Candidature 'Maggy'
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature 'Maggy'
Salut les EE
J'aimerais bien faire parti de votre guild car elle me semble bien amusante et je connais déja quelque personne comme Jenssen foosso et malheureusement je suis la copine du gros Jambon.
Je suis de retour d'un long congé de swg question de voir autre chose et changer les idées. J'aime bien faire du pve et du pvp meme si en pvp j'en est encore a apprendre et je suis prête a aider un guildou quand il a besoin.
Alors j'attend de vos nouvelle online soit sur ¨'Maggy' ou Pupuce
Bye bye
J'aimerais bien faire parti de votre guild car elle me semble bien amusante et je connais déja quelque personne comme Jenssen foosso et malheureusement je suis la copine du gros Jambon.
Je suis de retour d'un long congé de swg question de voir autre chose et changer les idées. J'aime bien faire du pve et du pvp meme si en pvp j'en est encore a apprendre et je suis prête a aider un guildou quand il a besoin.
Alors j'attend de vos nouvelle online soit sur ¨'Maggy' ou Pupuce
Bye bye
Invité- Invité
Re: Candidature 'Maggy'
tk je ne sais pas si je devrais dire bienvenue avec le commentaire que tu fais sur moi mon amour ...... mais bon avec tout mon amour bienvenue et bonne chance pour ta cantidature....
Invité- Invité
Salut Maggy bienvenue sur le forum des EE,
Je connais Jambon depuis un ti-bout de temps s't'un bon joueur et je suis très heureux qu'il eu l'idée de joindre les EE!
Et de cette même optique je serais très heureux de voir se joindre a nous celle qui fait battre son coeur!
A très bientôt et bonne chance!
Je connais Jambon depuis un ti-bout de temps s't'un bon joueur et je suis très heureux qu'il eu l'idée de joindre les EE!
Et de cette même optique je serais très heureux de voir se joindre a nous celle qui fait battre son coeur!
A très bientôt et bonne chance!
xun- Nombre de messages : 642
lui faire batre lui arracher
malheureusement je suis la copine du gros Jambon
quand on vois le MALHEUREUSEMENT si bien dit
jambon tu veut vraiment avoir ta petite amie avec toi ? elle a l'aire mechante
aller maggy casse le
enfin j'espere te voir chez les EE
jenssen- Nombre de messages : 798
Oui Jenssen, elle m'a deja menacé sur TS, j'avoue avoir peur
Blague a part, bienvenue a toi
Blague a part, bienvenue a toi
Selit Sakarr- Admin
Bon bon allons je suis pas si méchante tu le sais bien Jenssen et Selit faut pas prendre au sérieux tout ce que je dis je mord pas....a moin que c'est le genre de truc que tu aime lol Mais dite vous que Jambon subit tout alors normal que je sois gentille avec vous. Bien contente de voir que ma candidature est approuver alors on se revoi en ligne les poulette
Invité- Invité
Bienvenue
Meina- Nombre de messages : 146
Pilote Master : NON!
Faction Pilote : Rebel
Candidature acceptée
Selit Sakarr- Admin
Page 1 sur 1