Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA]

+2
jenssen
Qui'Leto Kyja
6 participants

Aller en bas

Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA] Empty Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA]

Message par Qui'Leto Kyja Dim 14 Déc - 20:11

Bien le bonjour.

Bon, après recrutement, il me semble quand même intéressant de se présenter. Outre le fait que je fasse partie de la petite meute CBA qui a rejoint vos rangs ce soir/cette nuit, je vais tenter de vous présenter le personnage.

Je suis donc un homme, de 28 ans, banquier, vivant en concubinage depuis 9 ans. Pas marié, pas de trolls encore, mais ça viendra.

IG maintenant (et oui, pour une fois, j'ai fait dans le succinct en ce qui concerne la partie IRL).

IG donc, 5 personnages :
- Qui'Leto Kyja, mon main character. Il existe depuis Avril 2004, sur Kauri tout d'abord, puis fraichement transféré sur Chimaera en Septembre après une longue longue absence. Tout d'abord Smuggler, il fut ensuite MTKa/MFencer/Pistoleer, avant de devenir Jet d'Aïl en Novembre 2004. Et le demeurra tout ce temps. Dans un long premier temps, jusqu'en Septembre de cette année donc, Qui'Leto était Impérial. Il servit d'abord en temps que GL au sein de la GEMCO. Puis, après de nombreux projets de guildes semi Rp entrepris avec Takamura Gigi (Takaam des KDF sur Chimaera), il finit par intégrer les KDF de Kauri, sous la croupe coupe d'Amanipe Muator, et ce jusqu'à mon départ de SWG en Aout 2006 si ma mémoire est bonne. Puis, de retour sur SWG, et membre de la CBA depuis janvier 2007, Qui'Leto migra donc sur Chimaera, et entrepris une rédemption de ses massacres Kauriens (les Jantas, Mokk, Ewoks, Jawa etc... se souviennent encore de son néon ... enfin pour ceux qui sont vivants). Il passa donc du côté de la rebellion, affiliation définie par la CBA depuis sa création en 2004.
D'un point de vue RP, c'est un Jedi torturé. Clair/Obscur, très border line. Assez vieux d'apparence, du fait de cette torture qui le ronge.

- Qwai'El Kyja. Lui, c'est son frère. Il rejoindra Chimaera en Janvier prochain si tout va bien. Smuggler de son état, Neutre de statut après avoir servie dans l'armée impériale... mais bon, le business et le taf officiel n'allaient pas franchement de paire, il fit donc un choix (choix qui je l'espère sera pour le plus grand bien des habitants de Cauth Bodva ... j'ai hâte de voir la tronche du père Nivari quand ce loustique débarquera en ville Very Happy ). Pour l'heure, il est remplacé par Maal, un Zabrack Bot artisans, qui sert les dessins d'Ivimi.

- Ivimi Ifad. L'ithorien taré. Sous ses airs nigaud, c'est un biologiste hors paire, dont les créations sont plus que satisfaisantes (Pet de combat capés). Jovial, amical, complètement benet, maladroit au possible, il n'en est pas moins attendrissant.

- Twoweek. Le Rodien. Ce jeune Rodien est le protecteur d'Ivimi. Il le suit autant que faire ce peut afin de lui éviter les emmerdes qu'il attire naturellement du fait de son côté maladroit et gaffeur. Ancien musicien, la vie de saltimbanque ne lui allait pas... ça ne payait pas. Et ce, malgré sa grand maitrise des instruments... mais que voulez vous, avec toutes ces pétasses qui bougent leurs miches, pas évident de gagner sa croute dans de telles conditions. Il aspire donc aujourd'hui à devenir Chasseur de Prime, avec l'aide d'une des futures créations d'Ivimi, un Graul de Combat (qui devrait naitre courant de semaine prochaine).

- Acisi Kyja. Danseuse de son état. C'est la fille adoptive et la femme de Qui'Leto Kyja affraid . Ne soyez pas outrés dediou!! Qui'Leto l'a recueilli et protégé durant sa errance, et disons qu'elle fut celle qui le ramena de son côté sombre. Elle le maintient border line, sans jamais réussir à le refaire basculer du côté clair. C'est dans ce combat, après qu'il l'ai recueilli quelques années, qu'ils tombèrent amoureux l'un de l'autre et décidèrent de se marier, sur un coup de tête, avec pour seul témoin Aelthen.
M'est avis que si certains lui tournent trop autour, le mari risque fort de franchir la ligne de temps en temps Twisted Evil

Voilà voilà.

Sinon, le joueur. Et bien je joue aux MMORPG depuis la Beta de Priston's Tale, en 2003, puis vint SWG en avril 2004. Je suis resté d'une seule traite sur SWg d'avril 2004 à Novembre 2005, puis par intermittence après le NGE qui m'a quand même bien sabré le moral. Sinon, nombreuses autres expériences, de Matrix Online, de Vanguard, EQ 1 et 2, AoC, Seed, WoW (j'ai testé 1 semaine et demi avant d'aller chez l'ophtalmo car j'avais les yeux qui pissaient trop le sang), Pobs, Eve, et surtout City Of (j'y suis depuis Novembre 2005, par intermittence aussi, mon deuxième grand amour). Et donc de retour sur SWG.
Ou que je sois allé, et quelque soit la durée que j'ai pu passer dessus, je n'en reste pas moins un perma gros noob. Et oui, c'est un fait, je demeurre encore et toujours un vrai noob partout. Je n'ai pas fait la moitié des quêtes, collections etc... que les jeux peuvent proposer. Kashyyyk? J'ai quasi rien fait. Mustafar? Même pas vu Obiwan. Hoth? Jamais mis les pieds. Et les seules quêtes que j'ai pu faire à Aurillia... bah ce sont celles de la belle époque (/taunt).
Bref, j'suis un noob. Mais pas n'importe quel noob. J'suis curieux, assez sympathique je pense, plutôt de bon poil, mais parfois changeant (et oui, moi aussi parfois j'ai le cul qui m'démange... et les clients, oui, vous! les clients. Pardois vous leur tapez sur le système à vos banquiers avec vos réactions à la con Very Happy ). Bref, donc parfois j'suis pas baisant non plus, mais dans ces cas là, je ferme ma gueule, c'est mieux pour tout le monde Very Happy
Je suis sinon plutôt impatient (et vous verrez que Aelthen/Kenweis l'est tout autant). J'aime la déconne, rien de surprenant pour ceux qui connaissent la CBA. Plutôt distrait, parfois autiste quand j'suis dans mon craft.
Question jeu, j'aime bien PvP, mais après les années militaires des KDF, j'suis plutôt PvP relax, à l'arrache, et si possible en dehors de Restuss. Bah oui, ça me manque les tournées de Starport pour trouver du rouge Very Happy
PvE? Of course. Mais sachant qu'il faut gérer l'IRL et l'IG, j'suis pas fan des 20h pétante... plutôt des trucs à l'arrache, à l'envie, sur une proposition balancée comme ça sur le chan, pour peu que l'on puisse être pieuté pour 23h45 en semaine, et no limit le week end (temps que bibi ne s'apperçoit pas que l'autre côté du lit est froid).
Craft? J'adore... mais seulement le craft Beast Master. Avec mon Ithorien taré, je m'éclate comme un petit fou dessus. Mais pour que ça tourne, il me faut de l'hydrolase. Donc si l'envie vous prend d'aller tailler du Krayt, bah pensez à moi, je serais toujours partant pour vous y accompagner (avec les camps qui vont bien que je craft moi même... et oui M'sieur Dames... et la p'tite Acisi qui vient avec, bah oui, on préfère prévenir les wipes nous les CBA ^^ ).

Voilà, je pense avoir fait le tour. Wink

Qui' (et ça se prononce pas Ki!! mais Kwaï, comme le pont, ou Qui-, comme Qui-Gon Jinn. Non mais). geek

Qui'Leto Kyja

Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Fougères
Pilote Master : oui
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA] Empty Re: Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA]

Message par jenssen Dim 14 Déc - 23:06

bienvenue a toi Very Happy
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA] Empty Re: Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA]

Message par Annoum Abra Lun 15 Déc - 2:59

Bienvenue chez les EE afro
Annoum Abra
Annoum Abra

Nombre de messages : 793
Localisation : Dans mes bottes
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 785
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA] Empty Re: Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA]

Message par padawanjo Lun 15 Déc - 15:17

Bienvenu chez les cinglés
padawanjo
padawanjo

Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Rennes, plus belle région du Monde (Bretagne Bleue)
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA] Empty Re: Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA]

Message par Stegi Mistwalker Lun 15 Déc - 18:56

ouai bienvenue chez eu ... bah oui je suis pas cingler moi :p
Stegi Mistwalker
Stegi Mistwalker

Nombre de messages : 39
Age : 43
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA] Empty Re: Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA]

Message par skywan Lun 15 Déc - 20:17

Bienvenue dans la guild ou est le plus maitre jedi de la galaxie Razz
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA] Empty Re: Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA]

Message par jenssen Lun 15 Déc - 21:06

skywan a écrit:Bienvenue dans la guild ou est le plus maitre jedi de la galaxie Razz

si un jours tu passe maitre jeune padawan Razz
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA] Empty Re: Post Candidature Qui'Leto Kyja [CBA]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum