Bijour
+6
Infuz
Eenon
Meina
Thurak
Selarips
Eakais
10 participants
Page 1 sur 1
Bijour
Bonjour a tous, ce matin en me levant, sans savoir pourquoi je me suis mis a penser a swg , est ce que ca existe toujours , et EE , fin bref tous ca pour dire que je suis content que la guilde sois toujours présente . Je tenais juste a passer un piti coucou a sela qui je pense doit etre le seul que je doit encor connaitre So bijour sela (bijour a tous que meme:p)
Si vous pouviez un peu m eclairer sur ce qui c est ^passé dans le jeux depuis mon cancel qui remonte a kikoolol aurillia tt le monde a son jedi et que je dois me retaper mes quetes de knight et que mon ubber stun baton equivaut a un cdef pistol (mode ouin ouin ;on)
Sur ce bon jeux et bon fistage de kds (si ca existe tjrs :'()
Si vous pouviez un peu m eclairer sur ce qui c est ^passé dans le jeux depuis mon cancel qui remonte a kikoolol aurillia tt le monde a son jedi et que je dois me retaper mes quetes de knight et que mon ubber stun baton equivaut a un cdef pistol (mode ouin ouin ;on)
Eakais- Nombre de messages : 4
Re: Bijour
Salut Eakais
Ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles. Tu deviens quoi ? toujours dans wow ?
La guilde existe toujours, hésite pas a passer nous voir a l'occasion.
wookiee hug
Selarips
Ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles. Tu deviens quoi ? toujours dans wow ?
La guilde existe toujours, hésite pas a passer nous voir a l'occasion.
wookiee hug
Selarips
Depuis cette époque..? Ca se resume en trois lettres... NGE.Eakais a écrit:Si vous pouviez un peu m eclairer sur ce qui c est passé dans le jeux depuis mon cancel qui remonte a kikoolol aurillia tt le monde a son jedi et que je dois me retaper mes quetes de knight et que mon ubber stun baton equivaut a un cdef pistol (mode ouin ouin ;on)
Un nouveau système de combat est donc sur les ondes, il a constamment évolué depuis sa première apparition, il a atteint aujourd'hui un stade plus complet et agréable. À l'heure actuelle il existe neuf professions, toutes dotées d'un choix d'expertise complet.
Le système de jeu est plus simple qu'auparavant, le stuff uber rare en tant que tel n'existe plus.
De nouvelles instances de jeu ont aussi fait leurs apparitions donnant un second souffle au PvE. Le PvP est plutôt bien équilibré, chaque profession a ses plus et ses moins.
La NGE a tué les KDS, mais il existe tout plein d'autres imps a se mettre sous la dent
Thurak- Nombre de messages : 239
Pilote Master : Oui, par accident...
Faction Pilote : Rebel
Mon pitit wooki non c est fini wow j ai fini d explorer les instances atteint les rang en pvp et vu que wow c est toujours pareil ben j ai cancel blizzard prend trop les gens pour des cons.Fin voila la ac pas mal d ancien EE on est parti sur Tabula rasa et il est vraiment pas mal (ca te palairai d ailleur meme si y a pas de bete poilue)
Pis etant donné que swg me manquai et avec les info de thurak ben je vais certainement reactivr mon account histoire de voir ce que ca down mais j ai peur de voir mes LS tout pourri mes NS lance moisi et tou mon stuff a prise de tete de farm devenu useless fin bon may the force be with me
ps1 merci thurak
ps2 sela passe le bijour a jerool a l occas
ps3 j ai acheter dynastie warriors dessus malgré les critique il est enormeuuuuuuuu
Pis etant donné que swg me manquai et avec les info de thurak ben je vais certainement reactivr mon account histoire de voir ce que ca down mais j ai peur de voir mes LS tout pourri mes NS lance moisi et tou mon stuff a prise de tete de farm devenu useless fin bon may the force be with me
ps1 merci thurak
ps2 sela passe le bijour a jerool a l occas
ps3 j ai acheter dynastie warriors dessus malgré les critique il est enormeuuuuuuuu
Coucou [Même si je ne connais pas ]
Meina- Nombre de messages : 146
Pilote Master : NON!
Tiens salut Eakais, un nom plein de poussière^^ Même pas sûr que tu te rappelles de moi... On a été ensemble chez DST (enfin je ne sais plus si tu étai DST ou EE déjà).
Dernière édition par Eenon le Mer 19 Mar - 16:40, édité 1 fois
Eenon- Nombre de messages : 61
Pilote Master : oui
Faction Pilote : Neutre
Il me semble que je t'es connu
Infuz- Nombre de messages : 282
Pilote Master : Master Pilote
Oui EEnon ben j etai EE mais je jouai bcp avec arthas
Et infuz j ai une memoire de psycho et je peux te dire vi on avai businesser sur un plan pour le DE10 pistol
Et infuz j ai une memoire de psycho et je peux te dire vi on avai businesser sur un plan pour le DE10 pistol
Eakais a écrit:Oui EEnon ben j etai EE mais je jouai bcp avec arthas
AHH ba je savais bien que ce pseudo me disais quelque chose
Infuz- Nombre de messages : 282
Pilote Master : Master Pilote
Salut a toi noble etranger (enfin pour moi)
Selit Sakarr- Admin
salut tout court ^^
Rendar- Nombre de messages : 208
Faction Pilote : smuggler alliance
salut je t'ai connu aussi si tu te rapel ca remonte a loin
flowar- Nombre de messages : 18
ca remonte a 2 ans et des bananes :ED oué
Ahlala, bande de vieux ! :p
(va p'têtre falloir songer à ouvrir un forum "Geronto")
(va p'têtre falloir songer à ouvrir un forum "Geronto")
je profite de ce post pour faire un coucou a tout le monde, ouais UP pour le forum geronto xD
Jin- Nombre de messages : 13
Oh pu... Jingarey !
Je t'ai loupé de peu la dernière fois t'es repartis sur WoW vilain ?!
Je t'ai loupé de peu la dernière fois t'es repartis sur WoW vilain ?!
alors eenon mcdaemon, tu es de retour dans SWG pour de bon ? je fais une pause pour le moment, je reviendrais p-e au chap 9 ou 10 selon l'humeur et non WOW c'est finit depuis un ptit moment, souled !!!
Jin- Nombre de messages : 13
[b]Jin a écrit:alors eenon mcdaemon, tu es de retour dans SWG pour de bon ? je fais une pause pour le moment, je reviendrais p-e au chap 9 ou 10 selon l'humeur et non WOW c'est finit depuis un ptit moment, souled !!!
Lol ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue celle là
J'espere que tu reviens au Chapter 9, avec un Galaad dans tes bagages ça n'en serait que mieux !
Page 1 sur 1