Candidature
+2
Annoum Abra
SamNo'Va
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Bonjour à tous,
Je me présente : SamNo'Va, commando lvl14. Je suis nouveau dans le monde de SWG (anciennement sur EQ2). Je suis donc novice dans beaucoup de domaine et ai déjà du mal à m'habituer à l'interface.
Je me sentais un peu seul et perdu dans le désert de Tattooine jusqu'à ce que je rencontre 'Jun', du Cartel, qui me mis en contact avec Thurak.
Je viens donc m'incruster sur votre forum pour poser ma candidature. Je recherche des camarades d'aventure sympas et tolérant pour mes erreurs de débutant.
Je ne suis pas très adepte du PvP, je suis connecté pratiquement tous les soirs et la plupart des week end.
Je serais, bien sure, disponible pour un entretien eventuel.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma candidature. (si ça fait trop formel, dites le moi )
Je me présente : SamNo'Va, commando lvl14. Je suis nouveau dans le monde de SWG (anciennement sur EQ2). Je suis donc novice dans beaucoup de domaine et ai déjà du mal à m'habituer à l'interface.
Je me sentais un peu seul et perdu dans le désert de Tattooine jusqu'à ce que je rencontre 'Jun', du Cartel, qui me mis en contact avec Thurak.
Je viens donc m'incruster sur votre forum pour poser ma candidature. Je recherche des camarades d'aventure sympas et tolérant pour mes erreurs de débutant.
Je ne suis pas très adepte du PvP, je suis connecté pratiquement tous les soirs et la plupart des week end.
Je serais, bien sure, disponible pour un entretien eventuel.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma candidature. (si ça fait trop formel, dites le moi )
SamNo'Va- Nombre de messages : 8
Re: Candidature
Bienvenue sur le forum
Annoum Abra- Nombre de messages : 793
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Bienvenue a toi l'ami, tu as cogner la bonne porte pour trouver des compagnons d'aventure, plusieurs d'entre nous ne sont pas brancher "PvP" comme moi et d'autres en sont fan!
Peut-importe tu trouveras en chaque EE une personnes toujours prêt a aider et a te renseigner sur tout le contenue du jeux.
D'ici la Bienvenue sur le forum et bonne chance a toi dans ta nouvelle aventure dans le monde merveilleux de star wars Galaxies!
Peut-importe tu trouveras en chaque EE une personnes toujours prêt a aider et a te renseigner sur tout le contenue du jeux.
D'ici la Bienvenue sur le forum et bonne chance a toi dans ta nouvelle aventure dans le monde merveilleux de star wars Galaxies!
xun- Nombre de messages : 642
Bienvenue a toi dans cette galaxie
Selit Sakarr- Admin
Bienvenue
Meina- Nombre de messages : 146
Pilote Master : NON!
Faction Pilote : Rebel
Merci de votre accueil.
Bon courage et welcome
Infuz- Nombre de messages : 282
Pilote Master : Master Pilote
Faction Pilote : Rebel
Merci à vous de m'avoir accueilli au sein de votre guilde.
Un grand merci à Xun'un pour son aide dans une quête.
Un grand merci à Xun'un pour son aide dans une quête.
Page 1 sur 1