Candidature Saldo'ry/Saldori
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Saldo'ry/Saldori
Plop
Je viens postuler pour intégrer votre guilde. Ancien ECPS revenu après un break de quelques mois, j'avoue ne pas avoir trop d'affinités avec tous les nouveaux qui ont rejoint ECPS dans ce laps de temps, du coup je me dis qu'EE est bien plus adapté :p
j'ai 2 persos masters
Saldo'ry, frais master BH qui redeviendra peut être medic, ma classe de prédilection
Saldori, master AS avec tout plein de ressources en tout genre pour faire tout plein de truc géniaux pour tout plein de monde
Concernant mon temps de jeu, il est très variable selon mon emploi du temps de chomeur (qui est bien rempli, faut pas croire), je suis orienté pvp, un peu pve des fois pour m'occuper.
Je viens postuler pour intégrer votre guilde. Ancien ECPS revenu après un break de quelques mois, j'avoue ne pas avoir trop d'affinités avec tous les nouveaux qui ont rejoint ECPS dans ce laps de temps, du coup je me dis qu'EE est bien plus adapté :p
j'ai 2 persos masters
Saldo'ry, frais master BH qui redeviendra peut être medic, ma classe de prédilection
Saldori, master AS avec tout plein de ressources en tout genre pour faire tout plein de truc géniaux pour tout plein de monde
Concernant mon temps de jeu, il est très variable selon mon emploi du temps de chomeur (qui est bien rempli, faut pas croire), je suis orienté pvp, un peu pve des fois pour m'occuper.
saldory- Nombre de messages : 1
Re: Candidature Saldo'ry/Saldori
Bienvenue a toi sur le forum
Bonne chance pour ta candidature et a très bientôt j'en suis sur in-game
Bonne chance pour ta candidature et a très bientôt j'en suis sur in-game
xun- Nombre de messages : 642
Coucou Saldo'ry/Saldori =D Bienvenue sur le Fofo =P Et je soutiens ta candidature
[Huh! Surtout un med de plus, ça fait toujours plaisir ]
[Huh! Surtout un med de plus, ça fait toujours plaisir ]
Meina- Nombre de messages : 146
Pilote Master : NON!
Faction Pilote : Rebel
Salut à toi, bienvenue sur le forum!
Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde, n'hésite pas à entrer en contact avec Selit, Selarips ou moi-même In game.
A très bientôt IG, et vive le PvP!
Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde, n'hésite pas à entrer en contact avec Selit, Selarips ou moi-même In game.
A très bientôt IG, et vive le PvP!
Thurak- Nombre de messages : 239
Pilote Master : Oui, par accident...
Faction Pilote : Rebel
Bonjour Saldory et bienvenue sur ce forum déjà
Annoum Abra- Nombre de messages : 793
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Page 1 sur 1