Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

RP (depart faire petite histoire comme annoum j'aime :) )

2 participants

Aller en bas

RP (depart faire petite histoire comme annoum j'aime :) ) Empty RP (depart faire petite histoire comme annoum j'aime :) )

Message par jenssen Mar 27 Mai - 0:34

restus la nuit tombe, la guerre continue de plus en plus les soldats de l'empire prennent de l'empleure plus le combat dur et plus de soldat imperial se rajoute en nombre. un seul choix s'oppose au rebel retrancher derriere les lignes ennemies ! prendre la fuite, quelque rebel tombe mourrant sous nos yeux, quelque un reussire a prendre leur vaisseaux de combat et quitté cette planet, pour une prochaine attack.

c'es le moment de decoller, j'active mes moteurs, monte jusque dans l'espace. quoi ? des croiseurs stellaire qui fond un blocus.
je me depeche a deguager de cette situation de merde.
je suis toucher et je perd de la vittesse seul moyen sauté en hyper hespace. entre les coordonées et quelque seconde plus tard des lumieres blanche illumine le cockpit. apres quelque temps je desactive l'hyper-drive.

tous autour du cockpit re-devient normal. seul problem es ou je suis sortie de l'hyper-espace, je me retrouve dans un systeme qui es pas sur mes cars stellaire ! je suis perdue dans l'univers esque je vais retrouver mon chemin pour revenir dans les systemes connue ?.
seul le temps me le diras.
(suite un jours peut-etre)


(HRP) en gros veut dire que je deguage du jeux. pas que je cancel mes bon avec l'update 4 et plus de gros moral a jouer a swg j'ai decidé comme a peut pres tous le monde de foutre le camp pour certaine raison qui me conviennent pas pour le moment, je passerais de temps en temps sur les serveurs down de AOC..
enfin sur AOC.

nom jacen
je suis un cimerien
proffession: eclaireur
serveur: stygia (pvp/rp)
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RP (depart faire petite histoire comme annoum j'aime :) ) Empty Re: RP (depart faire petite histoire comme annoum j'aime :) )

Message par Annoum Abra Jeu 29 Mai - 5:45

J'espère que tu as emmené des provisions afro
Annoum Abra
Annoum Abra

Nombre de messages : 793
Localisation : Dans mes bottes
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 785
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum