Candidature
+2
Annoum Abra
SamNo'Va
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Bonjour à tous,
Je me présente : SamNo'Va, commando lvl14. Je suis nouveau dans le monde de SWG (anciennement sur EQ2). Je suis donc novice dans beaucoup de domaine et ai déjà du mal à m'habituer à l'interface.
Je me sentais un peu seul et perdu dans le désert de Tattooine jusqu'à ce que je rencontre 'Jun', du Cartel, qui me mis en contact avec Thurak.
Je viens donc m'incruster sur votre forum pour poser ma candidature. Je recherche des camarades d'aventure sympas et tolérant pour mes erreurs de débutant.
Je ne suis pas très adepte du PvP, je suis connecté pratiquement tous les soirs et la plupart des week end.
Je serais, bien sure, disponible pour un entretien eventuel.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma candidature. (si ça fait trop formel, dites le moi )
Je me présente : SamNo'Va, commando lvl14. Je suis nouveau dans le monde de SWG (anciennement sur EQ2). Je suis donc novice dans beaucoup de domaine et ai déjà du mal à m'habituer à l'interface.
Je me sentais un peu seul et perdu dans le désert de Tattooine jusqu'à ce que je rencontre 'Jun', du Cartel, qui me mis en contact avec Thurak.
Je viens donc m'incruster sur votre forum pour poser ma candidature. Je recherche des camarades d'aventure sympas et tolérant pour mes erreurs de débutant.
Je ne suis pas très adepte du PvP, je suis connecté pratiquement tous les soirs et la plupart des week end.
Je serais, bien sure, disponible pour un entretien eventuel.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma candidature. (si ça fait trop formel, dites le moi )
SamNo'Va- Nombre de messages : 8
Re: Candidature
Bienvenue sur le forum
Annoum Abra- Nombre de messages : 793
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle