guerre).
Vous me direz : Alors pourquoi quitter ce jeu si tu l'aimais tant ? : ben ca fait plus de 3 ans que j'y joue et j'ai envie de voir du nouveau et je suis un bon fan de SW donc je prends SWG.
Vous me direz : Mais es tu sûr qu'il te plaise ? : Ouais c'est pas la première fois que je l'essaye j'ai même essayé ce jeu pre NGE avec un brawler mais j'ai dû arrêter à cause de la vie sociale (quelle plaie ce truc).
Je l'ai essayé aussi y'a pas longtemps j'avais monté un Jedi lvl 30...
Donc voilà étant bien décidé à quitter mon compte payant d'AO je poste ma candidature içi =)
Sinon irl j'ai 25 ans, je viens de Normandie, je suis Pion et les gamins me font chier ^^
J'aime la musique et j'en pratique Grind/brutal death
Le nom de mon toon c'est : Deskalak Minouporc
Désolé pour le surnom mais c'est mon nom de scène
Bien entendu j'ai lu et j'accepte la charte, pas de language sms pour moi
Le seul soucis c'est que dès fois j'ai un humour un peu particulier mais je pense pas que ça soit un grand problème
Ah oui une dernière chose mon toon n'est pas encore rebelle, mais il va le devenir assez vite car il est hors de question qu'il passe chez ces *biiiiiip* d'imperiaux oppresseurs de *biiiiip*.
Voilà, voilà je pense avoir tout dit me contacter IG pour plus de renseignements ou ici même en ésperant faire partie des vôtres @bientôt Tchusss
Je profite ce ce beau matin ou je me les pèle à fond et ou je suis en vacances pour vous présenter ma candidature
Pour le moment j'ai un jeune padawan niveau 19 Twi'lek sur le serveur Chimaera donc et ya plein de trucs que je comprends pas et j'ai plein de question de newbies pour saouler tout le monde =)
Mon passé de gamer :
- J'ai joué à Wow sur le serveur Archimonde j'avais un Démoniste lvl 60, mais la facilité déconcertante de ce jeu m'a fait arrêter (surtout avec une classe pareille).
Je précise c'était bien avant BC et tous les patchs et tout le bordel
- Sinon un vrai MMORPG auquel j'ai joué pas mal et que je joue encore c'est : Anarchy online, c'est un jeu fantastique avec une ambiance SF ; un monde énorme plein de trucs à faire un système pvp unique bref j'adore ce jeu et je l'aimerais toujours.
Pour ceux qui connaissent un peu j'ai un Adventurer lvl 220 full stuff pvp qui rox bien (normal c la prof la plus abusée du jeu) sur Rimor RK2.
Je dispose aussi d'un compte froob avec des alts low lvl pour faire du pvp low lvl. (Froob=compte non payant mais plus limité, ce qui n'empèche pas de participer à l'effort de guerre).
Vous me direz : Alors pourquoi quitter ce jeu si tu l'aimais tant ? : ben ca fait plus de 3 ans que j'y joue et j'ai envie de voir du nouveau et je suis un bon fan de SW donc je prends SWG.
Vous me direz : Mais es tu sûr qu'il te plaise ? : Ouais c'est pas la première fois que je l'essaye j'ai même essayé ce jeu pre NGE avec un brawler mais j'ai dû arrêter à cause de la vie sociale (quelle plaie ce truc).
Je l'ai essayé aussi y'a pas longtemps j'avais monté un Jedi lvl 30...
Donc voilà étant bien décidé à quitter mon compte payant d'AO je poste ma candidature içi =)
Sinon irl j'ai 25 ans, je viens de Normandie, je suis Pion et les gamins me font chier ^^
J'aime la musique et j'en pratique Grind/brutal death
Le nom de mon toon c'est : Deskalak Minouporc
Désolé pour le surnom mais c'est mon nom de scène
Bien entendu j'ai lu et j'accepte la charte, pas de language sms pour moi
Le seul soucis c'est que dès fois j'ai un humour un peu particulier mais je pense pas que ça soit un grand problème
Ah oui une dernière chose mon toon n'est pas encore rebelle, mais il va le devenir assez vite car il est hors de question qu'il passe chez ces *biiiiiip* d'imperiaux oppresseurs de *biiiiip*.
Voilà, voilà je pense avoir tout dit me contacter IG pour plus de renseignements ou ici même en ésperant faire partie des vôtres @bientôt Tchusss
Minouporc- Nombre de messages : 5
Pilote Master : oh non !!
Faction Pilote : Rebel
Re: Postulation d'un nouveau
Salut à toi Deskalak Minouporc, bienvenu sur le forum, et bonne chance pour ta candidature, quoiqu'il arrive tu pourras toujours contacter Paece Aci Ig si t'a besoin d'un coup de main étant en vacance aussi, je vais passer un peut de temps sur Chimaera.
a la revoyure voisin normand
a la revoyure voisin normand
padawanjo- Nombre de messages : 100
Localisation : Rennes, plus belle région du Monde (Bretagne Bleue)
Une très bonne présentation et au combien parfaite
Je te souhaite la bienvenue, sur le forum d'EsperancE et te souhaite la meilleur des chances pour ta candidature. Quoi qu'il en soit nous sommes toujours la pour porter aides et assistances au nouveaux qui joigne les rang de la rebellions et de la cause EE.
Sinon a très bientôt In-game et n'hésite pas a faire /tell Xun'un si tu as besoin d'aide ou de renseignement sur ta class car je suis aussi Jedi lvl 90.
a++
Je te souhaite la bienvenue, sur le forum d'EsperancE et te souhaite la meilleur des chances pour ta candidature. Quoi qu'il en soit nous sommes toujours la pour porter aides et assistances au nouveaux qui joigne les rang de la rebellions et de la cause EE.
Sinon a très bientôt In-game et n'hésite pas a faire /tell Xun'un si tu as besoin d'aide ou de renseignement sur ta class car je suis aussi Jedi lvl 90.
a++
xun- Nombre de messages : 642
Oui tres bonne présentation et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
PS: Pour rentrer chez nous il faut coucher avec Selarips
PS: Pour rentrer chez nous il faut coucher avec Selarips
Infuz- Nombre de messages : 282
Pilote Master : Master Pilote
Salut à toi,
Excellente présentation.
Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à entrer en contact avec l'un d'entre nous In game.
A tout bientôt!
Excellente présentation.
Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à entrer en contact avec l'un d'entre nous In game.
A tout bientôt!
Thurak- Nombre de messages : 239
Pilote Master : Oui, par accident...
Personnellement, je peux seulement me connecter assez tard le soir, vers minuit. Ou les fins de semaine.Minouporc a écrit:Merci pour l'acceuil c'est sympa
Bah coucher avec Selarips ouais pourquoi pas, elle est bonne ? ^^ (ou bon)
Sinon j'en ai rajouté pas mal à ma friend list, mais vous êtes pas online atm ou j'ai merdé
Sinon dites moi à quelle Cantina vous vous regroupez j'irais y faire un tour
Notre ville se situe sur Talus, il s'agit d'Exodus. N'hésite pas à y faire un tour
Bienvenue Petit tuyau: n'écoutes pas ce que te dira Selit ! Il est jedi, mais c'est un fake
[On en profite il est pas là XD Hihi ]
So ! A ce week-end pour moi ( Je trouve aussi la présentation top j'aurai pas fait mieux *clap* J'dis +1 ! )
[On en profite il est pas là XD Hihi ]
So ! A ce week-end pour moi ( Je trouve aussi la présentation top j'aurai pas fait mieux *clap* J'dis +1 ! )
Meina- Nombre de messages : 146
Pilote Master : NON!
Minouporc a écrit:Bah coucher avec Selarips ouais pourquoi pas, elle est bonne ? ^^ (ou bon)
La je suis pété de rire, j'aurai vraiment tout vu sur SWG mouhahahaaaaaaaaa
ben vas y gaiement mon garcon su tu aimes bien les mâles avec des poils te gêne pas hehe pour contre ca ne fera pas plaisir a a miss Luseed la wokette de la guilde elle est jalouse au pas possible la derniere qui a essayée avec sela je t'explique meme pas comment elle l'a mise c'était une boucherie j'en fait encore des cauchemars.
sinon bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature chez les EE
Invité- Invité
craor a écrit:a je suis pété de rire, j'aurai vraiment tout vu sur SWG mouhahahaaaaaaaaa
ben vas y gaiement mon garcon su tu aimes bien les mâles avec des poils te gêne pas hehe
Comment est-ce qu'on pourrait savoir si on aime ou pas tant qu'on a pas essayé les Wookies ^^
Faut juste aimer les gros calibres c'est tout
Minouporc- Nombre de messages : 5
Pilote Master : oh non !!
Candidature acceptée