Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

lettre du producteur 24/03

lettre du producteur 24/03 Empty lettre du producteur 24/03

Message par Rendar Mar 25 Mar - 9:37

Hi Folks,

As I am sure most of you know, we put Chapter 9 up on TC Prime on Friday and we are very excited about this release and the great feedback we have had so far. We are still doing some internal hotfix testing on the old (frog) testcenter but we should have that opened public soon for Chapter 9 testing as well. As always we invite everyone to come and try the new content for C9 and give us feedback in the supplied threads. The Exar Kun heroic is one of the most challenging ones we have done, with a lot of great puzzles and perhaps the best interior space we have ever created for this game. Its a lot of fun, but not for the faint of heart. The storyteller blueprint system in C9 I think is one of the coolest features we have added to the game for awhile and I cannot wait until we start seeing some of the great layouts we have seen using storyteller props get replicated around. We also added some new collection types as well as the the long awited ITV collection.

The Jedi and Bounty Hunter communities have been fantastic in the feedback they have been giving the devs working on Game Update 3. Whenever we do anything with these two communities it is a challenge since they are very large, vocal and passionate, but I have been pleased with the results so far. I do ask for patience and civility as we work through these updates. I think we are hitting the top five issues as best we can and attempting to be as fair as possible in terms of adding cool things while not too greatly unbalancing the game. I am sure you folks will keep the designers on their toes.

We have started the planning for Chapter 10 and I wanted to give you a small preview. We will be centering C10 on a new quest series based on the Meatlumps and we have decided to have that series be focused mainly on the mid levels (approximately CL 45 - 65 but that may shift around a little). I feel we have not added any major content for these levels for awhile, and this particular stretch can become something of a grind. I expect to take a little heat not to be focusing in on the high levels of the player base, but I believe this is appropriate at this stage of the game. C10 will also introduce our vastly inproved search and Looking-For-Group interface as well. This should really go a long way towards helping folks on lower population servers get together to enjoy all the new content. I am personally commited to this approach of adding to the game to help low pop servers as opposed to other, more drastic measures.

Commandos and Officers are the subject for Game Update 4 so folks from those communities should be sure to be working with their Senators to ensure that their 'Top Five' lists are in good shape.

So again, please check out the Test Centers this week and give the new content a spin and Have Fun!

DeadMeat
Lorin W Jameson, SOE Producer, Star Wars Galaxies

traduction de lliwon-tsapon

Lettre du producteur du 24/03/2008

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous,
Je suis persuadé que la plupart d'entre vous savent que le chapitre 9 a été mis sur le Test center vendredi dernier, et nous sommes particulièrement enthousiastes à ce sujet , et concernant les formidables retours que nous en avons, de loin les plus important. nous sommes toujours en train de faire des corrections en interne sur le vieux test center (avec les frogs) mais nous devrions pouvoir l'ouvrir très bientôt au publique pour les tests du chapitre 9, lui aussi. Comme toujours, j'invite tout le monde a essayer le nouveau contenu du C9 afin de nous faire des retours dans les rubriques prévues a cet effet. La quête héroïque d'Exar Kun est une des plus difficiles que nous ayons faite, avec un nombre important d'énigmes, et peut être le meilleur espace intérieur quer nous ayons créé sur le jeu depuis ses débuts. Il y a vraiment de quoi s'amuser, mais pas pour les âmes sensibles. Le système de blueprints (plans) de storyteller dans le chapitre 9 est, je le pense, une des dispositions les plus sympathiques que nous avons mise en place dans le jeu depuis un bout de temps, et j'ai du mal a patienter jusqu'à ce que nous puissions voir la mise en place de certains des contextes les plus cool que nous avons pu voir et qui ont été tenté dans le coin en utilisant les éléments de storytelling. Nous avons aussi ajouté de nouvelles sortes de collections ainsi qu'une collection très attendue concernant un instant travel vehicule.
La communauté des Jedis et des Bounty Hunters a été fantastique de par les retours qu'ils ont procurés aux développeurs travaillants sur le game update III. Depuis que nous faisons des choses avec ces comunautées, c'est devenu un véritable challenge depuis qu'elles sont aussi conséquentes, pationnées et expressives, mais je suis très satisfait des résultats et de loin. Je demande de la patience et de la civilité étant donné que nous travaillons sur cette update. Je pense que nous avons atteinds l'objectif mentionné par le top 5 des anomalies, aussi bien que nous le pouvions en termes d'ajous de trucs sympas sans pour autant trop déséquilibrer le jeu. Je suis sûr que vous saurez garder les concepteurs au top.
Nous avons commencé la planification du chapitre 10, et je voudrais vous donner un petit apperçu. Nous centrerons le C10 sur une nouvelle série de quêtes basées sur les Meatlumps et nous avons décidé de nous concentrer pour que cette série de quêtes sur les niveaux moyens (aux environs des niveaux CL 45 - 65 en sachant que ça peu glisser légèrement sur les niveaux un petit peu). Je perçois bien que nous n'avons rien ajouté de majeur pour ces niveaux là depuis un certain temps, et ce point particulier pourrai devenir un peu autre chose que du grind. Je m'attends a quelques réactions enfiévrées dues au fait qu'on ne continue pas a se concentrer squr les hauts niveaux, mais je pense que cette mise a jour est appropriée en ce moment sur le jeu. Le chapitre 10 introduira aussi une interface de recherche et de LFG(looking for group - recherche de groupage) hautement améliorée. Ceci constituera une bouffée d'oxygène pour les personnes sur des serveurs a moindre densité de population pour profiter des nouveaux contenus. Je me suis impliqué personellement dans cette approche d'ajout au jeu pour aider les servers a faible densité de joueurs par rapport aux autres serveurs, afin d'appliquer des mesures plus drastiques.
Les Commandos et les Officers seront les sujets du Game Update 4, donc les personnes de ces communautées, devraient s'assurer de rester en liaison avec leur sénateur pour s'assurer que les listes d'anomalies du top 5 sont entre de bonnes mains.
Donc, à nouveau, allez voir sur les tests centers cette semaine et donnez a ce nouveau contenu votre attention, et passez un bon moment!
DeadMeat
Lorin W Jameson, SOE Producer, Star Wars Galaxies
Rendar
Rendar

Pilote Master : oui
Faction Pilote : smuggler alliance

Revenir en haut Aller en bas