PSGs
2 participants
Guilde EsperancE - United :: Centre de communication EE United :: Forum Général :: La Plaza des traders
Page 1 sur 1
PSGs
Hello tout le monde.
Bon voilà, bien que mon temps de jeu soit un peu limité, la forge d'Eelnoah tourne à plein régime.
Ainsi je viens de terminer il y a peu une production de PSGs cappés (Merci encore à Meikay pour m'avoir permis de réaliser mes petits tests).
Ce qui donne :
- MK3 : 2499 Energy / 73.4 Recharge rate
- Droidekas (avec socket) : 2499 / 74.5 et 2499 / 77
Avec en prime un Droideka à 2499/77.9 sur un gros coup de chance, que je vais pouvoir mettre en vitrine^^
Enfin tout ça pour dire que si certains d'entre vous ont besoin de se réequiper, n'hésitez pas à me contacter.
Précision - Je déteste vendre quoi que ce soit à ma guilde mais vu le prix des resources et au regard de la situation financière de la famille Shiningmoon après une longue période de débauche -on ne précisera pas de qui...- Je vous fais cette proposition :
Droideka 77 rr : 400K (4M en vendor)
74.5 rr : 200k (2M en vendor)
Mk3 : GRATUIT (200k en vendor)
Ce qui correspond à peine au prix des resources investies.
Prochaine étape : les Assault Armors Primus.
Ps : Je retrouve vraiment gout au jeu avec le craft
Bon voilà, bien que mon temps de jeu soit un peu limité, la forge d'Eelnoah tourne à plein régime.
Ainsi je viens de terminer il y a peu une production de PSGs cappés (Merci encore à Meikay pour m'avoir permis de réaliser mes petits tests).
Ce qui donne :
- MK3 : 2499 Energy / 73.4 Recharge rate
- Droidekas (avec socket) : 2499 / 74.5 et 2499 / 77
Avec en prime un Droideka à 2499/77.9 sur un gros coup de chance, que je vais pouvoir mettre en vitrine^^
Enfin tout ça pour dire que si certains d'entre vous ont besoin de se réequiper, n'hésitez pas à me contacter.
Précision - Je déteste vendre quoi que ce soit à ma guilde mais vu le prix des resources et au regard de la situation financière de la famille Shiningmoon après une longue période de débauche -on ne précisera pas de qui...- Je vous fais cette proposition :
Droideka 77 rr : 400K (4M en vendor)
74.5 rr : 200k (2M en vendor)
Mk3 : GRATUIT (200k en vendor)
Ce qui correspond à peine au prix des resources investies.
Prochaine étape : les Assault Armors Primus.
Ps : Je retrouve vraiment gout au jeu avec le craft
Dernière édition par Eenon le Lun 25 Fév - 7:49, édité 1 fois
Eenon- Nombre de messages : 61
Pilote Master : oui
Faction Pilote : Neutre
Re: PSGs
Gratz
Tu peux mêtre le coordonner de ton Mag ici svp
Tu peux mêtre le coordonner de ton Mag ici svp
xun- Nombre de messages : 642
Re: PSGs
MerciGratz :Smile:
Tu peux mêtre le coordonner de ton Mag ici svp :Smile:
/way -1130 -5720 Dantooine, shuttle Cauth Bodva
Sinon pour trade envoyez moi un mail avec ce que vous voulez et je vous dépose ca chez moi dans un sac.
Eenon- Nombre de messages : 61
Pilote Master : oui
Faction Pilote : Neutre
Guilde EsperancE - United :: Centre de communication EE United :: Forum Général :: La Plaza des traders
Page 1 sur 1